Les Mamans du Morbihan Tome 3 (Page 10)

Discussions

Auteur
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 16:49
super cindy !!!!!!!!!!! je suis vraiment contente pour toi ca va te changer la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 16:50
j'ai remis lou-ann au lit et apres 1/2 heure de pleurs , de cris et " ma ma maman ma ma ma maman !!! je crois quelle dort enfin Youpi !!!!!!!!!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 16:51
ah oui petite pensée a Fabz qui garde Noeline aujourd'hui, un vrai papa poule !!!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 22:28
Coucou !! On est allés faire nos courses ce soir et je me suis dit, "tiens on va passer voir maman" et ben on est restés manger !!! On a commandé des pizzas... miam !!! Elise, merci d'avoir tenue compagnie à mon homme sur msn ! :wink: Je vais finir par me poser des questions... :lol: :lol: Cindy, je suis super contente que ta nouvelle nounou te plaise !! C'est quand même super important ! On leur laisse la chair de notre chair !!! Dis donc, c'est quoi ces 3 kg en trop ??? :evil: Va falloir se reprendre en main !! Moi j'attends les beaux jours pour aller faire un peu de marche... Aline, comment va ?? Oh la la Zoé a déjà 18 mois !!! :shock: Ca passe vraiment trop vite !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 22:30
Sinon ici, ça va ! Moi j'ai bossé aujourd'hui et c'est mon homme qui a gardé Noéline ! Hier soir, quand je suis allée la coucher, dès que j'ai fermé la porte elle s'est mise à hurler (pas longtemps) et ce soir, j'ai dit à Fab de la coucher et ben elle n'a rien dit !!!! Bon faut dire aussi que ce soir elle s'est couchée plus tard que d'habitude... Et sinon, plus que 2 jours de boulot et je suis en congé !!!!
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 11:47
coucou les filles alors j'ai passé l'entretien d'embauche et j'ai le postes MAIS les horaires c'est jusqu'à 19h tous les soirs alors ca ne me dis rien je reflechis pour l'instant et je donne ma reponse en fin de semaine y ades mamans quii qui ttes tard et qui pourraient me donner leur avis.... sinon on a vu des nounous super et on s'est decidé sur une j'espere qu'elle a eu des reponses negatives des autres .... sinon hieer petite visistes chez ike. ou l'on a trouvé un meuble genial pour ranger les jouets de zoe et pas tres chez ( 60 euro ) c'est un meuble avec des bac en plastiques coulissant voilà et ca y est je suis passé en dessous des 100 kg.. prochain objectif 95 et taille 48 .... voilà bonne journée et la suite de mes aventures un peu plus tard
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 13:33
coucou, journée repos et journée devis !!! je suis angoissée, quand je vois tout ce qu'il faut prévoir, entre l'interrieur et l'exterieur.... ouh la la !!!! sinon Aline, sans te juger, avec la difficulté qu'il y a aujourd'hui pour trouver du boulot(et c'est pas près de s'arranger), j'y réflichirais à 2 fois, à ta place. Mais après je ne connais votre situation, à voir...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 21:04
Salut mes chouquettes ! Ben alors y a personne ?? Oh la la mais notre post va mourir... :cry: Bon moi je suis en congé pour une semaine !!! Youpiiiiiii Ca va me faire du bien car je suis bien crevée ! Demain matin j'ai kiné ! Et vous quoi de neuf ????
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 11:18
salut mais non le post va pas mourir !!!!!!!!!!!!!!! c'est QUOI cette idée Karine bon ca y est j'ai trié les papiers ce matin, lancé 2 machine me reste l'aspi et la serpillere ah oui j'ai aussi fait un tajine pour ce soir et un ti gateau au yaourt !!! miam miam!! en + karine j'ai pas envie d passer l'aspi et toi tu me motives pas car aujourd'hui pour toi c repos a cause de ton dos !!!!! cindy, aline comment ca va en cette belle journee ????????????????????
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 11:26
coucou les copinnes Alors hier on été parti pour trouvé le papier peint de zoe et pis on a fini à la plage prendre le gouter aujourd'hui cedrik a repris le boulot alors je vais peut etre faire un peu de rangement dans le bureau ( surtout mon bureau avec tous le matos de scrapp).... ma mere va venir debut amrs ca va arriver vite voilà les nouvelles je pense qu'on va pouvouir remettre le nez dans le jardin bientot ( y a du boulot) aah oui on a trouvé une super paire de bottes en caoutchou pour la demoiselle.. c'est là qu'on s'apercois qu'elle change et pour finir une petite photo de la demoiselle avec mon chapeau de mariée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0466,f52cfc8c8babe2cb4e9497fc02f201f6.jpg.html][img:cf78b51670]http://images4.hiboox.com/vignettes/0809/f52cfc8c8babe2cb4e9497fc02f201f6.jpg[/img:cf78b51670][/url]
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 13:25
Bonjour, Bon bah puisque personne n'y pense (sniff...) :( je vais moi-même souhaiter : [size=24:6e87b291ef][color=red:6e87b291ef]un joyeux moisiversaire à ma nounette !!![/color:6e87b291ef][color=red:6e87b291ef]!![/color:6e87b291ef][/size:6e87b291ef] eh oui 9 mois déjà, là je prend une claque !!! enfin c'est comme ça... sinon mon programme aujourd'hui ???????? j'ai déjà passé l'aspi(déjà pas mal) je vais aller faire la salle de bains, les wc, lustrer mes meubles en bois, vider mon sèche-linge, remettre une machine et si j'ai le temps, une ballade avec mon p'tit bébé !!!!!!! à plus
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:21
[size=24:620ab3d5ca][color=indigo:620ab3d5ca]BON MOISSAIRE CLEA !!!!!!!!!!!!!!![/color:620ab3d5ca][/size:620ab3d5ca] 9 mois !! Purée que ça passe vite ! Bon moi, kiné ce matin... pffff ça ne s'arrange pas pour mon dos ! Ca fait 2 mois que j'y vais et quand on pense que c'est bon, mon sacrum se redéplace ! Elle m'a dit aujourd'hui : repos, pas d'effort et pas de charge lourde ! Elise, alors c'est propre chez toi ? Aline, alors c'est bon pour la nounou ? Pour le boulot, je rejoins Cindy car en ce moment c'est la crise de l'emploi (mon homme est un peu touché...) et puis, tu pourras toujours cherché autre chose en même temps, non ?
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:28
Whaouuuu Mademoiselle Zoé, ce que vous êtes belle avec le chapeau du mariage de maman !!!!!!!!!!!!! Et avec tous les amoureux que tu fais craquer, tu pourras le mettre le jour de ton mariage ! :lol:
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 14:46
[color=violet:f50a3b9e60][size=24:f50a3b9e60]JOYEUX MOISSAIRE CLEA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:f50a3b9e60][/color:f50a3b9e60]
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 15:57
coucou les filles... alors pour nous ce week end c'est reamenagement du bureau suite à notre viré chez ik.. et y a du boulot en fait j'aimerai bien descendre notre clic clac et pouvoir faire une deuxieme chambre d'ami poour cet été et oui comme la famille habite dans l'est ils ont tendance a vouloir venir en vacances mais je dois ranger tious mon bordel et petit mari le sien voilà bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.