Les Mamans du Morbihan Tome 3 (Page 33)

Discussions

Auteur
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 18:20
MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon bah là j'étais en salle d'accouchement, soit on me faisait la péri(qui n'a pas marché) soit je commençais à pousser.... en fait je rentrais tot juste de ma promenade.... et Cléa est arrivée à 18h44 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 18:21
il est 18h20 ça marque pas la bonne heure, c'est chiant !!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 19:14
[quote:3492a05c8a="cindy2406"]MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon bah là j'étais en salle d'accouchement, soit on me faisait la péri(qui n'a pas marché) soit je commençais à pousser.... en fait je rentrais tot juste de ma promenade.... et Cléa est arrivée à 18h44 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:3492a05c8a] Donc maintenant c'est officiel vu l'heure ! [size=24:3492a05c8a][color=red:3492a05c8a]JOYEUX ANNIVERSAIRE CLEA !!!!!!!!!!!!![/color:3492a05c8a][/size:3492a05c8a]
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 18:23
coucou les filles petit jeudi trankil enfamille on etait a caudan pour la communion de mon neveu !!! d'ailleurs loulou a ete tres sage pdt la messe esperons qu'elle fasse pareil pour son bapteme !!! et apres dej chez mon frere nous avons laissé lou-ann la-bas car on bosse demain !!! snif ce soir on va se faire un ti barbecue avec mon cheri et puis demain grosse journee de boulot en perspective bonne soiree à vous toute Jmoins 7 avant l'anniv de ma louloute !!!!!!!!! snif snif snif bisous
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 18:39
Oh la la plus que 7 jours avant le 1er anniversaire de Lou-Ann !!! Et Cléa qui entre dans sa 2ème année... Mon Dieu le temps passe trop vite !!!! Nous, petite balade dans les bois en famille ! Ca fait du bien en plus il faisait beau !!! Au retour, goûter puis dodo pour la demoiselle ! Ce soir, repassage car j'ai fait 2 lessives aujourd'hui ! Et vous les filles, vous faites quoi de beau ? Elise, vous êtes seuls ce soir ?? Pas de bêtise les jeunes :wink:
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 14:55
Coucou, alors Elise, bien cette petite soirée en amoureux ?????????????????? Karine, ouh s'il te plaît, ne dis pas que Cléa est entrée dans sa 2ème année, j'ai déjà du mal à digérer ses 1 an......... hier je bossais alors aujourd'hui, trankilou !!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 21:55
coucou bon ben une bonne journee de boulot , et ce soir on devait recup loulou mais ma belle soeur m'a supplié pour la garder encore ce soir , du coup elle est restee la-bas !!! et elle adore être avec ses cousins et les amis de mon freres qui ont 3 enfants !!!!!!!!!!!!!!!!! la je matte pekin express et apres dodo car hier soir on s'est couche tard et jul avait bien bu dc il a eu une nuit agitée demain matin mon frere nous redepose mon bb d'amour apres on va se promener, a 14 h rdv avec le pretre et vers 17 h30 mon frere vient deposer ses 3 monstres pour la fin du week end !!!!!! bisous
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 22:10
Coucou les poulettes !! Ce soir on a déposé Noéline chez ma mère pour le week-end car on est de mariage ! Du coup, on en a profité pour filer sur Vannes se faire un Buffalo ! Miaaaam !!! :lol: Elise, comment ça Jul a bien bu ?? Je croyais que vous vous faisiez une soirée en amoureux ?? Les voisins seraient-ils passés par là ??? :lol: :lol: :lol: Cindy, excuse-moi !! Tu me pardonnes ? Cléa est et restera toujours ton petit bébé !!! Vous avez vu le temps qu'on a eu ??? Trop bien !! J'espère que le week-end sera pareil ! Demain matin on part de bonne heure et on revient dimanche, donc d'ici là, je vous souhaite un excellent week-end ! Bisous
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 10:32
Coucou, bon et bien, le temps n'est pas de la parti....!!! c'est dommage pour le mariage, Karine, les mariés doivent être déçus, surtout pour les photos.... Bon en ce qui concerne l'age de Cléa, je te pardonne, mais.............ne recommence pas !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol Je ne pourrai pas passer demain car on fête l'anniversaire de Cléa en famille ! à plus tard
