Les Mamans du Morbihan Tome 3 (Page 16)

Discussions

Auteur
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 20:43
j'ai oublié quelque chose.................
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 20:44
[color=green:7bc8d7bdaa][size=24:7bc8d7bdaa]JOYEUX MOISIVERSAIRE ZOE [/size:7bc8d7bdaa]!!!!!![/color:7bc8d7bdaa] T'as pas vu mon dernier message, Karine, on vient prendre l'apéro chez angie et roro demain soir.... Tu veux pas nous voir ??? :oops:[/quote]
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:48
[quote:438b73c592="cindy2406"]Oh bah ma pauvre Aline, c pas la joie en ce moment, mais tu sais, dans tous les couples, il y a des hauts et des bas.... Karine, on se voit demain soir chez Angie et Roro...!!!![/quote:438b73c592] Excellent !!! Depuis le temps !!!! Ca va être sympa de voir nos louloutes jouer ensemble ! Angie ne m'avait pas prévenu mais j'suis bien contente !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:54
[quote:176391bbc2="cindy2406"][color=green:176391bbc2][size=24:176391bbc2]JOYEUX MOISIVERSAIRE ZOE [/size:176391bbc2]!!!!!![/color:176391bbc2] T'as pas vu mon dernier message, Karine, on vient prendre l'apéro chez angie et roro demain soir.... Tu veux pas nous voir ??? :oops:[/quote:176391bbc2][/quote] Seulement pour l'apéro ?? Bon j'espère que je serai à l'heure (à cause du théâtre...) pour être sûre de pas vous louper ! Mais non je veux vous voir moi !! Et mon homme aussi !!!! Joyeux moissaire à la tombeuse de petits mecs : Zoé !! :lol: :lol:
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 21:08
Bah oui seulement l'apèro, car on a un week-end chargé et mon homme est en salon samedi..., donc j'ai dit à Angie juste pour l'apéro... mais on t'attendra, t'inquiètes.... je vais surement ramener un trotteur, je ne sais pas si t'en a un? bah oui Angie n'a pas encore de parc.... bonne soirée
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 21:19
On a récupéré un vieux machin comme trotteur mais on n'a jamais essayé de la mettre dedans ! On amènera une couverture et des jouets pour qu'elle joue par terre
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 21:20
[quote:132ad2e0c9="cindy2406"]Bah oui seulement l'apèro, car on a un week-end chargé et mon homme est en salon samedi..., donc j'ai dit à Angie juste pour l'apéro... mais on t'attendra, t'inquiètes.... je vais surement ramener un trotteur, je ne sais pas si t'en a un? bah oui Angie n'a pas encore de parc.... bonne soirée[/quote:132ad2e0c9] Non elle n'a pas encore de parc, mais j'espère bientôt ! :wink:
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 13:21
coucou ici tjrs la creve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas grand chose de neuf a part ce grand et beau soleil sans dec ca fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a ce que je vois Noéline va faire des infidélités à lou-ann ce soir puisqu'elle va voir Cléa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tampis profitez bien de ce petit moment elles vont bien rigole les nenettes week end trankil pepere apres une semaine chargee ou julien est rentre tous les soir hyper tard !! donc moi pdt ce temps g géré !!!! dc ce week end il va s'occuper un peu de la pitchounette !!!!!!!!!!! enfin je dis ca mais ..... au programme courses chez carrouf car le frigo resonne +++++++ Bon moissaire en retard a Zoé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'attends qu'elle se reveille et hop on va aller faire une sortie en :bbgrl: a+
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 14:21
up up up le fofo va creuvé
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 14:27
[quote:1ab81ab484="boubou56"]up up up le fofo va creuvé[/quote:1ab81ab484] nous a auray RAS ce matin mission courses etc ... a vannes ... moi a carrouf julien au marché et hop l'affaire est ds le sac on va sans doute aller faire une tite ballade en famille car c notre dernier week end pepere trankil avant longtemps: la semaine prochaine on a du monde, le week end d'apres mes beaux parents ( grrr) apres ma meileure amie ( cooollllll ) et apres mes parents pour une semaine ( cooolll) lou-ann fait la sieste enfin pour le moment elle discute plutot qu'autre chose et julien est parti a decathlon me chercher un new velo ( ben oui je suis difficile car je suis sensible du culcul moi lol ) avec tous les accesoires pour mettre ma princesse dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!! on va faire des essais et apres je vous mets les photos !!! mais ce matin elle aimait bien avoir le casque sur la tete elle faisait sa fiere !!!! et vous c koi le prog ???????? alors Cléa et Noéline cette rencontre ???????????????? aline: ca va zoé et toi ??????? mysticat comment se porte camille ?????? aurore : t'as redisparu ???????????????? reviens le fofo va creuver !!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 14:28
eh merde faites moi signe les filles je me sens seule
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 14:41
coucou, j'arrive à ton secours Elise !!!! alors pour notre rencontre hier soir, ça c très bien passé !!! mais Cléa est restée en phase d'observation jusqu'à ce que Noéline parte se coucher(super sympa) et elle était plus intriguée de voir le chien que sa nouvelle copine!!! par contre Noéline(trop mimi) cherchait beaucoup Cléa et n'a fait que de rire toute la soirée malgré sa fièvre... D'ailleurs, elle va mieux ????? Sinon le temps est très gris, Rrrr!!! et après tout mon rangement(c le bordel ici) et l'arrivée de mon homme, on s'en va chez ma belle-famille pour les 40 ans de ma belle-soeur jusqu'à demain soir !!!!!!! trop génial..... vivement le retour !!!!!!!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 10:50
Coucou ! Désolée pour l'absence mais vendredi après-midi : répèt de théâtre + le soir bouffe chez des amis et hier après-midi répèt de théâtre encore de 13h à 19h30 !! Donc hier soir, crevée la mémère !! Alors vendredi soir, nous avons eu l'honneur de rencontrer Cléa et ses parents ! Enfin moi, j'avais déjà vu Cléa et Cindy... Alors Noéline effectivement, a essayé par tous les moyens d'attirer l'attention de Cléa, mais rien à faire, le chien était plus intéressant ! Et puis ma puce a souri à tout le monde avec son beau sourire charmeur, a causé, bref pas sauvage la nénette ! :lol: Et puis quand Noéline est allée faire dodo, là Cléa s'est intéressée à nous et a commencé à gazouiller ! Trop mimi ta puce Cindy ! Pour la fièvre, ça va un peu mieux ! Je crois que les dents travaillent dur là ! Vendredi soir, elle avait 39,1°, les fesses abîmées, les joues rouges et surtout elle mordillait ses doigts et tout objet qui rentrait dans sa bouche ! Alors Cindy, cet anniversaire, ça se passe bien ? Tu ne t'es pas ennuyée hier toute seule ? Ton homme est rentré tard de Nantes ? Elise ma poulette, je te fais d'énormes bisous !! Aline, Aurore, quoi de neuf les poulettes ? Chouette on dirait qu'il va faire beau !! Bon moi je vais aller faire mes courses car pas eu le temps hier ! A+
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:51
Coucou, Je passe vite fait pour vous donner les mensurations de ma puce à 9 mois et 11 jours : 8kg740 et 71 cm ! J'ai eu une grosse journée et ce soir : mal au crâne ! Pfffffff Je suis bien crevée !! A+
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 21:07
oh bah il n'y a plus personne sur le fofo....???? :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.