Les clemans : 9 mois et +... (Deja tome 4) (Page 12)

Discussions

Auteur
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 13:05
Coucou, Ben dites donc, ça deserte en ce moment! :arrow: Débo, ça fait du bien d'avoir de tes news. Ta princesse est vraiment belle, même quand elle fait un peu la tête :wink: En tout cas, j'ai vraiment hate de voir les photos de ta maison, donc j'espère que les maçons vont se bouger maintenant qu'il fait à nouveau beau!!! Poir bébé2, on attendra 2 à 3 ans, ou du moins, c'est pas du tout à l'ordre du jour car je suis pas prète à me partager en 2 et comme je l'ai souvent dit, j'ai peur de ne pas aimer le 2é comme j'aime Julia :roll: :arrow: Hélo, toujours dans les travaux donc bon taf. Au fait, je sais plus si je te l'avais dit mais je suis vraiment contente que vous ayez pu récupérer le studio! Je pense bien à toi, car ce mois-ci, il y'a la foire attractive de Nancy. Domage que tu ne puisses pas monter, on se serait fait une sortie la ba avec une bonne gaufre en prime :lol: Un gros bibi à toutes les autres! Chez nous ça va bien.Bon la puce fait de sacrés bétises puisqu'elle se met debout sur le rebord de fenêtre maintenant mais ça va. Moi, je suis toujours sous médocs, donc pour l'instant ça va à peu près! Samedi soir, on a décidé avec chéri de se faire une soirée car ça fait un moment qu'on s'est pas retrouvé tous les 2 et ça nous manque, en plus, il bosse tellement le pauvre! Bon, je vous laisse, je finnis mon dessert :lol: : hier j'avais fais un moelleux au chocolat donc j'ai coupé une tranche en morceau que j'ai tiédi et j'ai fais revenir des quartiers de clémentines dans une poele avec du beurre et du sucre vanillé que j'ai rajouté sur mon moelleux. C'est tout bête mais c'est bon pour une gourmande comme moi!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 14:43
Re :arrow: Cécile c'est coole si ton homme fait des efforts! Quand à l'appart, comme on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" Quand à moi je suis rassurée: je sais, ça va vous paraitre stupide surtout qu'il n'ya pas de risques mais voila, je devais avoir mes :twisted: dimanche voir lundi et je n'avais toujours rien, ni même de symptome annonciateur et je commençais à m'inquiéter, mais je viens de les avoir et je reprend la contraception samedi donc je me suis inquiétée pour rien. C'est surement bête, mais j'avais besoin de partager mes angoisses :roll: Aller, à plus tard!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 08:52
COUCOU !!!! me voilà debout de bonne heure! j'aime bien aussi me forcer un peu à me lever (ça me deculpabilise si j'ai envie d'une sieste dans la journée!) [color=blue:eb57eb2966]Débo [/color:eb57eb2966]ta fille est vraie beauté!!! Courage pour les travaux! je comprends dans quel etat tu dois etre, j'y suis passée et sans bb à m'occuper alors j'imagine la charge de boult! surtout n'hesite pas à dire à seb de se prendre qqls semaines sans rien faire! mieux vaut reporter parfois plutot que se dégouter des travaux! car une maison c'est à vie qu'il y a des choses à faire!!! bisous [color=blue:eb57eb2966]cecile[/color:eb57eb2966], j'aimerai bien essayer de trouver un moment pour qu'on se voit avant que j'accouche! si tu as des achats à faire sur epagny dis moi, sinon je peux monter sur annemasse, tu me montrera qqls magasins! bisous :wink: [color=blue:eb57eb2966]hélo[/color:eb57eb2966], toi aussi, va y cool avec les travaux, je sais qu'il vaut mieux en faire le plus possible avant d'emménager mais ne va pas te casser en deux! bisous [color=blue:eb57eb2966]ange[/color:eb57eb2966], c'est bien de vous faire des soirées en amoureux! je crois que je vais en organiser une avant que bb arrive parce que les premieres semaines on va pas vraiment pouvoir sortir à deux si j'allaite bb! bizzzzou gros bisous à toutes! je vais peut etre à la piscine aujourd'hui, y'a du soleil et je suis enfin allée chez l'estheticienne hier! chuis toute fraiche :lol: :lol:
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 20:00
Sandrine ne t'inquiètes pas pour mon anniv l'important est de participer :lol: Cécile, j'adore les photos que tu as mises aujourd'hui Bon week end de paques à toutes Bisous
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 22:35
Coucou les filles, :arrow: Loyz, j'ai été à la foire aujourd'hui et j'ai bien pensé à toi surtout avec ma glace italienne! J'espère que tu as pu profiter et soufler un peu de ton week-end malgrés les travaux! :arrow: Marion, samedi soir, j'ai été malheureusement un peu malade (nausée), du coup j'ai pas trop manger au restau et pendant la séance de Fast&Furious, j'ai du courir au toilette. Malgré ça, ça nous a tout de même fait du bien cette soirée! :arrow: Cécile, nous on a manger notre 1er barbecue de l'année aujourd'hui, et on l'a bien savouré surtout sur la terrasse avec 25° (en plein avril :shock: ). Superbe les photos de ta puce, moi j'ai la puce qui donne le biberon de son papa (sa bierre), faudra que je la mette! :arrow: Sandrine, attrapes, je t'envoie un peu de soleil! Alors ces retrouvailles avec ta soeur? ça a du être la fiesta! J'espère que le repas du dimanche midi s'est bien passé! :arrow: Gros bibi à toutes les autres! J'espère que vous avez toutes été bien gatées ainsi que vos poussins! Chez nous je peux dire que Julia a été trés bien gaté (argent, vêtements, pot...ben oui, faut bien commencer un jour, et chocolat biensur!). Sinon, nous avons passé un bon week-end mais j'ai été bien malade, et le dimanche je me suis endormit chez ma belle-soeur pour son anniv pendant 3H avec la puce tellement j'étais naze. Voila les petites nouvelles de part chez nous, et à l'occaz, je mettrais des photos de la puce! Bisouilles à tous!!!
