Les clemans : 9 mois et +... (Deja tome 4) (Page 14)

Discussions

Auteur
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 09:30
Coucou les poulettes Tous d'abord un joyeux 1er mai qu'il nous porte bonheur pour tous. Après je voulais féliciter ma ptite Cécile pour sa petite crevette. C' génial pour Noel en plus c' la date exacte le 25?? Pour ce qui est de nous et ben je viens d'attraper une méga infection au pied droit depuis lundi. Je peux plus conduire et j'ai beaucoup de mal à marcher En bref je suis sous antibio et il me semble que depuis ce matin il y a une légère amélioration. Voila pour les nouvelles Angélique merci pour les photos Julia est vraiment très belle c' vrai un vrai ptit mannequin et j'adore aussi la photo ou elle dors Et toi comment va ton moral?? J'espère qu'avec les bo jours tu vas mieux Faudrais penser à se rencontrer un jour quand meme. Ma ptite Sandrine j'essaye de t'appeler aujourd'hui dès que tu te connecte. On poura mieux parler. Héloise alors 2 vides greniers aujourd'hui moi ca me plairais bien de te suivre mais je suis trop loin et j'ai un pied pourri donc c' pas le top On verra dans pas longtemps chez sandrine ou la comme je suis pressé d'y aller vous revoir toute jvais meme commencer la semaine prochaine a regarder ce qu'il faut que j'emmene J'espère que le maillot de bain sera de sorti meme si je rentre pas dans l'eau lol. Marion ah je languis de voir la tete de se bb tant désiré et surtout de connaitre le sexe Mais bon je le connais déjà vu que je sais que c' une pepette tu t'etais trop trahie dans les couleurs lol En tout cas vraiment pour bientot Comment va ton chéri il est moins stressé face à l'accouchement?? Et tu nous a pas parler si tu avais pris des cours d'accouchement? Mary comment va tu et ton ptit homme Ca fais longtemps qu'on a pas eu de photo de lui ca me manque Et ta maison tu as eu de nouvelles visites?? Bon voila pour les ptites news d'aujourd'hui Je vous mets quelques photos de ma poupette Gros bisous à vous toutes et bon week end Moi c' encore foutu pour aujourd'hui car je peux pas trop marché mais demain on espère pouvoir partir à la journée mais c pas gagné
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 09:47
Les photos date d'hier prises dans le ptite parc juste en face de la maison Désolé ca ne marche pas je reviendrais tout a l'heure
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 10:32
Coucou les filles [color=red:be68ac11a3]JE VOULAIS ETRE LA 1ERE A FELICITER MA PTITE HELO[/color:be68ac11a3] GROS POUTOU VIVEMENT LE MOIS DE MAI ON VA EN FETER DES CHOSES ALLER MAINTENANT QUE DU REPOS
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 11:06
:D :D :D [color=darkblue:9fcfb57b12][size=18:9fcfb57b12]YAHOOOOOO !!!!!![/size:9fcfb57b12][/color:9fcfb57b12] :D :D :D [color=green:9fcfb57b12]Les bonnes nouvelles n'arretent pas de pleuvoir !!!!!!! Je suis très très heureuse pour toi ptite [b:9fcfb57b12]hélo[/b:9fcfb57b12]!!!!!!!![/color:9fcfb57b12] 8) Tu es faite pour avoir pleins de bb toi!!!!! :wink: Voilà une journée qui commence vraiment bien! [color=red:9fcfb57b12][b:9fcfb57b12]Débo[/b:9fcfb57b12][/color:9fcfb57b12], bah alors, t'as un ptit pied pourri ?? :lol: (je te taquine, ça doit pas etre drole de ne pas pouvoir sortir pour un si beau week end :? ) Moi aussi, j'ai envi de voir sa bouille à ce bébé! mais je profite aussi de cette periode de repos... Pour Nico, ça va, il appréhende un peu l'accouchement, c'est normal... mais ça va. Pour les cours, oui j'en ai eu, je vous en avait parlé un peu, mais c'est vrai que ça ne me passionne pas.. la sage femme est très gentille mais comme j'ai lu qqls bouquin et parlé un peu avec les copines qui sont déjà passer par là, je n'ai pas l'impression d'apprendre bcp de choses nouvelles... Mais c'est sympas quand meme... J'ai mon dernier cours lundi (le deuxieme avec Nico ) sur la 2eme parti de l'accouchement... En effet, on est pas loin du but!! [b:9fcfb57b12]J-26!!!![/b:9fcfb57b12] Mais j'avoue que comme ma meilleure amie est à J-11 et qu'elle n'a tjrs pas accouchée, même si rien ne dit que je ne vais pas la doubler (ça m'etonnerai qd meme bcp..) j'ai l'impression d'avoir encore de la marge!!! :lol: Bon je vais aller profiter de ma terrasse aujourd'hui! BISOUS ET BONNE JOURNEE A TOUTES!
