Les Mamans du Morbihan Tome 3 (Page 42)

Discussions

Auteur
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:34
De rien Cindy !! Faut dire que j'aime bien aller voir sa tite bouille !! Alors comme ça, on a fait sa minette samedi soir !! Ben voilà ce qui arrive : on tombe malade !! :lol: :lol: Bon tant mieux si la santé de Cléa s'améliore ! Ces maudites dents !!! Elise, bon pique nique ma belle !! Et bisous à chéri bis ! :lol: Ici, ça va ! La miss a fait une belle nuit après avoir seulement mangé la moitié de sa soupe !!! :shock: :shock: On pensait qu'elle nous réveillerait dans la nuit car faim et bien non !!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 13:45
coucou les filles c mercredi youpi !!!!!!! et vive les soldes j'ai juste achete une veste en jean et 2 chapeaux à ma louloute! cet aprem mission chaussures ouvertes !!! hier le pique nique s'est bien passé mais y'avait du vent sur la plage !!! c'etait tres sympa quand même ! lou-ann est allée à l'aquarium de vannes hier matin avec l'association trop chouette et pique nique à côté le midi pour le moment elle fait sa sieste et apres gouter et on part à la recherche de chaussures car ce matin rien dans sa taille en centre ville ! bon aprem ! a plus
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 17:26
bonjour à toutes!!!! grand soleil sur la bretagne, ça fait plaisir!!! e retour avec un pc tout neuf hihi!!! il était temps, l'autre beugué trop! alors ici pas trop de temps,je parts quelques jours chez mes parents donc faut s'organiser vu que j'y vais en train et chéri ne vient pas, il bosse :? pfff c'est dingue tout ce qu'il faut emmener, et encore mes parents ont acheté des couches et des lingettes pour que je n'ai pas à les transporter!! sinon j'ai enfin reçu l'écharpe de portage que ma soeur nous offre!! c'est trop bien (mais moi entre temps j'avais acheté un porte bb tout simple d'occas', mais l'écharpe et bien plus confortable!!) Gabriel n'est bien que dans les bras, d'ailleurs là il dort dans l'écharpe :wink: il fait la moitié des nuits dans la nacelle et quand il se réveille pour manger pas moyen qu'il se rendorme dedans :roll: donc il vient sur moi. une puericultrice de la pmi est passée mardi, Gabriel fait 4,810kg!!! mais par contre pour les conseils je suis très déçu, j'ai posé des questions, expliqué la situation mais elle n'a répondu à rien ou alors ce que je savais déjà :? puis je lui ai demandé qu'elle m'aide à me repositionner pour donner le sein, car j'arrive pas à m'installer correctement, mais ça non plus elle ne l'a pas fait, elle a mis Gaby au sein et c'est tout :nul: bref je ne sais pas si je ferais de nouveau appelle à elle :cpa: j'espère que vos louloutes vont mieux! allez je file, j'ai encore un tas de truc à préparer, à plus tard! :cop: une ptite photo avec l'échape!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-037,ef2a04b127c7ad3c64b7679e0eaa3702.jpg.html][img:ee0d2ea3c5]http://images3.hiboox.com/vignettes/2609/ef2a04b127c7ad3c64b7679e0eaa3702.jpg[/img:ee0d2ea3c5][/url]
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 14:40
up up up ya personne ?????????????????????????????????????????????????????????????
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 15:58
Bonjour, JE VOUS ANNONCE QUE JE QUITTE LE FOFO !!!!!!!! CAR PERSONNE N'A PENSé à MON ANNIVERSAIRE HIER DONC JE ME RENDS COMPTE QUE JE NE COMPTE PAS POUR VOUS.....
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 16:06
Mais NON je rigole !!!!!!!!!!!!!!!! sans blague vous m'avez zappé, je suis véxée.... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( Elise, t'as trouvé d'autres choses en soldes ? Sympas les petites sorties de Lou-Ann !!!! elle fait toujours des caprices avant de se coucher ? Laurianne, bon séjour chez tes parents ! l'écharpe de portage, je ne connais pas mais il paraît que c top !! Moi aussi une puér était venue chez moi, mais je m'en serai passé.... Karine, Noéline continue-t-elle sur sa lancée pour ses (bonnes) nuits ? Cléa a été à la ferme ce matin avec le ripam, et ............. ça va !!!! RAS Karine et Elise : je vais manger au resto chinois d'auray samedi soir, je penserai sûrement à vous !!!! à plus tard
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:26
Coucou !! Oh non Cindy ressssssssssssssssssssste !!!!! Ah ouf c'était pour de faux !! Oh la la la honte !!! :oops: :oops: Désolée, mais vraiment désolée d'avoir oublié ton anniv !! Alors un énorme bisou en retard pour ton anniversaire ma belle !! Roooo la chance pour samedi soir !! Oui oui pense à nous !! Moi je serai toute seule à la maison avec ma puce !!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 17:56
Bon d'accord....................... mais c'est bien parce que tu insistes !!! lol Bah alors il sera où ton homme samedi soir?
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 18:02
Monsieur a un enterrement de vie de célibataire !! J'étais invitée mais pour les filles c'est accrobranches... et j'ai peur du vide !!! :oops: Du coup, je reste à la maison avec nénette ! T'as vu, y a que moi qui insiste pour que tu restes !!! Ca veut dire que moi je t'aime et pas les autres !!!! :lol:
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 18:21
Ah... tony est pareil et je peux comprendre !!!! C'est vrai,il n'y a que toi, je crois qu'en fait Elise ne m'aime pas, elle doit me prendre pour un cas soc. hi hi hi C'est pas grave.... sniffffffffffff
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 18:27
[quote:d22a0b27cb="cindy2406"]Ah... tony est pareil et je peux comprendre !!!! C'est vrai,il n'y a que toi, je crois qu'en fait Elise ne m'aime pas, elle doit me prendre pour un cas soc. hi hi hi C'est pas grave.... sniffffffffffff[/quote:d22a0b27cb] Un cas soc ??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Sérieux, on en connu une et franchement tu ne lui ressembles pas du tout !!! Je te rassure tu n'es pas un cas soc ! N'est-ce pas Elise ??? Tony a peur du vide ??? Pourtant c'est un mec !!! :shock:
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 18:50
Tony : un mec ????????????? en apparence seulement, une vraie gonzesse !!! ouh méchante que je suis !!!! les hommes aussi ont leurs faiblesses..........
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 18:58
[quote:dcf7895cf9="cindy2406"]Tony : un mec ????????????? en apparence seulement, une vraie gonzesse !!! ouh méchante que je suis !!!! les hommes aussi ont leurs faiblesses..........[/quote:dcf7895cf9] Attention ça va être répété et déformé !! :lol: :lol: :lol: :lol: Tiens, hier soir on est passés devant chez vous !! Mon homme ne voyait pas où vous habitez... La prochaine qu'on passera devant chez vous, je crierai "elle est où la gonzesse ??" :mdr: :mdr: Oui, je sais, j'ai un humour qui déchire !!! :lol: :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 19:17
Cindy, excellente la vidéo que tu m'as envoyé !!! Du coup je l'ai fait suivre à mes contacts !
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 21:09
Ouh ouh ouh Karine !!!! je comprend mieux pourquoi tu fais du théatre... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: La prochaine fois vous vous arretez boire "un p'tit coup" !!! Elle déchire la vidéo !!! je trouve ça trop fort !!! faut oser !!!! Bon Elise, tu nous snobes ou quoi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.