Les clemans : 9 mois et +... (Deja tome 4) (Page 11)

Discussions

Auteur
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 14:37
Un petit passage car la puce n'est pas bien, elle a passé une nuit à se tourner et se retourner. Depuis ce matin elle a le nez qui coule vert, à 11h30 elle m'a fait 39° et a midi, ben elle avait à peine fini son repas qu'elle a tout rendu la pauvre. RV ce soir chez la pédiatre mais ça ne m'étonnerais pas que ce soit une rhinophrayngite. Du coup, je suis un peu naze, car j'ai essayé plusieur fois de la rendormir cette nuit et j'ai presque pas dormit et la, elle a choisit le bon endroit pour vomir: j'en avait plein sur elle évidemment, mais aussi sur moi, son petit fauteuil, sur le canapé et sur le tapis, alors c'est pas facil d'enlever les taches partout!!! Aller à plus tard!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 21:54
Re, Je suis rentrée y'a 3/4 d'heure et le temps de donner à manger à ma princesse de la préparer pour la nuit, la coucher et moi manger, je vien seulement maintenant. Nénette a donc une bonne rhinopharyngite avec un début d'otite qu'il faut surveiller de prés! Moi, je suis assez naze, donc je vais aller me coucher. Bises les filles!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 21:47
Bonsoir les filles! je me rapproche de la fin de semaine... arghhh... ça me fait bizarre... Je fini le boulot vendredi midi, puis à 14h:dernière echo! déjà :shock: j'ai hate de m'occuper enfin de l'arrivée de bébé... [color=blue:a2c020c360][b:a2c020c360]Hélo[/b:a2c020c360][/color:a2c020c360], je vois que tu te remets bientot dans les cartons... courage ma belle! pour la chambre, elle est finie mais totalement vide pour le moment.. je m'occupe de prendre des photos la semaine pro (ainsi que de mon bidon d'ailleurs) [color=blue:a2c020c360][b:a2c020c360]Cécile[/b:a2c020c360][/color:a2c020c360], tu te sculpte un corp de reve pour cet été dis donc! c'est bien... je vais apprecier de me remettre au sport après ma grossesse, parce que meme si j'essaye de bouger encore un peu, je sens bien les 10kg de plus... je sais pas si j'aurai déjà accouché autour du 15 mai mais si c'est le cas, tu sera de toute façon informé! bisous [color=blue:a2c020c360][b:a2c020c360]Ange[/b:a2c020c360][/color:a2c020c360], je suis toute peiné de savoir ta puce toute malade :( j'imagine que ça doit etre autant eprouvant pour elle que pour toi! gros bisous je poste et je reviens
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 22:01
[color=blue:4b7ba34aa6][b:4b7ba34aa6]sandrine[/b:4b7ba34aa6][/color:4b7ba34aa6], coucou la belle! je suis contente de te lire.. je vois que le moral est encore fragile et qu'en plus la fatigue se rajoute à tout ça! grrr ... je te souhaite quand meme que l'arrivée des beaux jours t'aide à reprendre des forces! je t'embrasse! [color=blue:4b7ba34aa6][b:4b7ba34aa6]Debo[/b:4b7ba34aa6][/color:4b7ba34aa6], en effet je pense que je vais apprecier ces semaines de repos! bon je rejoinds les filles! on veut des photos!!!!!!!!!!!! gros bisous gros bisous à [[color=blue:4b7ba34aa6]b]mary, isa, lulu et adeline[/b]![/color:4b7ba34aa6] bisous à vos bb et bonne fin de semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 23:21
Je fais un passage éclair car je viens enfin de coucher la puce! Elle a fait une surinféction de sa rhino et c'est devenue une rhinite purulente avec autite importante et conjonctivite purulente aussi en prime! Du coup elle pleure tout le temps et j'arrive pas à la mettre dans son lit, il a fallu que je la berce et la, j'ai enfin pu la mettre dans son lit! Elle est super fatiguée et n'avale presque plus rien, seul le lait passe sans qu'elle le rend!!! Quand a nous, ben Bruno ressent comme un état gripal et moi j'ai horiblement mal aux oreilles et à la gorges! Donc, bienvenue dans la famille malade!!! Aller, je vais me coucher car je ressens comme des courbatures et demain il faut tout de même que je soit d'attaque pour la puce! Bises et bonnes nuit.
