Les Mamans du Morbihan Tome 3 (Page 46)

Discussions

Auteur
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 21:50
coucou, Elise, super la visite au cirque !!! mais tu crois qu'elle comprend Lou-Ann à son âge ? tout le monde me dit que c'est trop tôt pour aller au zoo avec elle (et en fait je suis d'accord) Karine, ouah ! quel programme pour ce week-end !!! nous, on a un annif samedi, mais je vais tout faire pour ne pas y aller, car je suis naze et une grosse semaine m'attend.... ET FELICITATIONS NOELINE !!!!!!!!!!!!!!! quels progrès ! hum, la marche se précise sérieusement ! Cléa, n'en parlons pas, je me la cool douce et je suis bien comme ça.... :lol: mais c'est vrai que c'est du boulot de les surveiller sans arrêt... sans parler de cette phrase que je répète 10 000 fois par jour: " non, Cléa, tu ne touches pas " moi ça m'épuise.... Ton repassage est terminé ? moi j'ai finit aujour'hui et bien contente d'ailleurs ! bonne soirée
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 16:25
up up up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 20:52
coucou ca y est le week end est fini snif on a eu du monde des copains de paris qui sont venus avec leur fils qui a 1 mois de + que loulou !!!! donc on est fatigues ! et puis il n'a ^pas bien dormi cette nuit et n'a pas voulu faire la sieste !!!!!!! ecoute cindy pour les animaux lou-ann a apprécie de regarder les zebres lions etc ... apres je pense que ca depend de chaque enfant. moi aussi ca m'epuise de dire non fais pas ci .... karine: bravo pour les progres de noeline ! elle progresse c cool !!! lou-ann n'arrete pas comme d'hab enfin tu verras ca la semaine prochaine chez vanessa bon demain boulot, mardi pareil c'est moi le chef mercredi repos avec rdv chez l'orl, jeudi boulot et vendredi journee pour moi avec au menu aspi voiture : beurk bon debut de semaine les filles bisous
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 15:52
coucou, ah mais je suis entièrement d'accord avec toi, Elise, après tout dépend des réactions de l'enfant... et si Lou-Ann en a bien profité, c'est génial !!!! Bon courage pour ta semaine. Moi, la mienne va être horrible, à part mercredi aprèm où je vais voir une amie d'enfance... sinon à chie...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 19:27
Coucou !! Ce week-end on était de mariage alors aujourd'hui dur dur !! J'ai fait acte de présence je crois au boulot !!! :lol: Moi j'adore les zoos alors j'ai hâte d'y emmener ma fille !!!! Tout le monde va bien ? Les bébés aussi ?
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 14:35
on voit que tout le monde est charge en ce moment car pas beaucoup de messages sur le fofo !!!!! ca va comme un mercredi avec un temps pourri ce matin suis allee a vannes echanger un truc, apres aspi voiture et apres j'emmene loulou chez l'orl mais je le sens pas je sens qu'il va me dire quelle est encore malade !!! on verra bien, apres je rentre et je fais de la peinture avec ma nounette ! demain boulot je suis de fermeture grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! et vendredi en principe je m'attaque a ranger le garage puisque loulou va chez colette !!! cindy alors cette semaine de dingue ??????????? karine tu te remets du mariage ????? cool on se voit bientôt j'ai hâte d'être à dimanche apparement vanessa a invité une fille qui etait avec vous au lycee vais me sentir seule moi !!!! bon aprem bisous [color=red:1697a26f26] [size=24:1697a26f26]cléa et noeline vous marchez ??????????????????????????[/color:1697a26f26][/size:1697a26f26]
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 21:16
up up up
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 22:34
un p'tit coucou vite fait... effectivement, semaine de malade !!!!!!!!!!!!!! et comme le moral n'est pas super bon(j'en peux plus), je n'ai pas envi de venir poster pour me plaindre... en même temps, j'ai pas toujours le temps de prendre 5 minutes pour moi.... comment s'est passé le RDV chez l'ORL pour Lou-Ann ????????????? ça va ? Et Noéline, toujours la patate ? Cléa, en super forme !!!!!!!!! mais elle ne marche pas, et apparement, c'est pas pour demain(c'est une fainéante) voilà, bisous à toutes et aux loulous
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 11:51
