Posté le : 09-05-2009 à 10:36
Bonjour les filles,
Je vois que pour certaine c'est un bon week-end qui se prépare ou qui a déja commencé!
:arrow: Débo, j'espère que Lana va peu mieux. Pour les concours, ce serait vraiment génial pour toi, en plus tu pourrais évoluer et même si bébé 2 vient un peu plus tard, c'est pas grave, car il viendra quand même et tu auras un meilleur avenir professionnel! Bon courage en tout cas. En attendant, je vous souhaite un bon week-end dans la belle-famille! Quand au cadeau pour mon homme, il n'a pas eut beaucoup de réaction, car il m'a dit que c'était plus pour la puce que pour lui (ah les hommes, je te jure!!!)
:arrow: Cécile, je te souhaite un trés bon week-end remplit de barbecue et surtout de détente!!!
:arrow: Loyz, je sais bien que c'est l'anniv de ton homme, mais je tiens tout de même à te rappeler à l'ordre : tu es enceinte, alors ralentis un peu, d'ailleurs, si bidou tiraille c'est pas pour rien. Prends bien soins de toi!!!
:arrow: Un gros bisouille et un bon week-end à toutes les autres!!!
:arrow: Quand à nous, le week-end a commencé fort:
- déja parceque Bruno travaillait hier et aujourd'hui jusqu'à ce soir, mais c'est pas ça le pire (car j'ai l'habitude),
- c'est hier, j'avais hésité à sortir ou pas car le temps était mitigé et finalement, j'ai décidé de m'occuper de mon linge dans la salle de bain. Evidemment la puce m'a suivi (c'est pire qu'on pot de colle). Pendant que je pliais mon linge, elle a glissé et est tombée sur le coin de la marche carrelé qui mène à la douche. Sur le moment j'avais pas vu où elle était tombée exactement . Elle s'est mise de suite à hurler et au moment où je la soulève, je vois plein de sang au niveau de la tempe. La, je peux vous dire que j'étais en panique mais j'ai tout fais pour me métriser car la puce était affolée. Je lui ai tout de suite mis un gant de toilette d'eau froide (autant vous dire qu'aujourd'hui il est rouge!) et j'ai appelé mes parents, car mon homme travaillait trop loin et je voulais pas l'inquiéter car je sais qu'il stresse vite. Mes parents se sont arrétés en warning en pleins milieu de la rue et on est monté à l'hopital d'enfant. On a jamais été aussi vite. Aux urgences la nénette a éstimé que c'était pas trop grave du coup on a patienté 2H30 et quand les médecins nous ont pris, ils n'ont pas compris que l'accueil des urgences ne nous avait pas fait passer plus tot! Sinon ça été, la puce jouait en salle d'attente comme si de rien était. Et au bout de 2h en box, le médecin a finit par dire qu'il faudrait 2 à 3 point de sutures. Mais au moment de le faire, c'était trop contraignant pour la puce et pas évident pour les soignants, donc elle a eut de la colle (non, non, je vous assure que j'ai pas fumé!!!). J'espère juste qu'elle n'aura pas de marque et j'ai eut beaucoup de chance, car la plaie était juste entre l'arcade sourcilière et la temps. Quelques fois je me dis si ça avait été plus loin sur la tempe ou plus proche au niveau de l'oeil, je m'en serais voulue toute ma vie...
Aller, je vais me préparer et aller chez mes parents puisque mon frère à encore 2-3 trucs à changer sur ma voiture.
Bisous et bon week-end à toutes!!!