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 20:53
Je vous lis mais effectivement je fais mon overbookée Cécile, je pars avec une amie (maman Célibataire aussi) qui a une fille de 6 ans, on a pas encore réservé mais on a prévu 15 jours en tunisie cet été. Mais je trouverai un jour où on arrivera toute à se voir! Ma belette, la maison RAS pour l'instant hormis une proposition 20000€ en dessous du prix et toi ça va? Marion, bon congés maternité, profites en ça passe si vite Sandrine, j'espère que ça ira la prochaine rencontre avec ta BM en attendant je te souhaite de ne pas trop angoisser Débo, j'espère que tu vas bien, tu as l'air bien occupé en ce moment avec ton boulot + ta vie de maman Angélique, j'espère que tout le monde se remettra vite Isa et Adeline, je pense bien à vous, vous devez toutes les 2 avoir un planning très chargé Alors TOUT VA BIEN ce soir c'était rdv avec mon futur ex et l'avocat ça s'est globalement bien passé, il ne comprends toujours pas pourquoi??? mais il accepte le divorce et il faut que ça aille vite! Il a même dit qu'il refaisait sa vie eh bien tant mieux au moins il me fout la paix :lol: L'important c'est qu'on ai réussi à trouver un accord sur tout et surtout pour Thomas J'étais très angoissée à l'idée de ce rendez-vous et là YOUPI je suis ressortie soulagée!!!! Dimanche, je fête avec mes parents et mes soeurs mon anniv, oui 30 ans lundi :wink: alors je vais mettre mon tablier: l'Italie chez vous Je vais faire des cannellonis à la viande et au comté et un tiramisu aux poires, comment vous ne saviez pas que j'étais cuisinière eh bien moi non plus :lol: :lol: :lol: GROS BISOUS ET BON WEEK END
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 11:14
Salut les filles, Et oui enfin en congés... et pourtant je n'ai pas eu une minute à moi depuis vendredi midi! Tout d'abord: l'echo !!! la dernière! c'etait super.. tout est parfait : bb a la tête en bas, le placenta est au bon endroit, poids estimé à 3.4kg environ... Bref, très bon moment... la prochaine fois qu'on le verra se sera en vrai :D En fin d'aprèm j'avais ma formation, jusqu'à 19h30! je suis rentrée claqué à la maison, on a mangé et des amis sont venu boire un coup.. couché 1h30! Samedi je devais aller faire des factures chez mon beau pere et j'ai du reinitialiser son logiciel de compta donc j'ai passée + de 4h sur l'ordi, pour ne faire aucune facture... samedi soir: repas chez la soeur de nico pour son anni, couchée 1h et dimanche je suis retournée chez mon beau pere pour les factures! bref en 2 jours: 10h de saisie informatique!!! Donc debut du congés assez fatiguant! Mais ça y est, ce matin je profite un peu.. (meme si il va falloir que je me bouge car j'ai des papiers urgent à faire et une lessive a faire... et oui, c'est ça aussi d'etre à la maison..) J'ai enfin le temps de venir voir mes mails et mes copines de fofo!!! Alors, cecile, je suis contente que vous ayez enfin trouver ce nouvel appart et quel plaisir de s'occuper de choisir la déco... gros bisous ta ptite joufflue! :wink: Marie : Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!! je te fais des gros bisous, je vois que la vie suis son cours et tcomme a ton habitude tu gères très bien les evenements! hummmmm, en tout cas je serai bien venu manger ton tiramisu... bisou Ange, j'espere encore que tout ses microbes vont vous laisser tranquille parce que il n'est pas evident de profiter des beaux jours si on est pas en forme! bisous Hélo, toujours dans les travaux!! courage! pour ce qui est de la dispute avec tes parents, je comprends que ça te pèse.. n'hesite pas à aller les voir pour pas que les choses s'enveniment! bisou débo, sandrine, et toutes les copines : je vous fais un gros bisou à toutes! BONNE SEMAINE!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 11:16