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 19:59
Que de déménagement sur ce fofo peut être vais-je être la prochaine et arriver à vendre la maison? :lol: bisous
lulu59640 27 messages
lulu59640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 09:00
coucou je passe vite fait vous dires que tous va bien julie et les enfants aussi,j'ai eu une panne d'ordi et franchement pas trop le temps entre la maison les enfants le bapteme a julie et le marige, puis mon permis moto. j'esperes que tout le mondes va bien, je vais essayer de repasser vosus mettre des fotos des enfants bisous
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 09:40
Coucou, Je passerais plus longuement à ma prochaine visite, mais dotes moi, ce n'est pas l'anniversaire de Cécile? [size=24:d5e17bc10d][color=red:d5e17bc10d]JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE!!![/color:d5e17bc10d][/size:d5e17bc10d] Et pis c'est pas aujourd'hui, ben temps pis, ce sera d'avance! :oops: :lol:
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 10:17
coucou les copines!!! [color=darkred:dda26ce9da][b:dda26ce9da]Ange[/b:dda26ce9da][/color:dda26ce9da], je crois que tu as raison, mais j'ai aussi un ptit doute.. enfin comme tu le dis: si on se trompe elle aura plusieurs anniversaires cette année, alors: [b:dda26ce9da][color=indigo:dda26ce9da]JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILOU![/color:dda26ce9da][/b:dda26ce9da] Que ta journée soit douce... Féliciations pour ces demenagements en cours et surtout courage pour le rangement! [color=red:dda26ce9da][b:dda26ce9da]lulu[/b:dda26ce9da][/color:dda26ce9da], ça fait plaisir de te lire.. je comprends qu'avec 3 ptits bouts et le quotidien ça ne doit pas etre de tout repos! [color=indigo:dda26ce9da][b:dda26ce9da]Sandrine[/b:dda26ce9da][/color:dda26ce9da], je vois que tu tiens le coup avec la BF , t'as fait ta B.A. tu devrais etre tranquille qql temps! bisous [color=olive:dda26ce9da][b:dda26ce9da]Cécile[/b:dda26ce9da][/color:dda26ce9da], j'ai reussi à me rendormir de 8 à 9h30 mais j'avais les yeux ouvert depuis 3h du mat', grrr.. enfin cette nuit j'ai bien dormi, d'une traite de 23h30 à 8h30... J'ai mon rdv du 8eme mois aujourd'hui... pesée obligatoire :lol: BISOUS les filles et bonne journée à toutes!
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 10:25
Juste un petit passage clin d'oeil pour ma Marion.... :wink: Bises à vous toutes et surtout à ta crevette et toi!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 12:30
[quote:ff7a9e8436="vaness1805"]Juste un petit passage clin d'oeil pour ma Marion.... :wink: Bises à vous toutes et surtout à ta crevette et toi![/quote:ff7a9e8436] [img:ff7a9e8436]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif[/img:ff7a9e8436] merci ma belle! c'est le tien qui ressemble + a une crevette que le mien maintenant :wink: t'as presque autant de jour de grossesse qu'il ne m'en reste à moi :lol: bizou!
