Posté le : 03-07-2009 à 00:48
salut les filles :hey:
j'ai enfin le temps de poster!! après avoir enfin mis le blog à jours!!
j'ai passer un super séjour chez mes parents!! hormis les montées et descentes du tgv! 3 minutes à chaque fois, c'est juste et les gens pas vraiment sympas mais bon
j'ai revu les ptits loups de l'école où je bossais, j'étais aux anges!!!
Hier ptite visite chez le doc car il ronfle depuis une petite semaine, mais rien de grave alors lavement de nez, et monsieur n'aime pas du tout ça!!! Du coup on en a profité pour faire la visite des deux mois: Gaby pèse 5,320 kg et mesure 55,5cm avec les félicitations du médecin!! Tout va bien, il pousse bien. On y est retourné cet après midi pour faire le vaccin et bb a pleuré pendant une demi-heure!! En fait il ne voulait pas être allongé, surement du au fait que le vaccin a été fait dans la fesse!? Mais du coup, il n'a pas pris son bib de 14h, heure du rdv, et comme il a réussit a s'endormir dans mes bras il ne l'a pris qu'à 16h30!
Cette nuit il n'a pas dormit sur moi!!! De minuit à 8h dans la nacelle avec un réveil pour le bib à 4h!!!! Ca fait du bien!!!
Et encore une nouvelle, j'ai eu droit à mes premiers vrai sourires ce midi!!!! Je l'avais mit dans son lit avec le mobile allumé pendant que je rangeais les vêtements et quand je suis allée le voir il m'a regardé et a sourit plusieurs fois!!!!!!
Rangement de vêtements parce que, autre nouvelle: le 1 mois est trop petit!! Donc j'ai mis tout le naissance et le 1 mois dans les cartons!!
merci de m'avoir rajouter à la récap'!!!
j'ai pas eu le temps de lire en détail tous vos messages, je repasse demain,
bonne nuit! :cop: