Posté le : 15-10-2009 à 23:03
bonsoir!
je tenais à vous remercier de votre soutiens, ici et sur msn, :cop: :cop:
je suis arrivée chez mes parents hier soir, on a emmené tout ce qui rentré dans le camion et j'ai laissé quelques petites choses auquels je tenais mais bon, j'ai le nécessaire :wink: on s'installe doucement et ça va me prendre du temps pour tout retrouver, vu comment j'ai rangé ça :lol:
mes parents sont complètement gaga de Gabriel, même mon père!!!
Alors j'ai eu des nouvelles de "lui", il m'a envoyé un mail avec ça
"[i:b68d7fb079]Bonjour , tous deux
je regrette d'avoir été aussi dur avec vous
je sais bien que tu n'es pas parfaite et moi non plus,mais ce que je ressents au fond de moi me fais mal.
Ensemble il y avait comme un équilibre, une vie à trois que je ne veux pas gacher.
Pour ça, je te demande de revenir,
j'aime gabriel et etre avec toi.J'ai vu le voisin hier soir et il m'a beaucoup aider ,je t'aime[/i:b68d7fb079] "
pfff je sais pas quoi faire. Partagée entre l'envie de vite rentrer avec lui et faire ma vie sans lui. j'ai envie de vivre avec lui, mais j'ai peur que ça recommence :? après on a parlé sur msn, il voulait venir voir Gabriel ce week end et je suis ai dit que c'était peut être pas une bonne idée. il veut prendre le temps de réfléchir encore et d'aller mieux, il me demande de revenir mais je lui ai dit que je préférais attendre. enfin voilà, le dialogue est ouvert, reste plus qu'à attendre.
je vous laisse, je vais dormir,
biz :cop: