Les Mamans du Morbihan Tome 3 (Page 26)

Discussions

Auteur
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:07
Coucou Elise ! J'ai pitié de toi alors je viens poster ! :lol: :lol: :lol: Non sérieusement, je suis cassée !! Trop de taf avec une collègue en arrêt !! Le parrainage civil s'est super bien passé même si c'était bcp de stress ! Et grande nouvelle : Noéline a eu sa 1ère dent le 1er mai !!!! Je mettrai des photos du bapteme dès que possible ! A+
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 12:19
coucou [color=violet:a15e3e2633][size=24:a15e3e2633]bon moisversaire Noéline !!!![/size:a15e3e2633][/color:a15e3e2633] t'aurai pu me prevenir ma karine pour la 1ere dent !!!! espece de ...................................................................... ici RAS je range , je fais du tri ds les armoires, je cavale partout demain j'ai du monde qui débarque à la maison dc rangement et vous les filles quoi de nouveau??????????? vous etes parties ou koi .............
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 17:21
[color=blue:fef6419cd1][size=24:fef6419cd1][b:fef6419cd1]JOYEUX MOISIVERSAIRE NOELINE !!!!!!![/b:fef6419cd1]![/size:fef6419cd1]![/color:fef6419cd1] Bravo pour ta 1ère dent et contente que ton parrainage civil se soit bien passé !!! vite les photos !!!!! Lou-Ann a encore fait plein de choses ce week-end ! génial ! Cléa toujours pareil ! mais toujours pas de dents.....
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 20:49
voilà les dernières nouvelles alors que pas prévu au programme une prise de sang a révélé le debut d'une grossesse.. je reste prudente vu les deux derni-ères fausse couches.. Donc aujourd'hui rdv avec mon hemato sur Vannes bilan meme traitetment et on croise les doigts alors je ompte sur vous pour croiser tout ce que vous pouvez mdr.. non sans deconner on annonce rien à la famille et aux copains avant la fin du premier trimestre.. Là j'en suis à 6 sa selon mes calculs... Et le symptomes principale.. La faim.... j'ai faim tout le temps... je mangerai un cheval... voilà donc le scoop du week end... a plus et bonne semaines à toutes
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 20:59
OUAH FELICITATIONS ALINE !!!!!!! et bien-sur, je croise les doigts pour vous !!! que du bonheur !!!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 12:37
[size=24:64358753c4][color=violet:64358753c4]bon 1er anniversaire à Auréane : 1 an déja whaou !!!!!!![/color:64358753c4]![/size:64358753c4] quoi de nouveau chez vous les filles ?????????? moi RAS la famille arrive ce soir ( la tante de julien ) je suis contente elle est vraiment sympa ( si seulement elle avait pu etre ma belle mere ...... )
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 12:39
[quote:f7cbe790ed="alinen4"]voilà les dernières nouvelles alors que pas prévu au programme une prise de sang a révélé le debut d'une grossesse.. je reste prudente vu les deux derni-ères fausse couches.. Donc aujourd'hui rdv avec mon hemato sur Vannes bilan meme traitetment et on croise les doigts alors je ompte sur vous pour croiser tout ce que vous pouvez mdr.. non sans deconner on annonce rien à la famille et aux copains avant la fin du premier trimestre.. Là j'en suis à 6 sa selon mes calculs... Et le symptomes principale.. La faim.... j'ai faim tout le temps... je mangerai un cheval... voilà donc le scoop du week end... a plus et bonne semaines à toutes[/quote:f7cbe790ed] [size=24:f7cbe790ed][color=cyan:f7cbe790ed]je croise fort les doigts pour toi aline !!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:f7cbe790ed][/size:f7cbe790ed]
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:13
On est mercredi après-midi, je ne travaille pas et il fait beauuuuuuuuu !!! Merci les filles pour le moissaire de Noéline ! Et oui bientôt 1 an... [size=18:bd79a2c816][color=orange:bd79a2c816]Bon anniversaire Auréane !!! Gros bisous ![/color:bd79a2c816][/size:bd79a2c816] Elise, alors là tu me déçois !!! Je te l'ai dit pour sa 1ère dent sur msn dimanche soir !! Ca devait être après les photos... Aline, oh la la trop bien !! Toutes mes félicitations ! Bon en même temps, avec tes 2 fausses couches, tu as raison de ne pas t'emballer mais j'espère vraiment que cette fois-ci tout va bien se passer ! Cindy, Cléa n'a pas de dent ? Mais est-ce que tu les vois un peu à travers les gencives ? Nous on voit que c'est blanc dessous... Au fait, re otite pour Noéline ! Cette fois-ci ce n'est pas une otite séreuse mais celle qui accompagne les poussées dentaires ! Donc peut être très bientôt une nouvelle dent ! :lol: :lol:
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 13:30
MERCI les filles!!! c'est tres gentil je transmet a la concernée!!! lol elle est pas en forme pour ses 1an!!! gros rhume + otite dû aux dents qui sortent !!! cet apm on va lui faire son premier gateau d'anniversaire avec son grand frere!!! voila j'espere que tout va bien pour vous toute [color=red:f8a7f34707][b:f8a7f34707]bon moissaire Noéline[/b:f8a7f34707][size=18:f8a7f34707][/size:f8a7f34707][/color:f8a7f34707] bisous
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 10:47
Je souhaite donc un tres bon anniversaire à Auréane et j'espere qu'elle a soufflée sa bougie avec succés et sous l'oeil de photographes avertis... Sinon hier nous sommes allés à la plage ... avec pour equipement t shirt anti UV de chez de.. et chaussure à scrath rose bien evidemment... Je suis passée pour une extraterrestre de mettre de la creme solaire à ma fille avec un chapeau... on a bien profité de cette sortie et petite Zoé s'est bien amusée dans le sable bonn ejournée a toute et à bientot
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 10:52
[quote:87d7f3c368][b:87d7f3c368]"alinen4"[/b:87d7f3c368]Je souhaite donc un tres bon anniversaire à Auréane et j'espere qu'elle a soufflée sa bougie avec succés et sous l'oeil de photographes avertis...[/quote:87d7f3c368] merci pour elle! c'etait sous l'oeil de la camerawomen avertie lol mon fils a cacher les piles de l'appareil photo!! trop top! mais vendredi on refais ca avec papy mamie donc ca ira pour les photo on en aura!!! j'en posterai une... ta puce a aimé la plage? c'est normale de mettre de la creme solaire sur nos bout de choux quand meme!! meme quand y'a des nuage!! bonne journée a vous toute moi j'ai la visite des 1 an cet apm je vous tiens au courant bizessssssssssssssssssss
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 18:44
Aline, tu as bien raison de mettre de la crème solaire et un chapeau à Zoé !! Il vaut mieux la protéger ! On n'est jamais assez prudents surtout quand il s'agit de nos petits bouts ! Aurore, dis donc c'est un coquin ton fils !!! :lol: Zut alors, du coup pas de photo !!
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 19:40
coucou les filles sa va je me présente je mapelle sophie 24 et un ptit bout de chou qui s'apelle wayne et qui et née le vendredi 13 mars 2009 je suis venue ici car j'ai vu que vous etier toute du morbihan moi je suis de lorient bisous en esperant faire des connaissance :D
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 19:46
Bienvenue Sophie !! Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête !! En plus tu as un petit mec ! Ca manquait ici ! Félicitations pour ce nouveau bonheur car je vois que c'est tout récent ! Ta grossesse s'est bien passée ? Et ton accouchement ? Oui je sais je suis curieuse... En 1ère page, tu as notre récap. Tu peux voir que nos louloutes ont ou vont avoir 1 an alors si tu as des questions n'hésite pas ! Au début parfois on se pose toutes sortes de questions...
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 20:41
Salut Sophie.. chouette une copine de Lorient... moi je suis de pont scorff... Alors bienvenue ici.. Moi c'est Aline maman d'une petite Zoé de 20 mois... Sinon autres nouvelles... Mon hemato m'a recontacté et re RDv samedi pour une visite et je sens qu'il va me mettre sous cortisone.. pas marrant moi qui adore les chips... bref encore une petite visite sur vannes... un jour faites gaffe je vais venir vous voir... Voilà bien sur on ne l'a toujours pas dis..;vous en avez de la chance d'avoir des scoop pareil.. les dernières de Zoé... maintenant on essaye d'encourager le langage.. donc nous avons les, yoyo ( les oiseux) et les toto ( gateaux) y a du progret et pour mettre en colere les mamie j'ai cru entendre un papi...; Alors bon week end a toutes et oui deja... :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.