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 19:04
Heureusement que je viens vous lire tous les jours!!! Félicitations ma belette, je n'en reviens pas maintenant croisons les doigts. Je t'envoie les meilleures ondes du monde. Je t'embrasse Cécile, j'arrive à suivre!!! l'écho s'est bien passée j'en suis ravie et tu as eu les clefs donc en plein emmenagement. Continue à prendre soin de toi et surtout ne fais pas trop d'effort!!! Débo, ben comment t'as fait pour avoir ton pied infecté? tu t'es coupé? J'espère que tu vas vite te remettre et Lana va t'elle bientôt marcher? Sandrine, je suis la dernière à féliciter Thomas, j'exagère je sais!!! Je lui fait des tas de bisous à mon petit pote Angélique, j'adore la photo de Julia où elle fait dodo c'est trop mignon! Marion, la chambre de bébé est-elle prête? tu es fatigué ou ça va? Alors MOI, la pêche, la patate, j'étais en congés cette semaine, je sais j'ai pas pris le temps de venir avant mais je me suis occupé à temps plein de mon bébé et ça fait du bien Thomas se déplace sur les fesses et commence à peine à faire du 4 pattes, pour ses 13 mois il pèse 9.9 kg et mesure 78cm, il a 5 dents, la 6ème arrive dans pas longtemps. La maison, pour le moment RAS, tout à l'heure en allant fermer mes volets il y avait une voiture devant alors j'ai dit vous voulez visiter? donc allez c'est parti pour une visite, après tout j'ai rien à perdre, on verra. Thomas fait une petite sieste il s'est endormi dans la voiture. Débo tu as réclamé, eh bien voilà! Peut être que celle là je vous l'ai déjà mise? [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=112&u=11203453][img:b17583e430]http://i60.servimg.com/u/f60/11/20/34/53/les_en11.jpg[/img:b17583e430][/url] Et là c'était mercredi avec les enfants de ma soeur, imaginez le carnage!! Veuillez m'excuser je suis en pyjama [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=111&u=11203453][img:b17583e430]http://i60.servimg.com/u/f60/11/20/34/53/les_en10.jpg[/img:b17583e430][/url]
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 08:53
Salut les filles, :arrow: Hélo, je t'ai déja tout dit par msn mais j'ose trop rien dire ici car je sais pas si ton homme est au courant et je voudrais pas faire de gourde :? tu as raison d'aller te reposer!!! :arrow: Marion, c'est vrai que ma puce est une chipie mais j'ai beaucoup de chance car elle est trés calme (tout sa mère lol). Tu est à J moins combien la? :arrow: Sandrine, quand est-ce que tu as les résultats pour le vote de ton loulou? au fait, félicitation pour le match de gagné! :arrow: Cécile, je suis vraiment contente que tout se passe bien pour ta crevette, maintenant, ça va etre repos! :arrow: Débo, comment va ton pied? t'as repris le boulot? Merci pour ma puce, quand à mon moral, effectivement il revient et je pense que c'est du aussi, au beau temps! :arrow: Un gros bibi à toutes les autres!!! Alors nous, ça été un week-end tranquillou en famille: Vendredi la voiture était chez mon frère pour qu'il fasse lui même la révision et l'après-midi, on a profité une dernière foi de la foire car ça fermait dimanche. Puis on a été manger à l'hypopotamus avec des copains. Le samedi, on a du emmener la voiture au garage le matin et l'après-midi on s'est promené puis visité une maison mais elle est trop loin et les routes sont dangereuses (surtout en hiver), et on finnit chez les beaux-parents avec un barbecue sur la terrasse. Et le dimanche ce fut barbecue chez mes parents et une tite promenade à moto l'après-midi. Bref, j'étais bien contente car pour une fois, mon homme ne travaillait pas, puisque d'habitude, je ne le voit vraiment que le dimanche! Aller, je vais profiter que la puce dort encore pour m'occuper un peu de moi!