bah alors t'as pas le moral ? qu'est ce qui t'arrives ??????????,,, t'as droit de te plaindre!!! vas y !!! l'orl a dit qu'il ne l'operait pas pour le moment on voit à la rentree si elle refait otite sur otite ! affaire à suivre aujourd'hui repoas pour moi je me relance dans les cv car j'aimerai trouver un complément horaire de mon mi temps karine : tu peux pi tetre te renseigner à la caf ! ils cherchent pi tetre des infirmieres comme ils collaborent avec les creches , je te donne une mission ... j'ai envoyé un mail à Sandrine Pansart ( tu la connais ??????????????) à la caf de vannes bon je retourne chercher mes infos à droite à gauche bisous
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 18:00
Coucou !! Cindy, t'inquiète je comprends que tu n'aies pas trop envie de poster... Moi même avec la fatigue qui s'accumule et les petites brouilles avec mon homme, ben j'ai pas trop envie de m'étaler... Mais si tu as besoin et envie de parler, on est là !! Elise, bien sûr que je la connais !!! Je travaille pour elle entre autre ! Par contre elle est en congés en ce moment (elle vient de se marier et je l'ai aidé un peu pour ça d'ailleurs !) et ne revient au boulot que le 10 août ! Elle est conseillère technique enfance jeunesse sur le secteur Auray ! Et si tu veux te renseigner pour une place en ram, je peux te donner l'adresse d'une autre... Tu cherches exclusivement sur la région d'Auray ? Vannes t'intéresse aussi ou pas ? On en reparlera dimanche. Sinon ici ça va. Pas grand chose de neuf pour Noéline : pas de nouvelles dents, pas de marche... Elle a quelques mots nouveaux : chat, papy, merci...
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 18:36
coucou, COOL pour Lou-Ann, on croise les doigts maintenant pour la rentrée !!!!! Pour ton taf, je ne suis pas dans le milieu et je ne connais personne non plus, sinon, je t'aurais aidé volontier !!!! Karine, pour les brouilles avec ton homme, je te rassure, c'est la même à la maison.... ça va, mais le stress de la maison me tue !!!!!j'ai hâte que se soit terminé !!! Sinon, repas de famille tout le week-end, pour les 40 ans de ma belle-soeur ! Et je crois que Cléa a une nouvelle dent qui va sortir, en haut, mais elle ne me laisse pas regarder !!!! Rrrrrr !!!!! bon début de semaine, j'ai hâte à jeudi, je serai [b:a0a3db4110][size=24:a0a3db4110][color=blue:a0a3db4110]en [/color:a0a3db4110][/size:a0a3db4110][/b:a0a3db4110][b:a0a3db4110][size=24:a0a3db4110][color=blue:a0a3db4110]VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:a0a3db4110][color=blue:a0a3db4110]![/color:a0a3db4110][/size:a0a3db4110][/b:a0a3db4110]
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 11:05
coucou les nenettes a ce que je vois c pas la grande forme vivement les vacances pour tout le monde alors !!!!!! Ici RAS ! je fais un peu de tri ds les fringues le bordel de mlle , le big bordel de mr et j'ai du taf oui karine je veux bien que tu me donnes des contacts pour des RAM on se sait jamais et sinon peux tu laisser un mot a sandrine pansart pour lui dire que je lui ai envoye un mail pdt ses vacances et qur tu me connais! cindy vivement que les travaux se terminent ca fera un poids en moins c certain le soleil revient sur auray tant mieux car j'en ai ras le bol de ce temps pourri bon je retourne à mon ménage bisous bisous
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 20:23
Coucou !! Je sais que je ne suis pas beaucoup présente en ce moment mais semaine un peu chargée !! Ce soir, seule soirée de "libre" mais on a passé une nuit de m.erde !!! Du coup dodo de bonne heure ce soir !! Cindy ça y est tu es en vacances !!! Alors c'est quoi le programme ? Elise, je pense à toi pour les coordonnées ! J'essaie de t'envoyer ça rapidement !! Les autres mamans, vous êtes passées où ???
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 18:45
Et ben alors y a plus personne par ici ??? Bon moi encore 1 semaine de boulot et je suis en vacances !!!!!!!! Sinon, ben les nuits sont dures... Je crois qu'elle nous sort une dent, ce qui pourrait expliquer les nuits difficiles ! Et vous quoi de neuf ???
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 10:24
coucou, c'est vrai que c'est un peu le désert sur ce fofo.... Karine, je vois que les nuits ne s'arrangent pas...! Elise, comment va la p'tite famille ? les parisiens sont repartis ? Moi, à fond dans les peintures ce week-end ! et cette semaine : cartons et quand Mr rentre du boulot, je retourne à mes peintures ! quel emploi du temps !!! entre tout ça, courses, cléa et un petit mais vraiment petit ménage ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.