Bonjour les filles, [size=18:7532f7c149] [color=indigo:7532f7c149]:arrow: Mary, je te souhaite un joyeux et excellent anniversaire :cop: [/color:7532f7c149][/size:7532f7c149] :arrow: Héloise, ça doit vraiment etre embétant ces travaux, mais bientôt, tu retrouveras ton chez toi :wink: Au fait, qu'est-ce qu'il en est des couches lavables? et pour les écharpes de portage c'est cool de les faire soi-même, de toute façon, on peut porter les enfants dedans jusqu'à 3 ans et moi je l'utilise beaucoup! :arrow: Cécile, c'est super cool pour l'appart, j'ai hate de voir la déco. Moi, c'est vrai qu'à l'occas, faut que je prenne des photos de la chambre de mes beaux-parents, mais j'oublie toujours l'appareil photos :roll: :arrow: Marion, ça fait quoi de rester au lit un lundi??? Profites à fond de ton congés et reposes toi bien. Alors ces photos de la chambre et de ton bidou, tu les mets cette semaine, hein? :arrow: Débo, tu dois etre contente que la maçonnerie se finnit cette semaine! Mets nous vite des photos. Et comment va ta princesse? :arrow: Sandrine, alors ces photos de ton petit homme avec la ludothèque? Sinon, je m'inquiètes un peu car on a plus trop de nouvelles et ça n'allait pas fort lors de ton dernier passage! Viens vite nous rassurer! Lulu, Isa, Adeline, Lola, donnez nous vite de vos nouvelles, même juste pour dire "bonjour, tout va bien chez nous, bise" Pour nous, la fin de semaine a été dur vu que la puce a fait une surinfection et moi une grosse pharyngite. Autant le dire, on a passé notre vendredi à dormir toutes les 2!!! On se remet petit à petit mais dégoutée de n'avoir pu sortir ce week-end vu le beau temps, mais médecin et pédiatre nous avaient dit, calme, repos, éviter les contacts et surtout, pas de sorties! Sinon, j'ai fait faire du "coloriage" à ma puce hier, c'était une poule pour pâques que je vais mettre dans un panier et on y mettra du chocolat dedans! Sinon rien de neuf, à part que ça devient dur, car je ne vois presque plus Bruno, il rentre tous les soirs du lundi au samedi à 20h et hier il a fait des courses le matin, un tour de moto l'après-midi et a du emmener sa voiture chez mes parents pour que mon frère regarde après la boite de vitesse, donc j'ai un peu l'impression de ne vivre qu'avec Julia! Aller, à plus tard, bisouilles!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 11:19
:arrow: Marion, le temps que j'écrive mon roman et tu avais déja poster! Bon, même si ce congés commence "mal" j'espère que tu prendras le temps de te reposer!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 13:33
Je viens de me faire une petite sceance photo toute seule avec le mode retardateur de mon appareil.. c'est pas evident mais au moins j'aurai qqls souvenirs... Ma cousine vient me faire une sceance photo un peu plus pro avec un super appareil dans 15 jrs... Pour les photos de la chambre, j'attends d'avancer un peu parce qu'elle est toujours vide... BISOUS Marion [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=117&u=11461342][img:f4b5dc91bb]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/th/2009_112.jpg[/img:f4b5dc91bb][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=115&u=11461342][img:f4b5dc91bb]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/th/2009_110.jpg[/img:f4b5dc91bb][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=116&u=11461342][img:f4b5dc91bb]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/th/2009_111.jpg[/img:f4b5dc91bb][/url]
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 14:08
Salut les girls, Ici Mémé, dérimée car Eva est au ski avec ma mère et Kléa est partit ce matin en Allemagne en colo !!!! :twisted: :twisted: Mais bon, ça va, je m'occupe encore plus que d'hab, comme ça je ne pense pas. @ngélique : ben dis donc, les méchants Krobes ont élu domicile chez toi :evil: :evil: . Je compatis car Eva n'a pas eu un jour de répis depuis début Mars. Les dents + pharyngite + ottite + ++++, j'ai fini les antibios avant qu'elle parte à la montagne, mais mon père m'a dit toute à l'heure au tél, que le nez coule et qu'elle tousse toujours (malgré une semaine de kiné !!!). Y en a ras le bol de ces virus !!! Laissez nos bébés chéris tranquiles grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Loyz : Je suis désolée que tu te sois disputée avec tes parents, mais dans le vif de l'action, parfois ça s'emballe, et on ne maitrise plus rien. Laisse