Les Mamans du Morbihan Tome 3 (Page 7)

Discussions

Auteur
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:08
coucou week end marathon terminé ouf ce matin auto ecole pour moi et loulou chez la nounou et la je viens de la recup, un petit dodo en perspective sinon à moi les machines et le repassage car g rien fait ce week end !!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! cindy: tu sais chaque enfant va à son rythme et cléa n'a pas de retard !!!! lou-ann ne fait pas bravo non plus, mais elle a une dent comparéé à Noéline et si je me souviens bien Zoé a eu sa premiere dent a 13 mois !!!! dc pas de panique , ensuite c vrai qu'au niveau motricite lou-ann n'est vraiment pas en retard mais les chiens font pas des chats ( on a marché avec julien a 11 mois tous les deux ) Aline: trop fort le bisous de l'amoureux inconnu de !zoé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! annesteph : ca va et maud? mysticat: comment se porte notre petite camille ? et toi ca va pas trop fatiguée ? karine: t'as repris le chemin de la CAF en ce lundi matin, et on a meme pas pu se capter du week end !!!!!!!!!! degoutee !!!! a ce soir ptetre !! bisous
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:19
Kikou les copines ! Pffff quel temps !! Bon nous ce week-end nous étions invités et Noéline n'a pas voulu dormir !!! Du coup, après l'avoir bercé maintes fois, on l'a mise avec nous dans le lit et on s'est endormis tous les 3... En tout, on a du dormir 3h dans la nuit de samedi à dimanche alors autant vous dire qu'aujourd'hui c'était dur dur au boulot !! Cindy, c'est demain que tu envoies Cléa chez sa nouvelle nounou non ? Je croise les doigts que ce soit la bonne cette fois !! Dis, il va vraiment falloir qu'on se fasse un truc avec Angie et Roro ! Qu'est-ce que tu en penses ? Elle m'en a parlé l'autre soir sur msn mais on n'a pas fixé de date... Elise, comment tu vas ma belle ?? Ben ouais ce week-end on était bien prises toutes les 2 du coup, on ne s'est même pas vues sur msn ! Ce midi, j'ai rejoins mon homme à l'Intermarché de Séné pour déjeuner en amoureux et qui j'ai vu... Vanessa ! Comment va ma tite Loulou ? Et Juju ? Mysticat, alors comment ça va ? Et Camille, elle pousse ? Mon homme a un collègue qui a eu une petite Camille fin janvier et quand il me l'a dit, j'ai pensé à toi ! Tu nous mettras une tite photo de ta puce bientôt ? Annesteph, grande décision !! je te souhaite bon courage car ça ne doit pas être évident de retourner "à l'école" Aline, alors cette piscine ? Avec Elise, on a emmené une fois nos filles et ma Noéline avait adoré !! On ne peut pas en dire autant de Lou-Ann !! :lol: Bon, ma puce fait sa sieste et j'ai envoyé mon homme faire les courses (hihi la vilaine qui ne voulait pas sortir de ce temps là !!). Je crois que je vais en profiter pour m'allonger un peu car je suis quelque peu fatiguée...
