Les Mamans du Morbihan Tome 3 (Page 28)

Discussions

Auteur
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 17:16
Aaaaaaaaaaaah enfin Cindy te revoilà !!! Alors comme ça on est fatigué de son week-end ??? T'as encore fait la fiesta ? :lol: :lol: C'est fou ce que Cléa te ressemble sur cette photo !!! :shock: C'est à se demander ce qu'elle a de papa ! lol
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 19:11
coucou pour repondre au question mon ptit bout de chou devait naitre le 10 mars 2009 manque de peau on ma fait un declenchement jeudi soir a 22h perdu les eau le vendredi 13 mars a 12h tout sa pour me dire a 22h30 que j'orai une césarienne car mon col rester a 8 donc voila et maintenant depuis mecredi mon ptit bout fait c'est nuit donc trop contente :D
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 19:38
Pas cool la césa Sophie... :cry: Mais bon, vu que Wayne fait ses nuits maintenant, ça compense !! :lol: Du coup ton petit Wayne a fait du rab dans le ventre de maman !!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 20:37
un bon debut de semaine à vous toutes !!!!!!!!!! biz
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 21:11
Aujourd'hui premier jour de regime sans sel sans sucre.. moralite J'AI FAIM..... c'est toujours quand on y a pas le droit que l'on en a envie... Et zoé qui joue a prison break.. elle s'echappe de son lit et je la retrouve a jouer aux legos devant les escalier... trop drole mais quand meme faudrai qu'elle dorme un peu... Ah quand je vois c'est tout petit bout ca donne des envies.. j'espere que ca va tenir....un petit mec ca pourrai etre sympa ( en plus y en a pas dans la famille) et oui chez nous on sait faire que des filles .... voilà les news... La semaine prochaine pour nous c'est visite des 20 mois...et peut etre hospitalisation de jour... bonne semaine et un gros bisou à tout ces bébés....qui poussent trop vite
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 21:14
Et oui comme d'habitude, un week-end chargé (en barbeuc) !!!! C'est vrai que tout le monde dit que Cléa me ressemble... et à savoir ce qu'elle a de son père ????? cherches pas, rien !!!! lol !!! :lol: Non sans rire, elle a le bas du visage de son père et son teint !!! Sophie : dur dur ton accouchement(enfin le déroulement) mais c'est bien que Wayne fasse ses nuits ! on récupère plus à partir de ce moment-là; Cléa les a fait à 1 mois 1/2 et j'étais bien contente !!!! :wink: :wink: :wink: Comme dit Elise, bon début de semaine et bonne fin de dimanche à toutes !!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 21:19
Cindy en tout cas c'est sûr elle a tes yeux !! Vous avez le même regard ! Pauvre papa quand même ! Aline, pourquoi une hospitalisation de jour ? Bon début de semaine à toutes !
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 16:25
salut!! mais c'est desert ici???? :shock: dites vous revenez à quelle heure?? :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:34
Coucou, Ca y est moi je suis rentrée du boulot !! Et belle surprise en arrivant à la maison : le chien a fait caca !!! Super je suis bonne pour relaver mon sol !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:58
Et maintenant il a vomi dans le garage !! :evil: :evil: :evil: :evil: Non mais je vous jure... moi je dis vive les chiens !!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 20:18
coucou encore une bonne journee de boulot c moi le chef ma collegue etant absente !!! donc je suis un peu creuvee !! et ce soir je ne vais pas faire long feu ca va ?
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 21:44
re-coucou!! je reste pas longtemps, suis fatiguée (avec un lumbago en plus! :evil: ) juste pour dire que Gabriel a pris 270g depuis jeudi (jour de sortie de la mater) et il fait donc 2,850kg :yes: bonne soirée, à demain, :cop:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 22:07
[quote:f5f828ff74="lauloetherve"]re-coucou!! je reste pas longtemps, suis fatiguée (avec un lumbago en plus! :evil: ) juste pour dire que Gabriel a pris 270g depuis jeudi (jour de sortie de la mater) et il fait donc 2,850kg :yes: bonne soirée, à demain, :cop:[/quote:f5f828ff74] C'est une super bonne nouvelle ça Lauriane !!! Ma pauvre, un lumbago ça fait mal !!! Repose toi surtout ! Bonne nuit les coupines !!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 10:07
coucou à toutes aujourd'hui je ne bosse pas mais journee de ouf prévue, cours de conduite, paperasse, rdv à la banque etc ..... et ce matin je m'occupe de la declaration d'impots et la surprise, ils ont déclaré mon salaire et les indemnites journalieres qui ont ete directement versées à mon employeur ca fait une difference de 3000 euros qd meme dc j'ai tel à la secu, aux impots et pour finir a ma direction qui doit me fournir une attestation comme quoi c elle qui a perçu mes IJ à ma place . bon ca c fait ................................................... bon sinon j'ai mon heure de conduite a 11 h a 14 h: rdv à la banque pour transferer mes comptes de la region parisienne il est temps ca fait 2 ans kon est ici !!!!!!!lol apres je dois aller chercher des couches chez ALDI ( elles sont supers !!!!!! ) et apres je récupère mon petit bolide qui a fait 3 pas quand jul est venu la chercher hier chez colette!!!!! whaouuuuuuuuuuuuuuu !! elle l'avait deja fait plusieurs fois ds la journee lauriane : super si ton petit loup a pris du poids c rassurant !!! karine: alors noeline a ete cool cette nuit ?????????? cindy: top ton nouvel avatar !!cléa est tres jolie aurore: comment va auréane, elle a soufflé sa premiere bougie ?????????? mysticat: camille va bien ??????? sophie: ben alors tu viens plus nous voir ?????????????? reviens nous raconter tes journées claire: lisenn comment ca va ????? t'as trouvé ton rythme ou tjrs pas ??????????? aline: t pas trop malade ? et ce régime ??????????????? et zoé et le pot c une affaire qui roule ??????????????????????? bon moi je vous dis a plus tard je retourne ds ma paperasse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas que j'ai tellement envie mais il faut le faire dc j'abdique !!!!!! bizous
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 12:20
Aujourd'hui zoé est chez la nounou... ouf.. donc j'ai filé chez le coiffeur pour une nouvelle t^te... Zoé et le pot une grande aventure... elle dit mais une fois qu'elle a fait... a voir... faut que je me renseigne pour l'ecole et oui elle aura 2 a,ns en septembre alors avec un peu de chances... Je retourne chez le podologue tout à l'heure pour une pettie verif de mon ongle.. Je vais etre hospitaliser de jour comme ca il me mette tous les exams le mme jour et je suis quitte de revenir 15 fois en plus ils font les examents de sang et pour finir mon hemato et surbooker et n'a pas de rdv en consult avant septembre... je vois qu'on est nombreuses maintenant sur le fofo ca fait plaisir alors je lance l'idee... Quand est ce que l'on se voit toutes ensembles..... on pourrai ce faire un pic nique ou un truc dans le genre....quand il fera beau... sur ce bonne journée... et bisous aux bout de chou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.