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 13:23
Coucou les poulettes Alors aujourd'hui déprime total Au boulot j'en ai plus que marre Lana est malade fièvre depuis 2 jours et grosse diarhé je pense que c' une gastro Je l'emmene ce soir à 19h Et vu que je finis a 17h30 va falloir que j'attende un bon moment car je vais pas faire un aller retour En bref total déprime J'aime pas etre loins de ma puce quand je l'a sais pas bien Merci ange mon pied va mieux c déjà ca Tu nous diras pour la maison si elle vous a plus Marion et oui donne nous des nouvelles ca me remontera le moral de savoir si tu as accouche Hélo alors tu vas faire quoi de bo aujourd'hui? Sandrine alors j'ai vu que tu arretais pas de courir Félicitation pour ton match de gagner Cécile ca y est tu es chez toi j'espère quand meme que tu va te débrouiller pour communiquer car ca va me manquer grave sinon Voila pour les nouvelles Gros bisous les filles Je vais retourner bossser et j'ai pas envi Heureusement plus que demain et après week end de 4 jours
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 13:28
Mary je vois que je ne t'ai pas répondu Pour mon pied non je ne me suis pas fais mal les medecins n'ont pas trouvé de plais Enfin l'essentielle c' que ca aille mieux et que ca recommence plus surtout car j'ai vraiment souffert pd 4 jours Pour Lana ben elle fais des progrès tous les jours Elle marche super bien avec sa poussette et essaye de se mettre debout toute seule Dans notre lit elle y arrive mais sur le sol elle est pas rassuré donc elle fais baboum Voila Sinon j'espère que toi tu vas bien et au faite super les photos tu es ravissante ainsi que ton ptit loup Pour le 4 pattes c' bien si il commence à s 'y mettre bon j'ai fini gros bisous
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 08:35
Bonjour les puces! je suis désolée... j'ai du mal à suivre! en effet, je n'ai pas allumée l'ordi ce week end et ces deux derniers jours je cours un peu partout... et comme je suis sur 3 post en meme temps, j'en fait un par jour a peine... j'ai du mal à suivre! Mais je suis toujours là! [color=green:0737c029d9][b:0737c029d9]J-22 aujourd'hui![/b:0737c029d9][/color:0737c029d9] tout va bien! Je vais essayer de repasser dans la journée mais là j'ai rdv au labo pour toxo, sucre, albumines et prelevment strepto... je ne suis tjrs pas douché et mon plateau de ptit déj n'est pas ranger! je crois que je vais etre en retard.. :oops:
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 21:23
Me revoilà, enfin un peu de temps pour poster... mon homme est parti voir le match chez un copain... Analyses faites, j'ai les resultats lundi matin et mon rdv du 9ème mois lundi aprèm... Cet après midi c'etait "piscine" au programme, [b:8a649517a1]j'adore[/b:8a649517a1]! ça va me manquer un peu après l'accouchement meme si je sais que j'aurai d'autres préoccupations, on y va tous les 2/3 jours en ce moment (et on fait parfois encore 1/2km 8) ) La déco de la chambre n'avance pas bien vite par contre, mais j'ai commencé à faire mon sac pour la mat'... Et la dernière machine de fringues pour bb est en marche... [color=green:8a649517a1][b:8a649517a1]Cécile[/b:8a649517a1][/color:8a649517a1], je comprends qu'un déménagement qui s'eternise c'est pénible! surtout si t'arrives pas à profiter des beaux jours! j'espere qd meme que tu te reposes un peu, hein? promis? j'ai ton numéro et celui de loyz et débo, donc ce sera la prem's à avoir l'acces au net qui préviendra les autres! :lol: mais coooooool, les filles..... il me reste peut etre encore 3 semaines, bébé profite, il est bien là ou il est apparemment! j'ai hate de le rencontrer ce ptit bébé, mais je sais que c'est bientot donc je profite de mon bidon jusqu'au bout.... [color=blue:8a649517a1]Sandrine[/color:8a649517a1], je me pose la question depuis un moment et à chaque fois