Posté le : 09-02-2009 à 18:19
Kikou les copines !
Pffff quel temps !!
Bon nous ce week-end nous étions invités et Noéline n'a pas voulu dormir !!! Du coup, après l'avoir bercé maintes fois, on l'a mise avec nous dans le lit et on s'est endormis tous les 3... En tout, on a du dormir 3h dans la nuit de samedi à dimanche alors autant vous dire qu'aujourd'hui c'était dur dur au boulot !!
Cindy, c'est demain que tu envoies Cléa chez sa nouvelle nounou non ? Je croise les doigts que ce soit la bonne cette fois !! Dis, il va vraiment falloir qu'on se fasse un truc avec Angie et Roro ! Qu'est-ce que tu en penses ? Elle m'en a parlé l'autre soir sur msn mais on n'a pas fixé de date...
Elise, comment tu vas ma belle ?? Ben ouais ce week-end on était bien prises toutes les 2 du coup, on ne s'est même pas vues sur msn ! Ce midi, j'ai rejoins mon homme à l'Intermarché de Séné pour déjeuner en amoureux et qui j'ai vu... Vanessa !
Comment va ma tite Loulou ? Et Juju ?
Mysticat, alors comment ça va ? Et Camille, elle pousse ? Mon homme a un collègue qui a eu une petite Camille fin janvier et quand il me l'a dit, j'ai pensé à toi ! Tu nous mettras une tite photo de ta puce bientôt ?
Annesteph, grande décision !! je te souhaite bon courage car ça ne doit pas être évident de retourner "à l'école"
Aline, alors cette piscine ? Avec Elise, on a emmené une fois nos filles et ma Noéline avait adoré !! On ne peut pas en dire autant de Lou-Ann !! :lol:
Bon, ma puce fait sa sieste et j'ai envoyé mon homme faire les courses (hihi la vilaine qui ne voulait pas sortir de ce temps là !!). Je crois que je vais en profiter pour m'allonger un peu car je suis quelque peu fatiguée...