tomber la pression et expliquez vous au calme, cela permettra à chacune des parties de mieux comprendre l'autre. Mary : Je suis tellement contente de lire autant de sérénité dans tes mots ! Que de chemin parcouru !!! Bravo !!!!!! [color=violet:687dfa7173][b:687dfa7173][size=24:687dfa7173]Buon compleanno !!!!!!! [/size:687dfa7173][/b:687dfa7173][/color:687dfa7173] Le menu, slurp !!!! Miam miam !!!! Cécicile : Enfin un vrai chez vous, à votre image ! Que de bonheur en perspective dans votre cocon Débo : Je vois que toi aussi tu cours comme moi ! Grosses bises Marionette : Ben ça y est, c'est partit pour le repos (si on peut dire) !! Lève le pied, car tu dois prendre des forces et être fraiche, dispo et "happy face" quand bébounet ou bébounette arrivera !!!! Quel bonheur !!! J'ai des petites nouvelles de Adeline, via SMS, elle est à fond, mais ça à l'air d'aller. Voilà, ben quelques photos de mes amours qui me manquent énormément, et @ + mes poulettes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/duo-d-amour-2,65f2c7867db239dbe260d8b889402503.jpg.html][img:687dfa7173]http://images0.hiboox.com/images/1509/65f2c7867db239dbe260d8b889402503.jpg[/img:687dfa7173][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eva-sieste,8f1915ea84b55ca0c1a23e9a6f8c9b55.jpg.html][img:687dfa7173]http://images0.hiboox.com/images/1509/8f1915ea84b55ca0c1a23e9a6f8c9b55.jpg[/img:687dfa7173][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eva-et-la-telecommande-2,7b464cbe1d3b9eb9f66b5d3e82ea12f9.jpg.html][img:687dfa7173]http://images0.hiboox.com/images/1509/7b464cbe1d3b9eb9f66b5d3e82ea12f9.jpg[/img:687dfa7173][/url] Et enfin, Kléa et son sourire forcé (elle ne voulait pas que je la prenne en photo car elle jouait au UNO avec son oncle et là c'était stratégie offensive !!! :D :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/klea-sourire-force,e087e860eaa07bf6a75ef820d0d08e23.jpg.html][img:687dfa7173]http://images0.hiboox.com/images/1509/e087e860eaa07bf6a75ef820d0d08e23.jpg[/img:687dfa7173][/url]
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 20:10
Merci beaucoup pour mon anniversaire, eh oui 30 ans!!! :lol: J'ai été gaté des vetements, des bijoux, des livres et encore qq cadeaux qui m'attendent je vais manger Gros bisous et encore merci!!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 21:32
Coucou, :arrow: Mary, suis contente que tu ai été gatée, tu le mérites tellement! et ce repas alors, ça a donné quoi? (suis gourmande moi :oops: ) :arrow: Effectivement Cécile, t'es une lève-tot!!! Pour le grog, je peu pas trop car je suis encore sous médicament contre la dépression et j'ai pas trop le droit! Dis moi, ton homme est épatant, on voit qu'il peur pas se passe de sa fille :wink: Des nouvelles de l'appart? le déménagement est prévu pour quand? :arrow: Isa, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles! Et moi qui pensais qua tu aurais plus de temps pour toi sans tes poupettes, apparemment, c'est pas le cas! Superbes les photos et la 2é me fait penser à Julia! :arrow: Marion, elles sont vraiment magnifiques les photos, vraiment trop belles!!! :arrow: Loyz, je suis contente que ça va mieux avec tes parents car moi, j'aurais pas pu te donner de conseils vu mon cas! Ca va les travaux? Bibi à toutes les autres! Nous, journée tranquillou sauf que la puce, qui va mieux, me fait les fesses rouges vives suintantes, donc c'est usant à la longue de sortir d'un bobo pour en rattrapper un autre! Moi aussi ça va un peu mieux, mais même si il fait beau, j'attend un peu pour sortir au cas ou!!! Sinon, ça va commencer ç devenir urgent de vendre l'appart, car la dernière bétise de la puce (après de se mettre à genoux sur le dossier du canapé qui est contre un mur) c'est de se mettre debout sur le rebord de fenêtre :? :roll: , donc la, ça craint quand même! Pour finir, on va peut-être se faire un petit week-end à Troyes avec chéri pour le week-end de l'ascension vu que l'anniv de mon homme est le 30 mai. On va se faire les magasins d'usines, histoire de se faire plaisir! :lol: Aller, je vais me coucher, bises à toutes!