j'oublie de l'ecrire mais je croyais que tu faisais du hand et tu parles de tambourin, c quoi? :oops: Bisous ma belle! PS: toujours aussi trognon ton bonhomme! [color=red:8a649517a1][b:8a649517a1]Loyz[/b:8a649517a1][/color:8a649517a1], tout va bien? j'espere que toi non plus tu n'en fais pas trop...Très beau taux au passage! maintenant, on pense à cette petite crevette et on y va cool hein? PS: au faite, j'aime bcp ton avatar... [color=indigo:8a649517a1][b:8a649517a1]Débo[/b:8a649517a1][/color:8a649517a1], alors, comment elle va Lana? c'etait bien une gastro? je comprends qu'il est des jours ou t'en ai raz le bol, surtout si au boulot tu ne t'epanouies pas... je t'envoie de gros bisous reconfortant.. n'oublie pas de nous donner des news de ta puce... [color=darkred:8a649517a1]Ange[/color:8a649517a1], je vois que ça pas trop mal avec la famille (j'espere ne pas trop m'avancer...) en tout cas, c'est bien d'avoir pu profiter de ton chéri pendant tout un week end! [color=olive:8a649517a1][b:8a649517a1]Mary[/b:8a649517a1][/color:8a649517a1], je suis contente de te lire, surtout qd tu es pleine de vie dans tes messages!!! tes photos sont belles comme tout! Pour te repondre, de mon coté TOUT VA BIEN! pas trop fatigué parce que je fais les choses à mon rythme, il fait beau : je vais à la piscine, il fait pas beau: je vais faire un ptit tour en ville.. et puis je vois beaucoup ma meilleure amie qui est à J-6 alors vraiment [u:8a649517a1]c'est que du bonheur![/u:8a649517a1] :wink: GROS BISOUS LES FILLES! [color=red:8a649517a1][b:8a649517a1]ISA, ADELINE, LULU[/b:8a649517a1]: [/color:8a649517a1]n'hesitez pas à venir nous faire un ptit coucou et nous dire comment vous allez! BISOUUUUUUS !!!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 22:58
Bonsoir les nénettes, :arrow: Marion, je vois que tu pointes toujours, c'est cool! Je suis un peu comme Hélo, il suffit que je ne te vois pas sur msn et je me dis que tu est surment à la mat! Tu as raison de bien profiter car comme tu dis, il te reste peut-être 3 semaines comme 3 jours... :arrow: Cécile, je comprends bien que tu en ai marre de l'emménagement, ça m'avait fais la même chose la toute première fois, aller, je suis sure que tu vas profiter du week-end pour te balader! :arrow: Sandrine, j'adore la nouvelle coupe de ton petit bonhomme, ça lui va trop bien! Aller gardes le moral, je suis sure que tout ira mieux d'ici peu! :arrow: Hélo, t'as bien emménagé et y'a plus rien à faire? j'espère que tu te reposes, hein? Alors, qu'as tu offert comme cadeaux d'anniversaire à ton homme, j'espère qu'il a été gaté! :arrow: Débo, comment va la puce? je suis triste pour toi avec tout ce qui se passe en ce moment. En attendant, je t'envois pleins de bonnes ondes!!! :arrow: un gros bisous à toutes les autres! :arrow: Nous, ça va tranquille, lundi j'ai été chercher le cadeau d'anniversaire de mon homme (qui n'est que le 30) et je lui ai offert. Bon, c'est vrai que c'est plus pour la puce que pour lui, mais comme ça, on pourra sortir tous les 3 car c'est une remorque de vélo pour enfant! Hier après-midi, j'ai été voir une copine que j'avais pas vu depuis un baille, et j'ai fais connaissance avec sa puce de 6 mois. Enfin aujourd'hui, j'ai été chercher une machine à coudre (depuis le temps!) et j'ai été visiter une maison mais j'ai été trop déçue: sur les photos elle était magnifique et parraissait super grande mais en réalité, elle est toute petite, le bas ne communique avec le haut que par l'extérieur, il n'ya que 2 chambres et le grenier n'est pas aménageable! Bon, vous devez certainement me trouver trop chiante sur certains point de la maison, mais comme on va rester plusieurs années, j'ai pas envie d'avoir 3 enfants dans la même chambre de 10m²! Voila les dernières nouvelles chez nous. Aller, bonne soirée les filles et embrassé bien vos loulous!