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 13:22
[quote:112de166bf="noiram"] t'as presque autant de jour de grossesse qu'il ne m'en reste à moi :lol: bizou![/quote:112de166bf] c'est exactement la réflexion que je me faisait! Et je me disait oula il ne lui reste QUE ça!! c'est passé tellement vite! bisous
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 12:50
Bisous les filles! et bonne journée à toutes! Hier grosse journée: grand menage, magasin (2 paires de chaussures au compteur :oops: ) rdv gygy (tout va tjrs très bien) et grosses courses.. je suis rentrée vannée avec un gros mal de dos! mais dodo de 21h30 à 8h30 ! ce matin j'ai nettoyé le meuble à langer, cet aprèm : piscine et ce soir: ciné (OSS117, je suis fan de Jean Dujardin) Bref, je profite de ce congès mat'! enfin! merci [color=blue:93d4556ba2][b:93d4556ba2]ange [/b:93d4556ba2][/color:93d4556ba2]pour ton ptit mot sur msn.. tu vois j'ai pas été très sage hier mais aujourd'hui ce sera plus cool.. en plus y'a du soleil! Gros bisous les poulettes! Marion
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 14:23
Salut les filles, Ben dites donc, je sais pas si c'est le beau temps qui revient (sauf pour hier chez nous) mais vous êtes toutes bien occupées! :arrow: Loyz, alors comment se passe, pour l'instant, la cohabitation avec les BP, ils te font pas trop de remarques? Quand à ta puce, elle reprend ses repères? tu t'en sors dans les travaux? penses à te reposer un peu quand même, car un dos bloqué ça fait pas du bien :? . Au fait, ça s'est bien passé la remise des clefs? le proprio t'as pas trop pris la tête et t'a rendu ta caution? :arrow: Mary, toujours pas de nouvelles proposition pour la maison? et comment va ton fiston? (et toi biensur!!!!) :arrow: Sandrine, merci pour tes bisous guérisseurs, je pense que ça nous a aidé :wink: T'as fait de supers progrès a ce que je lis avec les BP pour le repas du dimanche: c'est super, ça veut dire que tu progresse à grands pas, FELICITATION!!! :arrow: Lulu, c'est sympa de passé même si t'es super occupée. J'ai lu que ton fils était malade: il va mieux? Au fait, je vais faire ma curieuse (pour pas changer :lol: ) mais tu parles d'un mariage. Serait-ce de ton mariage dont tu parles? car tu ne nous a pas mis au courant! :arrow: Marion, de rien pour le petit mot! C'est cool que bébé va bien et toi aussi, mais tu as gardé la pesée secrète, alors? :D Aller, reposes toi bien après toutes ces courettes dans les magasins, vu que tu n'as pas été trés sage! :lol: :arrow: Cécile, on peut dire que Lolo enchaine les sorties de dents, moi, pour t'avouer, j'ai arrété de compter celles de Julia, car à chaque fois, j'en découvre une nouvelle :roll: :) . C'est cool pour le déménagement, donc quelle est la date du coup? début mai? j'ai hate de voir (tout comme pour Débo, Hélo et la chambre du petit de Marion) la déco!!! Dis moi, toujours pas de :twisted: en vus? ou ce serait la 3é bonnes nouvelles :wink: Chez nous, tout va bien, à part que la puce fait sa cascadeuse: elle s'est cognée avant hier la haut de front sur le coin du meuble bas de la télé et elle avait un de ses oeufs! Heureusement, je lui ai donné des granules d'arnica, appliqué un gant de toilette froid puis massé avec de l'arnica en crème et le soir elle n'avait plus de bosse mais une belle marque. J'ai quand même était chez le pédiatre pour voir ce qu'elle en pense. La, on commence à voir une croute qui se forme et en attendant, je lui met ses cheveux devant pour cacher :) Sinon, j'ai commander sur le net un panneau de vente pour mettre sur une fenêtre de l'appart. Autre chose, j'ai super besoin de vous, c'est l'anniv de ma belle-mère dimanche (49 ans) et personne n'a d'idée (faut dire qu'elle s'interesse pas à grand chose) vous auriez une idée? Chéri veut bien mettre jusqu'à 50€ grand maxi! j'avais pensé à une séance de massage bien etre mais je sais pas si ça lui plairait, qu'en pensez vous? J'attend vos idées les filles. PS: évitez les cactus de belle-mère :lol: :lol: :lol: (en plus, elle en a déja, mais c'est pas moi qui lui ai offert!!!) Aller gros bibi à toutes, je file faire mon peu de repassage pendant que la puce fait la sieste!
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 11:25
Bonjour à toutes, Non Ange, ici il n'y a pas de soleil mais de la pluie c'est le Nord!!! Pour la maison toujours rien, une nouvelle agence la met en vente à compte de la semaine prochaine...on verra Je suis allée faire le ménage là bas ce matin car les poussières s'accumulent quand même! Thomas est avec son père pour le week end depuis ce matin, il devait venir le chercher hier mais m'a dit à la dernière minute qu'il venait ce matin, j'ai eu mon fils un peu plus pour moi!!!! Bon je vous laisse et vais faire un peu les boutiques bisous et bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.