Les clemans : 9 mois et +... (Deja tome 4) (Page 13)

Discussions

Auteur
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 15:03
[color=indigo:4aeca06ee4][size=18:4aeca06ee4][b:4aeca06ee4]YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:4aeca06ee4][/size:4aeca06ee4][/color:4aeca06ee4] [size=12:4aeca06ee4] [color=indigo:4aeca06ee4][b:4aeca06ee4]et bien en effet! ça c'est une belle semaine!!!!!! je te souhaite tout plein de bonheur ma belle!!!!!!! c'est trop chouette ......[/b:4aeca06ee4][/color:4aeca06ee4][/size:4aeca06ee4] GROS BISOUS A TOUTES ET BON WEEK END!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 15:33
[color=indigo:03bee518af]Cécile, je te l'ai déja écrit mais je le réécris ici : FELICITATION!!![/color:03bee518af]
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 19:23
Cécile, je te félicite à mon tour, je te souhaite du repos et pas trop de surmenage avec tes cartons! Je t'embrasse Hélo, très sympa la déco de la chambre Bon les filles avec ma meilleure amie j'ai dévalisé les magasins, ça m'a fait un bien fou et en rentrant un bon bain pour se détendre! je vous embrasse toutes et en particulier ma petite cécile
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 12:00
Coucou mes ptites poulettes Tous d'abord [color=red:a8dda43c04]FELICITATION CECILE[/color:a8dda43c04][size=24:a8dda43c04]FELICITATION CECILE[/size:a8dda43c04] C' que du bonheur pour vous 3 maintenant prend bien soin de toi et laisse ton homme faire le déménagement toute seule ne porte rien Pour Lana quand je savais pas que j'étais enceinte j'ai porté un matelas et je suis sur que c' pour ca que j'avais eu un décollement Alors ne prend aucun risque et laisse faire ton entourage Gros bisous à vous 3 Hélo trop trop belle la chambre de lyrianne j'aodre vraiment Je croiq que je te copierais un jour car la fée est trop mimi je l'a verrai bien dans la chambre de ma princesse si ca t'embette pas Sandrine comme je te l'avais dis j'ai du mal à tel en ce moment car le tèl merde avec la batterie mais j'essayerai quand meme J'espère que vous allez bien Au faite félicitation pour ton ignorance face à l'autre tu maitrise c' super. Mary ne t'en fais pas je suis sur que ta maison va bientot se vendre mais c' vrai qu'avec la crise ben c' pas évident En tout cas tu as bien raison de t'etre fais plaisir hier dans les magasins Marion alors tu profite bien de ton congé ? Bientot le grand jour et on a toujours pas vu la chambre de bb c' pas très bien ca Angélique alors tu maitrise les bosses toi c' bien car moi j'étais en panique et je savais pas quoi faire enfin j'étais dans un grand magasin quand lana m'a sortie sa bosse donc direction pharmacie Bon sinon nos nouvelles à nous Hier on c' fais une sortie en famille à lyon pour faire les magasins On c' fais plaisir Pour Lana un maillot de bain, un chapeau, 3 robes, un leggins elle va etre toute belle pour les copains le mois prochain Puis on a été lui prendre un siege de table gonflable winnie il est super il s'accroche aux chaise et prend peu de place plié pour les voyages c' le top C' pareil c' pour le mois de mai Et puis elle a eu droit à des feutres lavable et à un truc qui fais des bulles Voila pour ma princesse je pense que la c' bon pour un moment Pour moi, je me suis trouvé une tunique beige taupe avec un ptit haut à 4€ et un super maillot de baim que j'ai commandé sur un site car en magasin je l'avais pas pris Voila et sebb n'a rien trouvé On a dépensé des sous mais bon c'étais pour la bonne cause A oui et le midi on a été mangé place bellecour Je vous mets quelques photos de notre super journée
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 12:22
