Les Mamans du Morbihan Tome 3 (Page 36)

Discussions

Auteur
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 20:44
bravo cléa pour le pot !!!! nous ici tout va bien, les boutons de varicelles ont l'air de moins sortir ouf ca suffit car y en a deja pas mal demain boulot boulot ppppppppppppffffff pas envie de faire les factures de 65 familles je suis deja gavee bonne soiree à vs toutes biz
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 08:31
Et bah voilà encore une fausse couche... J'ai le moral dans les chausettes et en plus j'ai même pas la chance que ca se passe vite... Je saigne depuis ce week end et les cachets ne m'ont toujours pas fait evacuer l'oeuf..; désolee pour les details... je viendrai vous faire un petit coucou bientot Là du coup faut que je chope mon gygy pour qu'on voien si on doit fire un curetage
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 14:57
Coucou, Aline : je ne sais même pas quoi te dire à part que je suis vraiment désolée..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Lauriane : je n'ai pas allaité, mais c'est vrai que si tu peux continuer, ça serait super !!! Mysticat : c'est cool si ça s'est bien passé chez la nounou !!! Pour nous, Cléa se met à faire du 4 pattes, n'importe quoi !!!! sinon RAS .....
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 18:45
Oh non Aline... je suis sincèrement désolée pour toi et ton homme ! J'espère que tu tiens le coup moralement ! Ca doit pas être évident... Gros bisous !! Cindy, alors comme ça Cléa fait pipi au pot ?? Elle le fait toujours ? Bravo aussi pour le 4 pattes !! Tu vois finalement elle s'y met ! Elise, comment se porte la varicelle de Lou-Ann ?? Les autres mamans, quoi de neuf ? Ici, pas grand chose. On a bien profité de notre grand week-end ensoleillé !! Ca fait du bien !!!
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 21:32
[quote:9adcbe3b58="boubou56"] lauriane: si tu loues un tire lait electrique c'est normal que tu n'en as a pas bcp moi ca me faisait pareil alors j'ai achete un tire lait manuel Avent et là miracle j'avais plein de lait ne te decourage pas !!!!! ( conseils de moi infirmiere anciennement en neonat maternité lol )!!! je t'assure j'etais depitee avec ce tire lait de !!! en + j'avais une collègue auxiliaire de puer à la maison qui n'en revenait pas des pauvres 100 ml que je tirais en 45 minutes , avec le tire lait manuel je remplissais des bons bibs en à peine 15 minutes ! voilà pour le conseil[/quote:9adcbe3b58] en fait j'ai parlez trop vite!! car maintenant j'ai environ 200ml par jour et Gabriel tète dans la journée, je garde les bibs pour la nuit! mais des fois il a encore faim alors je donne du LA, mais bon je sais que c'est le 1er mois le plus dure donc je persévère!! Aline :arrow: je suis vraiment désolée pour toi. :arrow: Bravo aux ptites miss qui font des progrès!! mes parents sont venus ce week end et ils nous ont ramenner plein de cadeaux de la famille! Ma mère est super contente d'avoir enfin vu son ptit fils!!!!! et moi très heureuse de les avoir revu!! Gabriel dort toujours sur moi, enfin ce soir on va le mettre dans son lit (le vrai en bois, que mes parents ont rammené!) on verra bien!! aller je vous laisse, je vais me poser le canap, à plus tard :cop:
mysticat56 42 messages
mysticat56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 21:43
aline je suis super navrée pour toi :cry: :cry: :cry: :cry: pour l'allaitement moi j'avais pris un tire lait manuel leclerc et je ne conseille pas pas terrible du tout on m'avait parlé aussi du tire lait avent on m' en avait dit du bien demain camille va à la nounou , je vais etre plus rassurer cette fois ci bonne soiree les filles
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 21:54
aline vraiment desolee pour toi si t'as besoin n'hesites pas on est la cindy bravo à cléa pour le 4 pattes laurianne: sympa la famille moi g hate de les voir ce week end c'est pas facile qd ils sont loin noeline : t'es prete pour samedi car tu vas voir pleins d'enfant ma petite bichette tjrs 3 dents ? sophie: t'es ou mysticat : no culpabilité pour camille chez la nounou c'est que du bonheur : moi lou-ann s'en fiche qd je vais la chercher elle va se cacher chez la nourrice, elle y est tres bien et dc je suis en totale confiance pour nous pas grand chose la fin des preparatifs du bapteme, lou-ann qui marche tjrs et ki a prit plus d'assurance !! et maintenant elle a enclenché le dialogue : rataratarata , balabalabala .... elle nous tue elle parle tout le temps je serai moins presente sur le fofo car le parrain arrive demain, jeudi je bosse et vendredi la maison est complete en attendant pleins de bisous a vs et a vos ti z'amours
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 17:17
