Posté le : 16-05-2009 à 10:33
Salut tout le monde!!!
:arrow: Marion, je suis un peu déçue, car la vidéo passe trop trop mal du coup j'ai pas eut la patience d'attendre, dsl :roll: . Au fait, t'as pas pointé!?
:arrow: Loyz, je pense souvent à toi en ce moment car t'imagines pas le nombre de fois que la puce tombe ou se cogne sur la tête!!! Sinon, je voulais te dire que j'ai bien reçut ton comte-rendu de grossesse :lol: mais je l'ai vu qu'à minuit hier soir, donc j'ai pas voulu te répondre pour pas te réveiller! En tout cas, je suis super contente que tout se passe bien, tu auras plus l'esprit tranquille la semaine prochaine!!!
:arrow: Cécile, ben je sais pas si la puce sera remise, car à l'heure actuelle, sa rhinopharyngite emplifie de jour en jour et la pauvre puce, ne respire que par la bouche :(
:arrow: Chez nous ça va tranquillement à par la puce qui est un peu malade!
On m'a contacté au sujet de ma formation du coup je vais me déplacer début juillet pour 2 jours et si mon projet est viable, je commence dés septembre.
Sinon, on a eut des nouvelle de l'autre soeur de mon homme, celle qui a coupé les ponts avec tout le monde en nous insultant tous: elle a rappelé sa mère pour lui dire qu'elle était enceinte de 3 mois et voulait qu'elle soit au courant mais qu'elle n'a pas l'intantion de revenir s'excuser! Mais moi, je l'avais appris autrement qu'elle était enceinte!!!
Autre chose, mon homme a trouvé une fourgonnette (un Mercedes Vito)pour remplacer sa renaud express qui ne va pas tarder à rendre l'ame (mais qui nous a rendu pas mal de service, surtout pour aller faire les courses!) et on va la chercher vendredi prochain... à côté de Montpellier!!! Du coup, ben on va rester une journée entière la-bas :lol: :lol: :lol: . Je suis vraiment trop contente!!!
Aller, je vous laisse, j'ai encore quelques petites choses à faire et on a RV à la banque à 12h. Bisous à toutes!!!