Posté le : 15-03-2009 à 10:50
Coucou !
Désolée pour l'absence mais vendredi après-midi : répèt de théâtre + le soir bouffe chez des amis et hier après-midi répèt de théâtre encore de 13h à 19h30 !! Donc hier soir, crevée la mémère !!
Alors vendredi soir, nous avons eu l'honneur de rencontrer Cléa et ses parents ! Enfin moi, j'avais déjà vu Cléa et Cindy... Alors Noéline effectivement, a essayé par tous les moyens d'attirer l'attention de Cléa, mais rien à faire, le chien était plus intéressant ! Et puis ma puce a souri à tout le monde avec son beau sourire charmeur, a causé, bref pas sauvage la nénette ! :lol: Et puis quand Noéline est allée faire dodo, là Cléa s'est intéressée à nous et a commencé à gazouiller ! Trop mimi ta puce Cindy !
Pour la fièvre, ça va un peu mieux ! Je crois que les dents travaillent dur là ! Vendredi soir, elle avait 39,1°, les fesses abîmées, les joues rouges et surtout elle mordillait ses doigts et tout objet qui rentrait dans sa bouche !
Alors Cindy, cet anniversaire, ça se passe bien ? Tu ne t'es pas ennuyée hier toute seule ? Ton homme est rentré tard de Nantes ?
Elise ma poulette, je te fais d'énormes bisous !!
Aline, Aurore, quoi de neuf les poulettes ?
Chouette on dirait qu'il va faire beau !! Bon moi je vais aller faire mes courses car pas eu le temps hier !
A+