La c' pour paque pour vous montrez que lana est une crevarde et qu'elle mangais le chocolat avec l'alu [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p4120127,9db742ec9f043bdd994c25dc18c1a99f.jpg.html][img:0ed94018bb]http://images1.hiboox.com/images/1609/9db742ec9f043bdd994c25dc18c1a99f.jpg[/img:0ed94018bb][/url] Donc la c' à lyon ou on a mangé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p4180133,2f7d8af6ff8e3c7e63cf8f01fe8508f2.jpg.html][img:0ed94018bb]http://images1.hiboox.com/images/1609/2f7d8af6ff8e3c7e63cf8f01fe8508f2.jpg[/img:0ed94018bb][/url] Lana qui veut tous le temps marché mais pas toute seule attention [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p4180132,b28fe8324d6c807c47e150a294b5751e.jpg.html][img:0ed94018bb]http://images1.hiboox.com/images/1609/b28fe8324d6c807c47e150a294b5751e.jpg[/img:0ed94018bb][/url] Elle est pas belle ma ptite chipie qui fais sa star place bellecour [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p4180136,ea5e8775ea442c34b7533cf50d7c8517.jpg.html][img:0ed94018bb]http://images1.hiboox.com/images/1609/ea5e8775ea442c34b7533cf50d7c8517.jpg[/img:0ed94018bb][/url] Ma ptite gourmande [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p4180138,1cd5b5e9ff1c6bcbd33795ccc4600626.jpg.html][img:0ed94018bb]http://images1.hiboox.com/images/1609/1cd5b5e9ff1c6bcbd33795ccc4600626.jpg[/img:0ed94018bb][/url] Essai velo dans un magasin mais elle est encore trop petite [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p4180144,0be29671e1ce8b00d9a0cdea243f2c11.jpg.html][img:0ed94018bb]http://images1.hiboox.com/images/1609/0be29671e1ce8b00d9a0cdea243f2c11.jpg[/img:0ed94018bb][/url] Voila pour ma bichette A votre tour mainant Gros bisous les filles
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 22:56
bonsoir les filles.... je fais un pitit message parce que grosse journée... et gros mal de dos! j'ai gardé qqls forces pour charger qqls photos que ma cousine a prise de moi aujourd'hui... Débo, je suis contente de te lire! ta puce est tjrs aussi magnifique (et toi aussi d'ailleurs!) pour la chambre, il y a qqls indice donc j'attned la naissance... rhooo, je sais je suis affreuse avec vos nerfs :oops: ... vous me pardonnerais qd meme :wink: biz Cécile, je ne te l'avais pas dit mais la photo de loriane et crystal est super!!! et celle que tu viens de mettre aussi!! elle te ressemble de + en + je vous mets quelques unes des photos! BISOUS [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=120&u=11461342][img:e3d0829df0]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/_mg_0712.jpg[/img:e3d0829df0][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=119&u=11461342][img:e3d0829df0]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/_mg_0711.jpg[/img:e3d0829df0][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=118&u=11461342][img:e3d0829df0]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/_mg_0710.jpg[/img:e3d0829df0][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=121&u=11461342][img:e3d0829df0]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/img_0710.jpg[/img:e3d0829df0][/url]
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 09:45
Salut les filles, Dites donc, y'a que de belles photos!!! :arrow: Cécile je suis vraiment contente pour vous, mais les filles ont raison : ménage toi!!! Sinon, j'aurais bien aimé voir une photo de toi petite car j'ai vraiment l'impression que ta puce de vait te ressembler comme 2 gouttes d'eau en étant petite! :arrow: Débo, ce qu'elle est belle ta nénette!!! J'espère que les maçons ont avancé chez vous. En tout cas j'ai hate de voir des photos!!! :arrow: Marion, qu'est-ce que tu es belle! Maintenant, je regrette de ne pas avoir fait de photos pareil lorsque j'étais enceinte! Quand à la chambre, je suis un peu déçu de pas voir de photos. Je pense que si j'avais un nouveau bébé, j'aurais fait la chambre jaune et orangé! :arrow: Loyz, de tous les bébés du fofo, je crois que la tienne est la seule à nous faire des mimiques pareilles: à chaque fois, elle me fais rire! Quand à la chambre avec la fée clochette, c'est vrai, elle est magnifique. Pour Julia, le jour où elle aura sa