Posté le : 06-04-2009 à 11:16
Bonjour les filles,
[size=18:7532f7c149] [color=indigo:7532f7c149]:arrow: Mary, je te souhaite un joyeux et excellent anniversaire :cop: [/color:7532f7c149][/size:7532f7c149]
:arrow: Héloise, ça doit vraiment etre embétant ces travaux, mais bientôt, tu retrouveras ton chez toi :wink: Au fait, qu'est-ce qu'il en est des couches lavables? et pour les écharpes de portage c'est cool de les faire soi-même, de toute façon, on peut porter les enfants dedans jusqu'à 3 ans et moi je l'utilise beaucoup!
:arrow: Cécile, c'est super cool pour l'appart, j'ai hate de voir la déco. Moi, c'est vrai qu'à l'occas, faut que je prenne des photos de la chambre de mes beaux-parents, mais j'oublie toujours l'appareil photos :roll:
:arrow: Marion, ça fait quoi de rester au lit un lundi??? Profites à fond de ton congés et reposes toi bien. Alors ces photos de la chambre et de ton bidou, tu les mets cette semaine, hein?
:arrow: Débo, tu dois etre contente que la maçonnerie se finnit cette semaine! Mets nous vite des photos. Et comment va ta princesse?
:arrow: Sandrine, alors ces photos de ton petit homme avec la ludothèque? Sinon, je m'inquiètes un peu car on a plus trop de nouvelles et ça n'allait pas fort lors de ton dernier passage! Viens vite nous rassurer!
Lulu, Isa, Adeline, Lola, donnez nous vite de vos nouvelles, même juste pour dire "bonjour, tout va bien chez nous, bise"
Pour nous, la fin de semaine a été dur vu que la puce a fait une surinfection et moi une grosse pharyngite. Autant le dire, on a passé notre vendredi à dormir toutes les 2!!!
On se remet petit à petit mais dégoutée de n'avoir pu sortir ce week-end vu le beau temps, mais médecin et pédiatre nous avaient dit, calme, repos, éviter les contacts et surtout, pas de sorties!
Sinon, j'ai fait faire du "coloriage" à ma puce hier, c'était une poule pour pâques que je vais mettre dans un panier et on y mettra du chocolat dedans!
Sinon rien de neuf, à part que ça devient dur, car je ne vois presque plus Bruno, il rentre tous les soirs du lundi au samedi à 20h et hier il a fait des courses le matin, un tour de moto l'après-midi et a du emmener sa voiture chez mes parents pour que mon frère regarde après la boite de vitesse, donc j'ai un peu l'impression de ne vivre qu'avec Julia!
Aller, à plus tard, bisouilles!