Posté le : 30-09-2009 à 15:02
coucou,
Elise : je me doute que l'organisation pour ce changement de situation ne doit pas être évidente....
bravo pour ton autorité auprès de Lou-Ann, je suis de ton avis, il faut pas céder, sinon, après c'est mort !!!
pour nous tout roule !!! la maison se décorre petit à petit, ça prend forme... mais on a moins de courage, et puis là, tony et mon beau-père s'occupent d'enlever les mauvaises herbes du jardin... alors l'intérieur ça attendra...
par contre Cléa a la caille-caille, donc fesses irritées à bloc !!! je ne sais plus quoi faire... là je lui donne du smecta depuis hier mais c'est pas beaucoup mieux...
Karine : les déceptions amicales, je crois qu'on a toutes connu ça au moins 1 fois, et c'est vrai que ça fait mal.... mais dis-toi qu'elle n'en valait pas la peine(je ne la connais pas, ni même l'histoire, mais moi c'est comme ça que j'ai réussi à tirer un trait sur certaines personnes)
bon, cet après-midi, je retourne chez le docteut pour ma voiture, on change les pneus, aie aie aie !!! 130€ dans le C....L
à plus tard