chambre, je pense faire le thème papillon. :arrow: Mary, c'est bien beau de nous dire que tu as dévalisé les magasins, mais on veut voir des photos avec tes nouveaux vêtements et surtout ton magnifique corps!!! Ben moi, je me sens à nouveau de plus en plus mal, d'autant plus que mon grand-père a du se faire hospitalisé (il a de l'eau dans les poumons et 1,5L lui a déja été enlevé!) et mes parents ne m'ont absolument pas prévenu donc je suis assez remontée contre eux en plus on les a croisé à l'hosto justement hier soir et ils ne m'ont même pas adréssé la paroles :evil: . Enfin bref, j'ai ma légère dépression qui revient et je me reprend à nouveau la tête avec mon homme mais voila le problème, je ne VEUX pas retourner chez le médecin pour un nouveau traitement (bien plus lourd). Bruno me répète "avant noél on aura vendu l'appart et acheté notre maison, ça ira mieux tu verras!". Il m'a même proposé de faire un 2é (ce que je ne veux absolument pas!!!) Sinon, j'ai finalement trouvé comme cadeau d'anniv pour ma belle-mére une séance de balnéothérapie avec soins et manucure car j'avais vraiment pas d'idée. Je pense que ça lui a plu, mais je peux pas trop vous le dire, car j'ai pas vu un sourire sur son visage!!! Chez nousil fait super beau depuis hier, donc je vais essayer de sortir un peu avec la puce, histoire de me changer l'air, car j'ai pas pu en profiter ce week-end et j'ai presque pas vu mon homme non plus!!! Bises à toutes et à plus tard!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 17:22
coucou! Hélo, trop bele ta puce! comme dis Cecile, c'est que des billes de clowns sur ce post! j'adore! merci pour les compliments pour les photos, ma cousine a un super appareil! Pour ce qui est des tétés, je t'avoue que pour rire, j'ai mis cote à cote un soutif d'avant grossesse et un de maintenant! je pense que ce serait drole de prendre une photo pour vous montrer la différence, c'est impressionnant :shock: :lol: :lol: Ange, tes parents ont en effet de droles d'agissements... je sais que la communication est difficile mais parfois, il faut essayer de leur demander de s'expliquer un peu... ne les protege pas trop.. prends surtout soin de toi ma belle! je tembrasse! cécile, j'ai un grand sourire aux levres a chaque fois que j'y repense! bisous :wink: Bon, j'ai enfin commencé à trier les qqls affaires que j'ai acheté et qu'on m'a doné pour bb.. je vais faire une premiere machine mais il faut que j'aille chez ma maman parce que Nico est en train de faire le cellier (il coule la dalle de beton demain) donc il a enlevé la machine! Nico est a fond dans les travaux et je pense que ça l'aide à oublier ses angoisses parce qu'en ce moment je crois qu'il apprehende l'arrivé de bb (et l'accouchement aussi peut etre) comme il ne parle pas bcp c'est pas facile de le rassurer.. au moins il m'a avoué qu'il etait un peu angoissé par les evenements à venir, c'est déjà ça... pour la suite on verra.. petit à petit.. BISOUS LES FILLES! A bientot Marion :wink:
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 07:09
Bonjour les filles, Je passe vous faire un petit coucou avant de prendre la route pour aller bosser! Je suis en vacances vendredi soir enfin!!! Je voulais vous dire que j'allais très bien dans mon corps et surtout dans ma tête!!! Thomas va très bien ça fait 2 nuits qu'il se couche à 19h30 et là je dois aller le reveiller ça m'a permis de récupérer des nuits difficiles à cause des dents! Cécile, un petit clin d'oeil pour toi ce matin, prends soin de toi! Je vous embrasse toutes très forts et même si je ne mets pas un mot à chacune d'entre vous, sachez que je vous lis chaque jour et pense bien à vous...Lana et son doudou retrouvé, marion et son joli bidon, ma belette et sa déco, sandrine et mon petit pote, Ange gros bisous à toi aussi Isa et Adeline, j'espère vous lire bientôt Je file.... bisous bisous
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 10:55
bonjour les filles! petit bisou rapide du matin! j'ai qqls factures à faire ce matin pour mon beau-père, puis cet aprèm j'ai un rdv sage-femme à 14h30 (theme : retour de la mat') puis ensuite direction : piscine! on a un temps tellement magnifique! Depuis une semaine, je vais à la piscine tous les deux jours et c'est un vrai bonheur! j'en profite parce que je sais qu'à l'arrivée de bb je ne pourrais pas y aller avant un ptit bout de temps (au moins un mois ou deux puisque j'allaiterai) [b:87394cda95]Mary[/b:87394cda95], je suis contente de te lire, et surtout un message comme celui-ci! vacances, bb tout calme, bien dans sa tête et son corps! c cool! [b:87394cda95]Cécile[/b:87394cda95], la semaine pro il ya que le lundi ou j'ai qqlch de prévu mais après rien... y'a pas un ptit coin sympas pour aller gouter entre annecy et annemasse? je ne connais pas bcp ce coin là mais un ptit plan d'eau ou autre... bisous! Je ne fais pas le tour, j'essayerai de repasser ce soir! mais il est bientot 11h et je veux absolument faires ses factures! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus à vous toutes!
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 20:45
Coucou les poulettes Tous d'abord FELICITATION A THOMAS Sandrine je suis trop jalouse jte jure lana ne marche toujours pas et ca commence à me stresser. Depuis hier elle marche en la tenant que par une main mais elle est pas stable donc c' pas pour encore Enfin c' génial pour Thomas vous devez etre très fiere de lui Pour les photos trop bo mais j'arrive pas a voir les autres Je voterai pour lui ne t'en fais pas il est trop mimi sur la photo j'ai voulu inscrire lana mais j'ai pas réussi à faire une photo top donc j'ai lacher l'affaire Sandrine j'espère de tout coeur que ton papa et ta copine n'ont que des choses benignes car la maladie c' ce qu'il y a de pire Embrasse les très fort de notre part et dis leur qu'on pense à eux N'hésite pas à nous donner des nouvelles Je voulais t'appeler aujourd'hui mais j'ai trainé et j'ai pas vu qu'il étais si tard Je t'appel dans la semaine promis Hélo alors toi aussi il pleut, nous toute la journée du coup on a glandouillé à la maison et j'ai fais un bon saussisson brioché Cécile alors pour le bail j'espère que ca va etre ok et que vous aurez les cles jeudi Et jeudi grand jour ton écho tu dois avoir hate Marion ben alors encore en train de travailler c' pas bien ca lol!!! Profite de ton temps libre car tu va trouver drole quand ton ptit bout va arriver c' fini les moments à toi enfin si tu es bien entouré il t'en restera lol Mais je pense que tu va tellement le cocooner que tu aura pas envi de le donner à garder Au faite oubli pas de nous remettre des photos de ton bidou Mary contente de voir que tu va bien tu as pu profiter de thomas ce week end. et lui comment il évolu? il commence à se mettre debout? Angélique tu as passé un bon week end? j'ai vu que vous etes aller à une foire Dis donc ca fais longtemps qu'on a pas vu la bouille de julia elle me manque franchement Met moi en demain comme ca je les regarderai au boulot et ca me donnera du peps car en ce moment le boulot me soule grave Bon les poulettes Voila pour les nouvelles Je vous laisse gros bisous et bon début de semaine Moi je bosse lundi mardi et mercredi pour ne pas bosser jeudi et après week end super
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 11:07
