Les Mamans du Morbihan Tome 3 (Page 38)

Discussions

Auteur
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:46
Coucou !! Elise, c'est quoi cette photo ??? Oui envoie la par mail que je vois ça ! Merci pour samedi ! Je vois que tu as été gâtée pour la fête des mamans !! Cindy, alors Cléa est la championne du pot ??? Bravo !!! Et le 4 pattes au fait ? Elle a arrêté de marcher ? C'est quoi ce cadeau de fête des mères ??? Mysticat, t'inquiète pas ! Elle dira bien maman un jour !!! :lol:
mysticat56 42 messages
mysticat56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 21:27
salut les filles merci pour camille , oui karine j'ai hate qu'elle le dise "maman", vous l'avez eu à quel age? boubou repose toi bien laurianne , j'espere que tu auras touvé conleau tu me diras si ca t'as plu la semaine de boulot va etre cool , je vais m'octroyer quelque pose bisous
mysticat56 42 messages
mysticat56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 22:33
j'ai trouvé un site sympa dites moi ce que vous en pensez http://www.chasse-aux-tresors56.com/article-31927027.html
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:57
Mysticat, excellent ton site !!! Noéline a dit maman pour la 1ère fois le 31 décembre 2008, donc elle allait sur ses 7 mois ! Mais au début elle le disait pas souvent alors que maintenant, c'est sans arrêt papa ou maman ! Elle dit aussi tata quand elle voit sa nounou et "isse" ou "lisse" quand elle voit le chien qui s'appelle ulysse !
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 18:10
Coucou, bon je vois que toutes les mamans ont été très gâté !!! Cool Elise, si le bâptème s'est bien passé !!!! Moi j'ai mon dos en vrac !!!! et je comprend mieux l'expression " en avoir plein le dos" ..... :lol: allez, à plus tard
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:02
Ben alors Cindy, comment ça se fait que tu aies mal au dos ?? Tu as fais des folies de ton corps cette nuit ??? :lol: :lol:
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 21:11
pff même pas ...!!!! mais j'ai ça chaque année, j'ai des noeuds musculaires dans tout le dos, mais là j'ai pas le temps d'aller chez le kiné.... on verra en septembre, ça devrait être plus calme (enfin si je tiens le coup jusque là)
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:23
[quote:f118022a12="cindy2406"]pff même pas ...!!!! mais j'ai ça chaque année, j'ai des noeuds musculaires dans tout le dos, mais là j'ai pas le temps d'aller chez le kiné.... on verra en septembre, ça devrait être plus calme (enfin si je tiens le coup jusque là)[/quote:f118022a12] C'est pas sérieux ça Cindy !!!! :evil: Faut prendre soin de toi !!! Et ma copine de grosse, Elise, t'es où ???
mysticat56 42 messages
mysticat56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 21:34
salut les filles je suis d'accord avec karine c'est sérieux le dos moi quand je vois mon homme il est souvent coincé et ça lui arrive d'etre bloquer alors qu'il a camille et cc'est dangeureux bon les filles je reviens au lien que je vous est mis un peu plus haut je vais telephoner pour savoir comme ca se passe un rallye en voiture on peut former des équipes de 4 est ce que cela vous intéresserais on pourrais bien se marrer et pourquoi pas se connaitre en meme temps je vous tiendrasi au courant on peut le faire aussi à velo à ce que j'ai compris je vous fais des gros bisous et n'oubliez d'aller au kiné lol
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 13:37
coucou je deprime avec ce temps pourri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mysticat ca à l'air sympa le site ! moi aussi lou-ann a dit maman juste avant ses 7 mois cindy: c koi cette histoire Cl"a va deja sur le pot ????? c'est elle qui demande ou c est toi qui la met ???????????? occupe toi de ton dos poulette karine: alors tu fais le menache en ce moment ?????????????? ou tu glandes sur le canap ????????? laurianne : et gabriel il dort ou aujourd'hui ????????? hihihi a toute je vais faire ma vaisselle avant que lou-ann se reveille de la sieste
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 15:12
Coucou, ça y est je suis en week-end !!! avant 2 semaines terribles qui m'attendent... Rrrr !!! :twisted: :twisted: :twisted: hier, j'ai fait mon ménage à fond !!! j'étais très fière de moi!!! et aujourd'hui je vais récuperer les photos de cléa chez le photographe et signer le contrat pour ma cuisine. Pour le pot, c'est moi qui la mets de temps en temps, juste pour lui montrer, sous forme de jeu.... le pédiatre m'a dit que c'était une excellente idée. mais je ne l'ai pas mise encore cette semaine... Voilà, j'espère que tout le monde va bien, à plus tard
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 15:56
coucou me revoilà... Alors bonne nouvelle j'ai un cdd d'un mois certe mais me revoilà dans le monde des actifs.. pour le mois d'aout... Mon boulot.. animatrice en maiison de retraite.. et j'espere pouvoir commencer ma formation apres... pour le pot moi j'essaye une nouvelle methode, car mon crapeau ne demande pas ou dis apres... Donc j'ai acheter des joiles culottes et je lui enleve les couches la journée.. bien sure je l'habille avec des trucs facile a viré et vive les lessives bref on va voir sur ce bonne journée et je vais voir le site
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 20:31
juste un petit coucou car je n'ai pas encore mangé et grosse journee au boulot en prime !!!! ah c'est dur d'etre directrice de creche c moi qui vous le dit vivement que ma collegue rentre et je lui rends son bureau et toutes les merdes qui vont avec .................... et hop je reprends ma place de codirectrice !!!!! bisous les louloutes
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 20:49
Coucou !! Cindy, je t'ai envoyé un mp ! :wink: Tiens moi aussi j'ai fait du ménage hier !! Alors ça y est c'est signé pour la cuisine ? Et les photos, t'en es contente ? Moi, faut que j'aille me renseigner (et oui toujours pas fait... :oops: ) Aline, c'est cool pour le contrat ! 1 mois c'est déjà mieux que rien !! Et tu vas faire une formation pour être animatrice ? Tu la commencerais quand et tu la fais où ? Elise, ma copine de grosse !! Ben alors, t'es pas habituée à travailler autant ou quoi ??? :mdr: Aller, bon courage, bientôt le week-end !!! :wink: En plus il paraît qu'il va faire beau !!! Les news mamas, alors vous vous en sortez avec vos ptis bouts ?? Ils dorment mieux ?? Mysticat, sympa ton site !!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 21:07
coupine de grosse toi même !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.