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 13:19
coucou!!! ce matin meme scenario qu'hier !!!!! et la la miss est à la sieste dc j'en profite pour poster j'ai rdv a 16 h45 chez le doc car lou-ann a quelques petits boutons suspects ds le dos qui me font penser a la roseole !!!!!! on en saura plus un peu plus tard !!!!!!! [color=darkblue:a59403931e][size=24:a59403931e]le beau temps est revenu !!! whaou !!!![/size:a59403931e] ca fait du bien au moral !!!!!!!!!!!! [/color:a59403931e] bon sinon rien de bien nouveau, karine: moi aussi j'ai vu vanessa !!!! et toc!! normal c ma voisine !!! elle est meme venue me chercher à l'auto-école ce matin trop sympa!!! cindy: alors cette nouvelle nounou !!!!!!!!!?????????????????????????????,
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 13:21
[size=24:66270402cf][color=red:66270402cf]ah oui karine t'arrete de te la peter : bon d'accord lou-ann n'avait pas aimé la piscine!! c 'est vrai mais c grâce à qui si on est alle la-bas ????????[/color:66270402cf][/size:66270402cf] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 13:22
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 13:24
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lou-ann-8-mois-10-j-007,4941494b08296c35607772a8656ac352.jpg.html][img:6e689f72ea]http://images4.hiboox.com/vignettes/0709/4941494b08296c35607772a8656ac352.jpg[/img:6e689f72ea][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lou-ann-8-mois-10-j-011,347153807df7cea13511bd862eea9b21.jpg.html][img:6e689f72ea]http://images4.hiboox.com/vignettes/0709/347153807df7cea13511bd862eea9b21.jpg[/img:6e689f72ea][/url]
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 15:07
coucou les filles Alors pour nous hier, ce fut docteur en famille cause gros rhume et ongle incarné pour moi... verdicte elle me dit qu'il faut m'opere l'ongle ... JEne veux pas retourner à l'hopital.... et Zoé a une prise de sang car ganglions....à surveiller et aujourd'hui petit mari à de la fievre donc on est bien au chaud sur le canap avec un bon feu et Zoé bah pour une fois elle restera dans son parc Sinon la piscine géniale en plus apres elle été crevé et à dormi de 17h à 19h15 ( il a fallut qu'on la reveille pour allée à notre soirée ) et oui à la soirée crepe deux petit gars de deux ans sont encore venu lui faire des bisous... sisi je vous jure.... elle a du succés la miss bon je compatie pour les probleme de nounou car nous aussi on en a... et des severe nous sommes non fumer et avaons precisé à la nounou de ne pas fumer avec zoe ouioui elle a dis mais le his a chaque fois maintenant le doudou sens la clope et comme le doudou est tjs dans les bras de zoé.... hier coup de tel de ma nounou venir chercher zoe e urgence car la petite fille de la nounou s'etrangler et elle avait tel aux pompier... le coup de tel à eu lieu à 17h et ma petite n'avait tjs pas gouter par contre sa petite fille oui... :twisted: encore un exemple... pendant les vacances de noel je suis allée chercher ma puce 5 minutes plus tot et bah nounou nous attendez deja avec zoe habillée devant la porte .. je n'ai pas eu le temps de mettre ma petite dans son siege auto que la nounou était deja parti en course toujours avec sa petite fille si on derange faut le dire :roll: bref demain je vais au RAM en esperant trouver une autre nounou et maintenant fini les cas de nounou qui font ca pour le fric ( ah oui moi j'ai travaillé en tant qu'animatrice alors je sais ce que c'est que de s'occuper des gamins) je suis decu car pas une fois la nounou n'a fais un dessin ou autre avec zoe... et on peu commencer de bonne heure... ( zoe a commencer la peinture la pate a modeler et la pate à sel sans oubler les crayons) voilà alors encore un roman bonne lecture
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 15:10
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030142,de72fd8dbd623d265026acb4059dec80.jpg.html][img:bfc37daa4d]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/de72fd8dbd623d265026acb4059dec80.jpg[/img:bfc37daa4d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p10301490,647ae89e61a887d88f3c289c9ab9240d.jpg.html][img:bfc37daa4d]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/647ae89e61a887d88f3c289c9ab9240d.jpg[/img:bfc37daa4d][/url]
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 17:55