Coucou, Laurianne : c'est vrai que c'est important la famille, ça fait du bien de se sentir entourré ... et gabriel a-t-il bien dormi dans son lit ?????????????? Alors Mysticat, ça s'est bien passée la journée chez la nounou? t'étais plus sereine ? Elise, profites-bien de toute ta famille ce week-end et j'espère que le bapteme se passera bien, avec le beau temps bien sur !!!!!!!!!!!!!! :wink: Pour le pot, ce n'est pas officiel, on teste, on lui apprend en jouant... elle n'y a été que 3 fois donc... cool !!! et le 4 pattes, ça ne m'arrange pas, car je ne veux pas qu'elle s'y habitue trop pour délaisser la marche !!!! malgré que pour la marche, c'est pas gagné !!!! à plus tard
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 17:28
coucou, alors comme la roue tourne et qu'on y arrive bientot je commenec àreflechir à la fête des papas.. Avbec mon mari on a décidé d'une chose.. la fête des mères et la fête des pères et bah c'est un cadeau fait par Zoé ( avec notre aide bient sure) Donc l'année dernière j'avais fais une empreinte de pied e pâte à sel.. ( beaucoup moins que le kit qu'on trouve en magasin et d'un bel effet... Cette année je pense faire un livre à papa des photos de Zoé et de son pères dans plusieurs situations décoré par Zoé pour l'instant j'ai l'idée en tête et j'espere que ca rendra bien... Parceque le cadre que j'avais fais l'année dernière avec l'empreinte pour mon mari il est sur sa table de nuit et faut pas y toucher... Donc c'est des cdeaux pas cher et qui font plaisir Moi j'avais eu un diaporama des photos de Zoé en musqiue.. et bah j'avais pleuruée pour la fête des mamans.. Alors si vous avez d'autres idées, ca peut etre sympa de les mettre ensemble :P concernant le tire lait.. moi j'en ai testé un à l'hopital pour Zoé, un truc electrique et j'ai trouvé ca barbare je me suis sentie comme une vache.. Sur ce bonne soirée
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 18:19
Coucou, Alors moi, pour la fête des pères, je n'offre RIEN !!! parce que c'est aux enfants d'offrir quelque chose... D'ailleurs pour la fête des mères, Cléa m'a fait une surprise chez la nounou, mais je l'ouvrirai que dimanche.... Mais c'est mon avis, ça n'engage que moi, et je trouve ça sympa aux mamans de faire un cadeau aux papas, mais pas chez moi.... :lol: Sinon, contente de t'avoir croisé, Karine, hier.... :D Cléa a fait un 3ème pipi dans le pot !!! hip hip hip houra !!!! Voilà demain je vais chercher la photo à leclerc, et demain est un GRAND JOUR !!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: à plus tard
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:10
Je passe en coup de vent ! Cindy, oui très contente aussi de t'avoir croisé ! Dommage que tu étais en voiture sinon on aurait pu se taper la causette !! :lol: Bravo à ta miss pour les pipis dans le pot !! Sinon pour la fête des mères, je ne sais pas ce qu'a prévu mon homme... Ce jour là on va manger chez ma mère ! Demain soir, en sortant du boulot, je file chez mes beaux parents direct. Mon homme et ma fille me retrouvent là-bas et on va fêter son 1er anniversaire ! Du coup, je ne passerai peut être pas ! Mes beaux-parents partent dans la nuit de vendredi à samedi en Corse et c'est mon homme qui les amène à l'aéroport de Nantes !! Et vous les filles, quoi de beau à raconter ?
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 08:06
Pour nous premiere sortie au yakapak de Lorient pour Zoé hier matin, s'etait reservé au moin de 3 ans donc que des enfant de son age... Elle s'est eclaté la miss, alors je conseil, mais comme dis là s'etait pour les pettis e je sais pas ce que ca donne quand il y a tout le monde... A part ca cet aprem c'est ciné....trop hate, la petite va chez sa nounou et ils ont un spectacle de fin d'année.. bref aujourd'hui il y a de l'animation à la maison.. bonne journée
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 08:47
[size=24:1f91f598a9][color=green:1f91f598a9]UNE JOYEUSE PREMIERE BOUGIE A MA PETITE NOELINE [/color:1f91f598a9][/size:1f91f598a9]
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 08:49
coucou alors pour la fête des mères je suis mitigée sans doute la déformation professionnelle, pour moi il faut que l'enfant soit assez grand pour avoir la notion de cadeau !!! mais je sais que lou-ann a fait un truc chez la nounou aussi enfin c 'est plutot la nounou qui l'a fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon week end à vous toutes pleins de bisous je vous raconterai le bapteme de la miss
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 10:06
[size=24:0b79b558d0][color=violet:0b79b558d0][b:0b79b558d0]UN TRES JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE A NOELINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:0b79b558d0][/color:0b79b558d0][/size:0b79b558d0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.