Les Mamans du Morbihan Tome 3 (Page 47)

Discussions

Auteur
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 20:41
Bonsoir les filles !! Bon Elise ne peut pas passer car son homme est parti avec le bon pc et celui qu'elle a rame à mort !!! Gros bisous ma poule !! Cindy, ça va les travaux ? Aller c'est un mal pour un bien ! après vous serez chez vous !! Les autres mamans, vous êtes passées où ??? On vous fait peur ou quoi ??? Bon, ce soir on est allés chez le doc pour la miss : bonne rhino-pharyngite ! Ca va moi j'avais peur qu'elle ait une otite vu qu'elle mettait ses doigts dans ses oreilles... Par contre elle n'a pas pris de poids en 1 mois donc le doc nous a dit de surveiller ça !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 14:00
Coucou !! Je suis en vacancesssssssssssssss !!!!! Les sacs sont prêts, on part direction Bordeaux chez la soeur de mon homme !!! Je vous dis donc à bientôt !!! Gros bisous les coupines !!!! PS : je n'aurai pas internet là-bas donc pour les news ce sera par portable !!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 16:37
bonnes vacances Karine !!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 15:02
bonnes vacances karine et cindy moi je vais naviguer entre auray et quiberon dc je ne serai pas très présente! profiter de ma famille qui est là bas et de mon frere qui part vivre au vietnam, l'autre reste ds le morbihan ouf !!!! je vous fais pleins de gros gros gros bisous a plus les nounettes
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 21:02
Coucou me revoilou !! Et voilà, de retour au pays... Pffffff c'était bien !!! Et vous comment ça va ? Et les bébés ? Noéline perce sa 5ème dent !! Et on a essayé la plage avec elle et ça n'a pas été une réussite ! Je vais manger ! A+
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 23:04
Coucou, Je suis une maman muguette de fin mai. Je m'incruste :oops: le temps d'un message pour vous passer un petit mot de lauloetherve (Laurianne), maman de Gabriel. Je cite : [b:7d5464ba0a][color=blue:7d5464ba0a][i:7d5464ba0a]un ptit coucou rapide en pv car je suis avec mon telephone et je n arrive pas a poster sur le fofo! J espere que vous et vos ptits bouts vont bien. Je pense a vous tres souvent mais suite a un nouveau demenagement puis a un changement de fournisseur on a tjs pas internet. Gabriel va bien et fait ses nuits depuis presque un mois. Je n ai pas le temps de rattraper mon retard (j ai deja eu du mal a vous retrouver lol) mais j espere revenir regulierement d ici une semaine. ( si vous voulez bien de moi) biz a vous et a tres vite. P.s. Anne marie., peux tu stp transmettre mon message aux muguettes et au mamans du morbihan? Merci biz[/i:7d5464ba0a][/color:7d5464ba0a][/b:7d5464ba0a] Voilà ma mission est accomplie pour la nuit :lol: . Anne-Marie.
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 20:06
Merci Ninirochi pour les news de laulo !!! C'est vrai qu'on se demandait pourquoi elle ne venait plus poster ici !! Bon comment ça va les morbihannaises ? Elise on est pas prêtes de te voir poster car tu es en vacances !! Gros bisous ma poulette ! Cindy, tu as repris le boulot normalement ? Et ton homme est en congés c'est ça ? Et cette maison ??? Bon c'est quand la crémaillère ? :lol: :lol: Ici ça va. C'est encore les vacances pour moi et Noéline... Depuis peu, la miss se met de plus en plus debout et a même fait 2 pas toute seule dimanche matin !! Et elle veut essayer de manger toute seule !! Ah oui aussi : elle a enclenché le mode casse-c..... !! Dur dur...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:32
Coucou !! Cindy, j'espère que tu auras bientôt internet !!! Elise bonne semaine à Center Parcs !! Moi, c'est ma dernière journée de vacances aujourd'hui... et oui reprise demain après 3 semaines et demi !!! Sinon Noéline mange toute seule maintenant... bon il y en a partout mais elle ne veut pas qu'on l'aide !! Elle râle sinon... Et elle se tient de plus en plus debout... A suivre !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 20:55
coucou ca y est je suis rentree de mon escapade en amoureux à center parcs !!! trop bien de se retrouver quelques jours !!! lou-ann pète la forme , mange toute seule, boit ds un verre de grande, dit "cheri", galope etc ...................... je vois que noéline a pris des exemples sur loulou et à l'inverse lou-ann essaye de jacasser +++ sinon tout va bien et vous ???????????????????????????? bises
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 11:43