bonjour les filles! désolée d'avoir deserté un moment... Nico etait en vacances la semaine derniere, j'ai profité un peu de lui (meme si il a bcp avancé sur la maison) et il n'aime pas me voir tt le temps sur l'ordi.. mais il repris le taf hier, donc je pourrais passer un peu plus souvent! Je continue petit à petit à préparer la chambre de bb... Hier j'ai acheté le matelas pour le lit et le matelas à langer... on a trouvé une armoire à Fly la semaine derniere et je fais le plein de vetements (de 1 à 3 mois) je commence aussi petit a petit ma valise pour la mat' et dernier objectif : commencer à faire la liste des gens pour les faire-parts pour preparer au moins les enveloppes (on va surment vouloir mettre une photo de bb alors on a encore un peu de temps devant nous... mais ce qui est fait n'est plus à faire...) [u:e14149f2d0]Sandrine[/u:e14149f2d0], ton ptit homme est toujours aussi charmeur! j'espere egalement que les resultats de santé seront le graves possible, je t'embrasse! [u:e14149f2d0]Loyz[/u:e14149f2d0], je pense svt à toi en ce moment, y'a qqls vide grenier par ici, et dimanche j'ai trouvé une poubelle à couche avec recharge pour 10€ (qd tu vois qu'en grande surface la moindre petite poubelle plasitque est à 5€, je suis contente!) bisous a ta puce.. [u:e14149f2d0]Débo[/u:e14149f2d0], je travaille depuis mon canapé donc c'est plutot relax.. et ça me fait du bien au porte monnaie... Courage pour le taf, j'espere que le temps va vite passer pour etre à demain soir! le mois de mai est bien agreable pour ses petites semaines!!! bis [u:e14149f2d0]Cecile [/u:e14149f2d0]j'imagine que tu dois etre dans les cartons jusqu'au cou! et avec boulot, lolo, ect.. prends du temps pour te reposer aussi.. qd tu aura un moment de calme on s'organisera un ptit gouter... mais prends soin de toi avant! biz' [u:e14149f2d0]Mary et ange[/u:e14149f2d0], je vous fais de gros bisous!!!!! Je file dans ma cuisine pour preparer une bonne tarte aux poireaux, c'etait mon objectif de la matinée.. il est 11h et je n'ai encore rien fait... BISOUS!!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 14:22
Salut les filles, Excusez moi d'avoir été aussi absente ces derniers jours! J'avais mis un bon roman hier, mais une petite main est passée par la et m'a tout effacé. D'agacement, je ne l'ai pas réécrit. :arrow: Loyz, tu m'étonnes qu'elle est pénible cette pluie, on a voulu aller à une brocante dimanche et on a du laisser tomber vu ce qui est tombé et c'est pas cette semaine qu'on pourra sortir! Comment allez vous la puce et toi? :arrow: Cécile, aaaaaaaah les désagréments de la grossesse, mais c'est pour la bonne cause! j'espère que le Primpéran arrangera tout ça. Je me doute que tu sois dans les paperasses et cartons, mais bientôt tout sera fini et à ce moment, ce sera repos, ok? Au fait, c'est arrangé l'histoire de la signature de tes parents? :arrow: Marion, je suis un peu déçue, j'aurais bien aimé voir des photos de la chambre du petit poisson! Sinon, à part profiter de ton homme, reposes toi bien!!! :arrow: Déborah, j'avais mis des photos hier, mais comme j'ai écrit plus haut, ça été effacé! Ta puce ne marche peut-être pas encore mais elle est bien en avance sur d'autre chose. De toute façon, ça se voit qu'elle est trés intelligente! Je suis sure que le mois prochains, le fait de voir tous ses petits copains marcher à ces côtés, ça va la motiver! :arrow: Mary, pleins de pensée pour toi! Des nouvelles pour la vente de la maison? Et comment va ton petit homme? :arrow: Sandrine, qu'il est chou ce petit homme. Je ne sais pas si je te l'ai déja dit, mais je trouve qu'il ressemble de plus en plus à ton homme. Encore félicitation pour ses premiers pas! Sinon j'espère que c'est bénin pour ton papa. Nous, on viens d'apprendre que c'est bien un cancer que mon grand-père a (il va avoir 80 ans) et il est hospitalisé toute la semaine pour ne rentrer que le week-end. D'ailleurs, je dois lui couper les cheveux ce week-end car la chimio va les lui faire tomber! :arrow: Isa, Adeline, Lulu et Lola, une pensée pour vos bambins et vous J'espère n'avoir oublié personne! Quand à nous, vendredi soir on a été à la foire attractive et on s'est bien amusé. La puce a été gatée comme tout et a fait sa première pêche aux canards (mais avec un filet). A la fin, elle était plus intéressée à mettre les mains dans l'eau qu'à pêcher les canards! Sinon, nous avons remplacé son parc (qui ne me servait plus qu'à ranger ses jouets) par une table et des chaises que j'ai trouvé chez Ikéa et j'ai mis de chaques côtés des box de rangements pour ses jouets. Elle ne quitte presque pas son "bureau" qu'elle adore (et pour moi, ça fait un gain de place!). Aux dernières nouvelles, nous avons été chez la pédiatre ce matin pour la visite des 16 mois. Résultat: 80 cm pour 11,350 kg, je suis contente, elle pousse bien et commence même à courir! Je vous mets 2/3 photos tant attendus: J'aime bien me mettre debout sur la chaise pour regarder les lapins: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=198&u=11289126][img:b0c4b63799]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/91/26/s8001411.jpg[/img:b0c4b63799][/url] Je fais la folle avec la super coiffure que maman m'a fait: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=200&u=11289126][img:b0c4b63799]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/91/26/s8001413.jpg[/img:b0c4b63799][/url] Le coloriage que j'ai fais à paques: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=204&u=11289126][img:b0c4b63799]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/91/26/s8001512.jpg[/img:b0c4b63799][/url] Je donne à boire à papa: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=201&u=11289126][img:b0c4b63799]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/91/26/s8001414.jpg[/img:b0c4b63799][/url] J'aime beaucoup aussi me mettre sur le lit de papa et maman pour lire: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=202&u=11289126][img:b0c4b63799]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/91/26/s8001510.jpg[/img:b0c4b63799][/url] Le matin j'adore boire mon bibi devant les dessins animés: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=203&u=11289126][img:b0c4b63799]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/91/26/s8001511.jpg[/img:b0c4b63799][/url] En mode mémère quand je fais la sieste: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=207&u=11289126][img:b0c4b63799]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/91/26/s8001416.jpg[/img:b0c4b63799][/url] Je m'entraine déja au Poker: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=206&u=11289126][img:b0c4b63799]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/91/26/s8001513.jpg[/img:b0c4b63799][/url] Voila, j'espère m'être ratrappée de mon absence :oops: :lol: Bisous les filles!!!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 00:09
bonsoir... [color=blue:cd6af96044][b:cd6af96044]ange[/b:cd6af96044][/color:cd6af96044], que ça fait plaisir de voir toutes ces photos de ta puce... elle a l'air toute chipie mais assez calme... pour la chambre, pour le moment y'a pas bcp de deco, on va juste mettre qqls stickers et j'atend que mon homme me monte une petite etagère... allez il ne reste plus longtemps à tenir pour que je vous revele toutes mes petites surprises.... [color=darkred:cd6af96044][b:cd6af96044]cecile[/b:cd6af96044][/color:cd6af96044], je vais penser fort à toi demain!! tout sera parfait!!! gros bisous je vous souhaite à toutes une bonne nuit (meme si je pense que vous etes déjà ds les bras de morphée...) Moi j'y vais de ce pas!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 09:03
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=122&u=11461342][img:507c2a44cb]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/th/brinmu10.jpg[/img:507c2a44cb][/url] [color=blue:507c2a44cb][b:507c2a44cb]Un petit brin de bonheur pour mes koupines.. Je vous souhaite une belle journée![/b:507c2a44cb][/color:507c2a44cb] [color=green:507c2a44cb][b:507c2a44cb]Cecile[/b:507c2a44cb][/color:507c2a44cb], je suis vraiment contente que tout se passe bien pour ton ptit Jésus :wink: Pour les clefs de l'appart, j'imagine que c'est ok aussi... Bon week end les copines! [i:507c2a44cb][b:507c2a44cb]BISOUS[/b:507c2a44cb][/i:507c2a44cb] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.