Posté le : 12-02-2009 à 14:48
Bonjour,
Merci Elise pour la mise à jour de la récap de ma nounette ! et bien dis-donc quelle journée pour toi aujourd'hui, c'est pas humain, en plus tu ne vas pas voir ta louloute... grosses pensées !!!!
C'est vrai j'avais oublié que tu étais une bête Karine ! chapeau Madame !!!!!!
Ouais Cléa mange bien à la cantine, mais elle est dans la moyenne, donc normal; et je suis contente, son assise commence à se perfectionner... tout doucement et elle tient bien debout aussi, ouf !!! et apparement, c'est de la flegme ! COQUINE !!!!!!!!!!!!
Aline : un gros M pour lundi et pour ta recherche de nounou !!! franchement, tu peux être fière de toi, à peine remise, tu es déjà au tacquet !!!!
Bon Cléa est quand même perturbée, elle a du mal à s'endormir, fait des cauchemars, et pleur chez la new nounou... je laisse du temps mais tout en surveillant(ma pauvre choupinette)
Ce soir, on va voir l'ancienne nounou pour lui annoncer la fin du contrat, et elle qui me dit mardi que Cléa lui manque et qu'elle a hâte de la voir.... elle va pas être déçue !!!!
Sinon, j'ai un petit souci, ça fait 13 jours que j'ai mes emmerdes(alors qu'elles ne durent que 5 ou 6 jours), tout le monde me dit d'aller consulter, mais je ne m'inquiète pas (enfin là je commence), ça vous est déjà arrivé ???????????????
Bon je parle, je parle mais j'ai RDV avec le chef de chantier pour ma maison!