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 10:21
Coucou les poulettes Tours d'abord merci beaucoup pour vos ptits mots ca fais tjs du bien de se sentir soutenu On est dans les mauvais et les bons moments Alors pour Lana bonne gastro mais ca va elle pete le feu j'espère juste qu'elle ne va pas la trainer pd 1 mois comme en décembre POur les nouvelles moi ca va au boulot j'essaye de faire mon taf et puis c' tout Mais grande nouvelle je me suis inscrite pour passer les concours administratifs afin de travailler aux impots Je serais super heureuse si ca pouvais marcher Par contre si je suis recu je serais obliger de remettre à plus tard le 2ème enfant Certainement 1 an voir 1 an et demi Ca me fais chier mais je me dis que pour m'épanouir en tant que maman faut qu'au travail ca aille car sinon c' l'engrenage Par contre si j'échoue on mettra en route le 2ème comme on l'avais dis et je m'arreterais de bosser un moment et je repasserai les concours Enfin tous ca est que du vent pour le moment mais moi il me faut tjs des projets pour me motiver Enfin j'arrete de parler de moi Sandrine qu'es ce qu'il est bo thomas j'allucine cette coupe lui va trop trop bien un ptit pétard Pour les résultats des analyses je suis très très pénée J'espère de tout coeur que les medecins vont faire leur travail et que tout rentre dans l'ordre Je vous embrasse très fort et à très bientot Marion alors ma belle tjs la Je sens bien que ta fille va rester au chaud jusqu'au bout elle est trop bien dans le ventre de maman Au faite n'oubli pas le ptit sms quand tu pars pour accoucher (je ne me rap plus que tu avais mon num super alors) En tous cas profite bien de ses derniers instants de couple sans enfants et toi encore une femme insousiente car ta vie va changer à un point impressionnant Tu nous racontera ce que tu en penses une fois que tu serreras ta fille tant désiré dans tes bras. Angélique désolé pour la maison ne t'inquiète pas tu n'es pas trop exigente tu as tout à fais raison l'achat d'une maison est ce qu'il y a de plus important Faut que tu t'y sente bien avec toute ta ptite tribu et surtout qu'elle soit très fonctionnelle Pour le cado de ton chéri c' une super idée il étais content??? Avec sebb on va feter nos 10 ans ensemble le 29 juin j'ai déjà trouvé une super idée de cado va falloir que j'aille l'acheter Cécile alors tu en a marre de ton emmenagement C' clair que quand on vois le temps qu'il fais ca donne pas envie mais une fois terminer c' que du bonheur Alors ca fais quoi d'avoir ca propre chambre? Et tes nausées comment ca va? tu es moins fatiguées?? Ma ptite hélo tu dois profiter du bo temps en ce moment Nous il fais un temps magnifique aujourd'hui mais faut que j'en profite pour fais les valises vu qu'on part 3 jours dans la famille de sebb Et toi comment se passe ce début de grossesse??? Bon voila pour mon roman je vous laisse le lire et n'hésité pas à poster je suis la toute la journée Gros poutous
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 10:36
Bonjour les filles, Je vois que pour certaine c'est un bon week-end qui se prépare ou qui a déja commencé! :arrow: Débo, j'espère que Lana va peu mieux. Pour les concours, ce serait vraiment génial pour toi, en plus tu pourrais évoluer et même si bébé 2 vient un peu plus tard, c'est pas grave, car il viendra quand même et tu auras un meilleur avenir professionnel! Bon courage en tout cas. En attendant, je vous souhaite un bon week-end dans la belle-famille! Quand au cadeau pour mon homme, il n'a pas eut beaucoup de réaction, car il m'a dit que c'était plus pour la puce que pour lui (ah les hommes, je te jure!!!) :arrow: Cécile, je te souhaite un trés bon week-end remplit de barbecue et surtout de détente!!! :arrow: Loyz, je sais bien que c'est l'anniv de ton homme, mais je tiens tout de même à te rappeler à l'ordre : tu es enceinte, alors ralentis un peu, d'ailleurs, si bidou tiraille c'est pas pour rien. Prends bien soins de toi!!! :arrow: Un gros bisouille et un bon week-end à toutes les autres!!! :arrow: Quand à nous, le week-end a commencé fort: - déja parceque Bruno travaillait hier et aujourd'hui jusqu'à ce soir, mais c'est pas ça le pire (car j'ai l'habitude), - c'est hier, j'avais hésité à sortir ou pas car le temps était mitigé et finalement, j'ai décidé de m'occuper de mon linge dans la salle de bain. Evidemment la puce m'a suivi (c'est pire