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 14:00
Coucou les poulettes Tous d'abord désolé pour le retard mais JOYEUX ANNIV A MARIE DIS DONC 30 ANS CA SE FETE je t'embrasse bien fort J'en profite que lana soit couché mais ne dorme tjs pas pour vous écrire Ca fais un moment que je n'étais pas venu poster mais je vous lis tous les jours En ce moment c' la course enfin comme d'ab car sebb travail sur l'exterieur et n'est jamais a la maison alors faut gerer lana et c' pas de tout repos en ce moment Elle touche à tout veux passer son temps à ce qu'on la fasse marcher Fais des caprices quand elle n'a pas ce qu'elle veut ( enfin pas tout le temps) enfin c' l'age qui veut ca , du coup ben gerer la maison et les a coté c' pas facile j'ai mon mercredi mais pour vous dire la je suis naze j'ai qu'une envi c' d'aller fais une sieste mais non pas possible car les courses le ménage la bouffe le bain enfin pas trop de temps pour nous. Bon j'arrete de me plaindre car ca craint Sinon j'ai postulé pour un nouvel emploi sur 35h on vera je vous tiendrais au courant C' mieux payé mais c' 35h et je n'en n'ai pas envi donc après faut voir si je peux fais moins d'heure Pour la maison ca avance mais tout doucement car le macon devais venir dans la semaine pour finir et il est pas venu du coup c' en attente Nous qui espérions que ce soit fini millieu de semaine c' foutu. Voila pour les news de chez nous je vous mettrais les photos de la maison une fois terminé car la ca sert à rien Mais pour lana en voila au parc avec maman [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p4050006,4e75c06480141b41cb70feaa59500db6.jpg.html][img:89dc8e6dff]http://images2.hiboox.com/vignettes/1509/4e75c06480141b41cb70feaa59500db6.jpg[/img:89dc8e6dff][/url]
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 14:11
Sur le tobogan du parc mais elle avais pas aprécié dimanche http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p4050004,59d9b940f0dab7b4a76f9384f352c305.jpg.html Et la à la vogue dans les bras de son papa chéri http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p4050002,c11aeee770139b417f993d7b62fab970.jpg.html Marion superbes les photos et toi aussi dis donc tu fais une très belle maman profite bien de ton congé tu vera sa passe super doucement avant bb mais après ca passe vite alor profite de chaque instant Sinon tu as prévu de prendre un congé de 6 mois ou de réduire ton temps de travail après??? Cecile, sandrine et hélo j'ai révé de nous cette nuit ont étaient déjà au mois de mai et on se retrouvais toutes ca m'a fais trop du bien de vous voir meme qu'en reve vivement le mois prochain il va vite etre la j'ai hate Isa je vois que tu as la forme tes filles sont toujours aussi craquantes elles réyonnent et toi tu as toujours ton mercredi au faite??? Angélique ta ptite puce est souvent malade ne ce moment la pauvre ca doit pas etre facile j'espère que vous allez vite guérir toutes les 2 Et sinon tu nous parles plus de ta dépréssion j'espère que tu avances tout doucement N'hésite pas à venir te confier tu sais Pour ton appart en effet il est temps de le vendre et de vous refaire une nouvelle vie dans une grande maison Au faite bb2 c' pour quand vous??? J'espère avoir oublié personne A si quelqu'un a des nouvelles de Lola?? Je vous embrasse bien toutes J'espère que j'ai pas trop écris mais ca fesais longtemps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.