Posté le : 17-04-2009 à 14:23
Salut les filles,
Ben dites donc, je sais pas si c'est le beau temps qui revient (sauf pour hier chez nous) mais vous êtes toutes bien occupées!
:arrow: Loyz, alors comment se passe, pour l'instant, la cohabitation avec les BP, ils te font pas trop de remarques? Quand à ta puce, elle reprend ses repères? tu t'en sors dans les travaux? penses à te reposer un peu quand même, car un dos bloqué ça fait pas du bien :? .
Au fait, ça s'est bien passé la remise des clefs? le proprio t'as pas trop pris la tête et t'a rendu ta caution?
:arrow: Mary, toujours pas de nouvelles proposition pour la maison? et comment va ton fiston? (et toi biensur!!!!)
:arrow: Sandrine, merci pour tes bisous guérisseurs, je pense que ça nous a aidé :wink: T'as fait de supers progrès a ce que je lis avec les BP pour le repas du dimanche: c'est super, ça veut dire que tu progresse à grands pas, FELICITATION!!!
:arrow: Lulu, c'est sympa de passé même si t'es super occupée. J'ai lu que ton fils était malade: il va mieux? Au fait, je vais faire ma curieuse (pour pas changer :lol: ) mais tu parles d'un mariage. Serait-ce de ton mariage dont tu parles? car tu ne nous a pas mis au courant!
:arrow: Marion, de rien pour le petit mot! C'est cool que bébé va bien et toi aussi, mais tu as gardé la pesée secrète, alors? :D Aller, reposes toi bien après toutes ces courettes dans les magasins, vu que tu n'as pas été trés sage! :lol:
:arrow: Cécile, on peut dire que Lolo enchaine les sorties de dents, moi, pour t'avouer, j'ai arrété de compter celles de Julia, car à chaque fois, j'en découvre une nouvelle :roll: :) . C'est cool pour le déménagement, donc quelle est la date du coup? début mai? j'ai hate de voir (tout comme pour Débo, Hélo et la chambre du petit de Marion) la déco!!!
Dis moi, toujours pas de :twisted: en vus? ou ce serait la 3é bonnes nouvelles :wink:
Chez nous, tout va bien, à part que la puce fait sa cascadeuse: elle s'est cognée avant hier la haut de front sur le coin du meuble bas de la télé et elle avait un de ses oeufs! Heureusement, je lui ai donné des granules d'arnica, appliqué un gant de toilette froid puis massé avec de l'arnica en crème et le soir elle n'avait plus de bosse mais une belle marque. J'ai quand même était chez le pédiatre pour voir ce qu'elle en pense. La, on commence à voir une croute qui se forme et en attendant, je lui met ses cheveux devant pour cacher :)
Sinon, j'ai commander sur le net un panneau de vente pour mettre sur une fenêtre de l'appart.
Autre chose, j'ai super besoin de vous, c'est l'anniv de ma belle-mère dimanche (49 ans) et personne n'a d'idée (faut dire qu'elle s'interesse pas à grand chose) vous auriez une idée? Chéri veut bien mettre jusqu'à 50€ grand maxi! j'avais pensé à une séance de massage bien etre mais je sais pas si ça lui plairait, qu'en pensez vous? J'attend vos idées les filles.
PS: évitez les cactus de belle-mère :lol: :lol: :lol: (en plus, elle en a déja, mais c'est pas moi qui lui ai offert!!!)
Aller gros bibi à toutes, je file faire mon peu de repassage pendant que la puce fait la sieste!