Les Mamans du Morbihan Tome 3 (Page 40)

Discussions

Auteur
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:30
Coucou !! Alors résultat de la PMI : 9kg200 et 75,5 cm ! Elise tu vas pouvoir mettre la récap à jour ! Cindy, Noéline tousse un peu mais pas de t° donc pas de laryngite non plus ici ! :wink: Elise, mais bien sûr que tu peux compter sur moi, comme je sais que je peux compter sur toi ! :wink: Gabriel, Elise est de bons conseils, tu peux l'écouter ! Normalement si tu augmentes un peu la dose, il devrait être calé plus longtemps...
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 20:42
salut!! et bien depuis ce matin Gabriel attend 3h voir 3h30 entre les bibs!! et je viens seulement de voir vos message!! mais je verrais comment ça se passe dans le temps :roll: si il faut j'augmenterai un peu, merci pour vos conseils!! à plus tard :cop:
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 21:45
recap à jour
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:00
Merci pour la récap ma poule !! Ben alors y avait personne pour discuter aujourd'hui ?? Cindy, Cléa va mieux ?? Laurianne, c'est bien que Gabriel commence à se réguler !! Pourvu que ça dure !!!!! Elise, alors ta collègue est revenue ? Heureuse ??? :lol: Sophie, Aline, Mysticat, Aurore, quoi de neuf chez vous ? Ici pas grand chose de neuf... le train train quotidien ! :lol:
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 20:25
personne sur le fofo aujourd'hui oui ma collegue est revenue trop coooooolllllllllllllllllll !!! ici non plus rien de neuf demain c mercredi dc je garde mon ptit bolide sur pattes esperant qu'il fasse beau et vs c koi le programme ??????????????
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:29
Moi demain, même programme que d'habitude : - matin : boulot - après-midi : m'occuper de ma pépette et ménage, rangement, lessive, repassage...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:51
Au fait Cindy, tu pourras me donner une adresse mail pour les photos ?
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 21:07
hello!! bon ben j'ai parlé un vite :lol: j'ai augmenté les bibs mais maintenant c'est devenu une glue!! :shock: il reste à peine 15 min dans le transat et il pleure, on le prend il se calme un peu et ça recommence!! je ne sais pas comment le calmer à part le mettre au sein!! il tête 5-10min puis s'endore comme un bien heureux!! enfin pas très pratique pour s'organiser!! demain on va à Vannes avec chéri!! et on passera à la gare pour que j'achète mon billet de train car je vais chez mes parents à la fin du mois, pour voir la kermesse des ptits bouts de l'école où je travaillais avant de venir!! je suis trop contente!!!! :cryout: :cryout: :cryout: je suis pas dans la récap!!!! :siffle: à plus tard :cop:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:10
Laurianne, Gabriel a peut être des colliques non ? Tu pars où ? Cindy, je t'ai envoyé un mp !
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 21:12
[quote:a8be12bcbd="Lulu_56"]Laurianne, Gabriel a peut être des colliques non ? Tu pars où ? Cindy, je t'ai envoyé un mp ![/quote:a8be12bcbd] je sais pas :? il ne se tortille pas et mange tout se qui lui passe sous le nez :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:14
Les 1ers mois, ce n'est pas évident de comprendre leurs pleurs !!
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 21:18
[quote:5d6c91204b="Lulu_56"]Les 1ers mois, ce n'est pas évident de comprendre leurs pleurs !![/quote:5d6c91204b] je viens de lire un truc sur les colliques justement, ils disent que le fait de téter peut l'aider à l'apaiser :think: mais du coup, lui préfère le sein à la tétine, car elle il l'a recraché quand je lui ai donné, hum pas cool car c'est justement ça qui me fait mal car il tétouille plus qu'il ne tète (d'où les bibs) arrf pas facile!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 12:29
laurianne : pour la recap il faut me donner les infos de gabriel ! ensuite pour les coliques ya un produit aux plantes qui existe en pharmacie c'est de la Calmosine !!!! cher mais super efficace !!! car la solution n'est pas de lui donner tout le temps le sein car apres c encore pire gabriel n'a pas le temps de digérer etc ....... karine : bon menage et occupes toi bien de ma poupoune !!!! cindy: on t'a fait fuir ????????????????????????????????????????, ouh houh ouh t'aime pas ma goule ? lol et les autres ????????????? moi je vais aller m'allonger un peu pdt que lou-ann fait sa sieste et apres on ira je pense au square faire du toboggan !!!! ce matin on est allé a la mediatheque chercher des livres et des cd ah oui faut aussi que je fasse la popotte car cherinou va raler sinon biz a plus
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:27
Coucou !! J'ai récupéré ma crevette à 12h30 et là je viens de la mettre au dodo donc maintenant je vais manger !!! Ensuite rangement, ménage, cadeau pour la fête de papa, et profiter du soleil avec ma puce !!! C'est vrai ça, Cindy, t'es où ???? Laurianne, je confirme la calmosine pour les colliques ça a bien marché sur Noéline ! Mais bon il parait que ça peut ne pas marcher sur certains bébés... Elise, bonne balade avec ma louloute !
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 15:51
COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin un moment pour poser mon C.. !!!! J'ai une vie de malade en ce moment !!! Cléa ??????????????? c'est de pis en pis !!!!!!!!! une bronchiolite maintenant et 39° à 14h30, j'en ai ras-le-bol ! je suis à bout, il n'y a pas d'autre terme !! Mais ça va passer, comme d'hab !! :wink: Donc voilà pourquoi je ne passais pas, entre le boulot où j'ai une employée en congés et cléa malade, qu'il faut amener chez le doc(hier), le linge à s'occuper car elle fait que de régurgiter, j'en passe et j'en passe... sinon tout va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elise, j'adoooooooooore ta goule !! :D Sinon, lauriane, l'allaitement, je ne connais pas, donc je préfère me taire... mais pour les colliques, les filles ont raison, la calmosine c'est du tonnerre !! s'il ne prend pas le bib, tu peux lui donner à la pipette.... autrement, j'associais la calmosine et de l'homéopathie, encore plus terrible!! Bon je me suis rattrapée là non ???????????hum hum je n'arrive plus à écrire, je crois que de nombreux neurones ont pêté avec tout ça, déjà qu'il n'y en avait pas beaucoup.... aller j'essaye de reppasser avant ce soir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.