Bonjour, Aline : eh bien dis-donc, elle les fait tous craquer la petite Zoé...!!! et je vois que tu n'as pas de bol non plus avec ta nounou, ma pauvre, je compatis... Elise : alors les petits boutons de LOU-ANN, ça donne quoi ? Karine : oui on en a discuté avec Angie, mais elle proposait le 28/02 et on est pas dispo, c'est l'annif de mon frère ! et je crois qu'en mars c'est chaud pour toi avec ton théatre...? Sinon, la première journée chez la nounou s'est bien passée, mais je suis restée 1 heure pour faire le contrat de travail, et mon dieu que c'était bruyant !!! elle a une petite fille de 3ans 1/2 et c'est une vraie pile ! on verra.......................... on a été à l'hôpital, cet aprèm pour un contrôle de cléa, avec le pédiatre qui l'avait pris en charge à sa naissance(suite à son problème) et tout va bien !!!!!!!!! voili voilou, bonne soirée
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 20:41
[color=darkblue:d130ba1799][size=24:d130ba1799]DIAGNOSTIC: ROSEOLE !!!![/size:d130ba1799]![/color:d130ba1799][size=24:d130ba1799][/size:d130ba1799] donc c pas grave et ce n'est plus contagieux, seulement avant que les boutons apparaissent !!! sinon lou-ann a ete un peu penible en cet fin d'aprem du coup je suis epuisée !!!! ce soir c macdo et koh lanta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma maman est remontée du bloc ya a peine une heure ( prothese de genou ) elle va bien mais elle pleurait de m'entendre, du coup j'ai un peu le cafard !!! bon les filles moi j'ai une super nounou!!!!!!!!!!! el fait pleins de trucs le seul reproche que je puisse faire c que son mari doit fumer parfois ds la maison qd les enfants ne sont pas là !du coup parfois ca sent le tabac froid !! et comme lou-ann se fofile partout des fois son gilet sent un peu c chiant !! mais lou-ann est tellement bien chez elle! lou-ann lui fait des grands sourires qd elle la voit !!! cindy : je suis contente si tout va bien pour cléa !!!! aline: ba alors c koi ces malades ????????? reposez vous bien et surtout soigne bien ton ongle incarné , je sais ca fait mal !!!!! karine: si t'attends la date limite pour me repondre , t'es plus ma coupine !!!!!!!!!!!!!!! bon allé je vous laisse bonne nuit à vous
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 20:59
Pauvre ptite LOU-ANN !!!!! ça démange la roséole ? désolée je ne connais pas..... Je te comprend pour ta mère, c'est difficile de voir sa maman pleurer... le principal c'est que tout s'est bien passé ! Je vous comprends pour l'odeur de tabac (frais ou froid), moi-même fumeuse :oops: , je n'aime pas ça !!! on ne fume jamais à la maison(si dans le cellier hi hi hi ), enfin moi paradoxalement, mes nounous ne fumaient pas et la nouvelle non-plus, mais je ne l'aurais pas accepté... bonne nuit !!!! :wink:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 23:04
Bonsoir !! Koh-Lanta vient de finir et avant d'aller me coucher, un petit mot pour vous quand même !! Cindy, j'espère que cette nounou va convenir !! Et je suis contente que le contrôle de Cléa est OK ! Pour se voir en mars, c'est clair que ça va être chaud car je joue les 21 et 28 mars mais bon, début mars pourquoi pas ! Aline, dis donc toi aussi t'es gâtée côté nounou !!! Moi pour l'instant ça se passe très bien ! Et Noéline lui fait des sourires et tend même les bras vers elle !! Soigne toi bien ! Elise, tu ne m'avais pas dit pour ta maman !!! On n'aime pas voir nos parents pleurer... Mais bon, tout s'est bien passé c'est le principal ! Fais de gros poutoux à Lou-Ann !! La pauvre... Quoi je ne suis plus ta coupine si j'attends la date limite ??? Bon, je vais tâcher de te répondre avant alors... :lol: Bon je vais me coucher car demain mon homme commence à 5h donc c'est moi qui vais gérer Noéline demain matin en plus du soir !!! D'habitude c'est mon homme qui s'occupe de Noéline le matin donc va falloir que je m'organise bien demain matin !!! Aller gros bisous les coupines !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 12:12
coucou!!! en ce mercredi bien gris, j'etais tellement contente qu'il fasse beau hier du coup je suis deg!!!!!! lou-ann rale du coup elle est deja à la sieste!!! esperons qu'elle se leve du bon pied!! en plus on doit voire une copine pour le gouter !!!! c 'est la femme du collègue de fabrice karine ca te dis quelque chose et il parait kel a fait des madeleines pour le gouter !! miam miam miam miam !!!!! bon aller je vais faire des nems pour ce soir et demain midi !!!!!!!!!!! au boulot !!!!!! a toute
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 16:51
coucou, et bien aujourd'hui je n'ai rien foutu !!!!!!!!!! à part m'occuper de ma nounette et un coup d'aspi ! Karine, comment c'est passé l'organisation de ce matin ? Elise : les madeleine étaient bonnes ? ah cléa se réveille, à plus
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 17:48
récap Cléa pour ses 8 mois 1/2 8.550kg et 71 cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.