qu'on pot de colle). Pendant que je pliais mon linge, elle a glissé et est tombée sur le coin de la marche carrelé qui mène à la douche. Sur le moment j'avais pas vu où elle était tombée exactement . Elle s'est mise de suite à hurler et au moment où je la soulève, je vois plein de sang au niveau de la tempe. La, je peux vous dire que j'étais en panique mais j'ai tout fais pour me métriser car la puce était affolée. Je lui ai tout de suite mis un gant de toilette d'eau froide (autant vous dire qu'aujourd'hui il est rouge!) et j'ai appelé mes parents, car mon homme travaillait trop loin et je voulais pas l'inquiéter car je sais qu'il stresse vite. Mes parents se sont arrétés en warning en pleins milieu de la rue et on est monté à l'hopital d'enfant. On a jamais été aussi vite. Aux urgences la nénette a éstimé que c'était pas trop grave du coup on a patienté 2H30 et quand les médecins nous ont pris, ils n'ont pas compris que l'accueil des urgences ne nous avait pas fait passer plus tot! Sinon ça été, la puce jouait en salle d'attente comme si de rien était. Et au bout de 2h en box, le médecin a finit par dire qu'il faudrait 2 à 3 point de sutures. Mais au moment de le faire, c'était trop contraignant pour la puce et pas évident pour les soignants, donc elle a eut de la colle (non, non, je vous assure que j'ai pas fumé!!!). J'espère juste qu'elle n'aura pas de marque et j'ai eut beaucoup de chance, car la plaie était juste entre l'arcade sourcilière et la temps. Quelques fois je me dis si ça avait été plus loin sur la tempe ou plus proche au niveau de l'oeil, je m'en serais voulue toute ma vie... Aller, je vais me préparer et aller chez mes parents puisque mon frère à encore 2-3 trucs à changer sur ma voiture. Bisous et bon week-end à toutes!!!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 10:51
[u:036096eb1d]Ange[/u:036096eb1d], quelle trouille tu as du avoir et ta puce aussi d'ailleurs... gros gros bisous à toutes les deux :wink: petit passage très rapide pour vous mettre les photos de mon bidon que j'ai prises hier... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=124&u=11461342][img:036096eb1d]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/2010_011.jpg[/img:036096eb1d][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=123&u=11461342][img:036096eb1d]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/2010_010.jpg[/img:036096eb1d][/url] Je vous embrasse toutes très fort... PS: t'inquiète [u:036096eb1d]Cecile[/u:036096eb1d], je sais que ça peut arriver bientot (d'ailleurs pleine lune aujourd'hui :wink: ) mais mon terme est pour dans 3 semaines donc je ne veux pas etre trop pressé non plus pour ne pas penser qu'à ça et ne pas profiter des joies de fin de grossesse! j'ai encore mon bibou pour moi toute seule :oops: (même si l'envie que bb rencontre son papa est de plus en plus grandissante!!!!!!) Bisous à toutes!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 22:03
Bonsoir les filles, :arrow: Marion, effectivement, quel sacré beau bidou!!! Il doit moins faire de techtonique maintenant :lol: :arrow: Sandrine, alors ces petite courses, ça donne quoi? ton petit homme a dû etre bien gaté :wink: Merci pour ton petit mot sur facebook! :arrow: Loyz, MA-GNI-FIQUE le chateau!!! les autres gateaux aussi bien entendu mais le chateau je suis impressionée!!! Et magnifique cadeau d'anniversaire, c'est pas le genre de chose que mon homme ferait mais moi, j'en rève!!! Aller, maintenant repos toute la semaine, ok?! Au fait, sur la photo avec le chamalow grillé, c'est pas un frère à ton homme qu'on voit au fond? On dirait qu'il y'a des airs de ressemblance! :arrow: Un gros bibi à toutes les autres et leurs bibous! :arrow: Nous, ça a été un week-end calme (à part le 8 mai) samedi j'ai été mangé chez mes parents vu que j'étais seule et aujourd'hui, mon homme nous a emmené à l'aquarium et la puce était facinée par les poissons (mais pas impressionnée par les requins!), j'ai eut droit à une bonne gauffre au chocolat au lait et à la chantilly puis un chocolat viennois (le truc qui fait bien grossir!!!) et en revenant, mon homme m'a fait la surprise de passer au Mc Drive (c'est bon la, j'ai dû prendre 2 kg!!!). Voila, voila. Aller, je vais aller me coucher car on a pas mal marché et je suis tout de même fatiguée! Bisouilles les mistinguettes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.