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 12:31
coucou les filles sa va moi oui j'ai acheter une balencelle pour mon ptit bout en esperant qu'il arrivera a dormir tout seul avec et vous vos ptit bout de chou vont bien :D
mysticat56 42 messages
mysticat56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 12:42
salut les filles me revoilou, nous avons des petits problemes techniques carte mere d'ordinateur fichu , l'achat d 'ordi n'étais pas prevu alors voila pourquoi je ne vous ai pas écris depuis j'espere que vous vous portez tous bien , avez vous eu le temps de vous rencontrez toutes et si oui avez vous des petites photos pour voir tout ça je vais essayer de relire mon retard mais si l'une d'entre vous veut me faire un petit résumé je ne dis pas non :lol: :lol: :lol: :lol: merci pour avoir mis les photos de camille elle a encore c'est dingue comme ça pousse je vais mettre camille chez la nounou une fois par semaine , pour me soulager parce qu'avec le boulot ça devient compliqué et je pense que ça etre bien pour elle pour se sociabiliser et pour aller se ballader je vous fais des gros bisous et passer un bon week end
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 20:13
Salut à toutes!! :oops: ça fait un ti moment je suis pas venue, la flemme :oops: enfin si je viens régulièrement mais sans poster!! ben nous ça va, Gabriel a fait son ptit pic de croissance, j'ai donné le sein toutes les heures pendant 3 jours alors suis un peu (beaucoup) fatiguée!! et en plus il n'arrive pas à dormir dans son lit la nuit. Dans la journée la plupart du temps ça va et même si il y a du bruit! Mais le soir quand on le met au lit (dans notre chambre, car la sienne n'est pas finie!! il est arrivé 1 mois en avance ) pas moyen qu'il s'endorme ou alors 10 min max! Si on le met alors qu'il dort dans les bras: pareil au bout de 10 min il pleure. On a essayé de le laisser un peu pleurer mais il redouble de cris!! Bref je finis par le prendre sur moi pour la nuit! Et la il s'endort paisiblement!! Aurait il peur du noir? Ou du fait qu'il n'y est pas de bruit?? j'ai toujours pas la réponse!! là il est dans l'écharpe et il dort!! heu vous parlez du temps, c'est clair que c'était bien partit mais faut pas rêver non plus!!!! pff j'voudrais bien aller me promener moi :x bon je file faire à manger, à plus :cop:
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 12:44
JOYEUX ANNIVERSAIRE CLEA !!!!!!!!!!!!! désolée pour le retard :oops: j'espère que tout le monde va bien!!! malgré le temps qui s'est dégradé d'un coup!!!! vendredi il fesait super beau et après pfffffffffffffff temps de m****....... boubou56 tu as de la famille a caudan? j'y ai vécue mes 18 premières années lol... mapuce a ses six dents du haut et la elle a les deux grosse du fond qui poussent!!! c'est la serie la!!!! super les nuits!!lol on va devoir refaire le stock de supo de doliprane et de dolodent!!! et les votre??? hey les filles bientot la fete des maman!!! idées cadeau a donner aux mari : la lingerie sexy!! lol ou sinon les coffrets de differents produits (pâté ou savon ou confitures) mon nouveau blog: http://aurorevdi56.blogspot.com bon ok j'arrete ma pub mais avouer c'est une bonne idée même pour nos maman a nous!!!! :roll: pleins de gros bisous a toutes!!!!!!!!!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 13:40
[color=violet:9bc827437d][size=24:9bc827437d]ca y est c'est officiel on peut dire que lou-ann Marche toute seule, elle fait encore un peu de 4 pattes mais pas trop non plus [/size:9bc827437d]![/color:9bc827437d]! je suis trop fière de ma poupee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le week end s'est bien passé et mes 3 neveux viennent de repartir, donc un peu de rangement en perspective et apres une tite ballade s'il ne se met pas à pleuvoir car c'est plutot grisou ! demain et mardi boulot, repos mercredi avec vaccin pour la choupette, et jeudi boulot je suis deja fatiguee d'avance !!lol!!!!! bon et vous quoi de nouveau ????????????????? biz
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 13:42
ah oui j'ai aussi fini mes livrets de messe pour le bapteme !! hip hip hip hourra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reste à les imprimer mais ca c trop fastoche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.