salut les filles!! et oui une revenante!! mais je peux pas rester très longtemps, je suis à la médiathèque (il y a enfin une place de libre!!) et Gabriel râle déjà!! on a toujours pas internet à la maison on change de fournisseur pour diverses raisons et là le nouveau nous a branché à l'ancienne adresse fait ch***!! bref Gaby a bien grandit!! le 17/08 il mesurait 61.5 cm et pesait 7.140kg. il fait ses nuits depuis la mi juillet et prend 4 bibs de 210ml. il nous fait de grands sourires et commence à rire!! il met de l'eau partout quand il est dans son bain!!! sinon je n'ai pas repris la pillule pour mettre bb2 en route, mais dernieres rrr étaient du 24/07, donc samedi j'ai fait une prise de sang, le taux était positif mais très bas. il m'ont dit de revenir dans quelques jours mais ce matin Elles sont là et j'ai super mal!! jusque dans la jambe!! je suis super déçu d'autant que je n'ai rien dit à chéri! j'ai pas encore lu vos messages mais je mis met dès que possible! je reviends au plus vite mais la médiathèque n'est pas ouverte très souvent (ex: aujourd'hui de 10 à 12!) grosses bises à toutes et à vos ptits bouts!!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 14:32
salut salut laurianne contente de te revoir parmi nous et desolé pour tes rrrr karine: alors la reprise pas trop dur ?????, cindy: je sais tu déteste vivre sans internet moi suis pareil ce matin reprise pour lou-ann chez la nounou RAS comme en 40 !!!!! moi j'ao pas chomé: lavage poussette entierement déhoussée, courses, ménage, tri, relance hosto, devis pour courroie de distrib ok, rendez vous pris pour entretien chaudiere , et enfin petite coupe chez le coiffeur !!! trop rapido !!!!!!! je retourne faire du tri et ce soir c repassage, une tonne qui m'attend pfffffff bon aprem biz
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:17
Coucou Laurianne !! Ca fait plaisir de te lire !! Whaouu tu te relances dans les essais pour bb2 ?? Super !! Dommage pour tes rrr ce mois-ci mais je te souhaite un +++ bientôt ! Elise trop contente de te retrouver !! Ca vous a fait du bien de vous retrouver toi et ton homme, en amoureux ?? Purée Lou-Ann m'épate avec tous ses progrès !! Je suis admirative ! Pour ma reprise, ça va ! J'ai repris un jeudi et franchement je trouve ça pas mal ! Cindy, vivement que tu es de nouveau internet !! Moi, sans internet, je ne vis plus !!! Au fait, ma nounou a une place de libre à la fin du mois... si tu connais du monde que ça intéresse ! Sinon ici : depuis vendredi soir Noéline se met debout toute seule sans quoique ce soit pour l'aider et depuis ce matin, elle enchaîne les pas : 4-5 ce matin et une dizaine ce soir chez la nounou ! Mais pour l'instant elle ne se lance pas vraiment toute seule... Mais ça ne devrait pas tarder !! Bonne soirée !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 17:00
oh la la le fofo est désert ca fait peur !!!! je suis super occupée en cemmoent dc pas trop le temps de venir poster RAS à auray loulou comme d'hab montée 30 000 volts elle monte et descend les escaliers se met sur le pot pour jouer je vous laisse ell en profite pour faire des betises bisous
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 23:03
coucou les filles !!!! bon désolée de mon absence mais pendant un moment, j'avais plus internet et avant, les travaux de la maison me prenaient beaucoup de temps, enfin.... voilà donc j'ai emménagé, il y a 3 semaines et c'est très appréciable !!! j'ai eu quelques soucis de santé, mais apparement, faut pas s'inquiéter, j'attend encore des résultats.... Cléa va super bien, elle s'est très très bien adaptée à sa nouvelle maison, marche depuis le 17/09, n'a toujours que 2 dents(Rrrr) et elle, c'est pas du 30 000 volts mais du 10000000000000000000000 volts, enfin des fois, je suis au bord de la crise de nerfs avec elle !!!! voilà pour un petit résumé !!! j'ai lu mon retard (il n'y en avait pas des masses... hihihi) mais j'espère sincèrement que tout va vraiment bien pour vous !!!! désolée laurianne pour tes Rrrr, ça sera pour le mois prochain !!!!! il n'y a pas de raison ! gros bisous à vous toutes et à bientôt!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:06
Bonsoir, Excusez moi pour l'absence ! Mais j'ai un peu le moral dans les chaussettes en ce moment... Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est rien de grave ! Cindy chouette t'es enfin revenue parmi nous !!! Whaouuuu félicitations à Cléa pour la marche :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Elise comment ça va ? Ta reprise s'est bien passée ? Et Lou-Ann toujours montée sur piles ? Ici ça va. Noéline demande de plus en plus d'attention ! Je file manger ! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.