Les Mamans du Morbihan Tome 3 (Page 8)

Discussions

Auteur
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 20:52
[size=24:bf0c76f9c3][color=darkred:bf0c76f9c3]RECAP CLEA MISE A JOUR !!![/color:bf0c76f9c3][/size:bf0c76f9c3]
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 20:54
bonne nuit les filles!!!! [size=24:95941e84fd][color=green:95941e84fd]demain je commence a 8h 15 et je termine vers 21 h 30[/color:95941e84fd][/size:95941e84fd] ( reunion et visite d'admission ) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 20:54
donc je ne serai pas sur le fofo desolee les fillottes !!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:36
Coucou les minettes !! Alors Elise on me fait des infidélités ???? Pfffff y'en a plus que pour Estelle maintenant... :cry: :cry: Au fait, tu as mis sur la récap le poids de ma crevette à 8 mois ?? Et Lou-Ann va mieux ? Cindy, t'as bien raison de ne rien faire !! Ca fait du bien des fois !!! Pour l'organisation, ça va ! Je suis vraiment une super maman !! :lol: :lol: Dis donc je vois que ta nénette fait également un bon poids !! Les autres mamans, comment allez vous ???
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 12:59
ca y est n vient de dire à la nounou que l'on arrête le contrat... faut pas deconner et elle nous sors et oui vous avez rien à me reprocher.. non non du tous espece de C... tu verras dans la lettre , et elle rajoute c'est normal que je ne fasse rien avec Zoe en 4 heures on peux rien faire ( ah bon) et pis avec le temps ( ah oui j'oubliais Zoe est en sucre et donc craint la pluie) on a rien dis et on était soulager en sortant bref me voilà lancé dans la course à la super nounou... liste du ram en main sinon on attend les resultats de la prise de sang de zoe... son rhume se soigne et meme le mien et autre nouvelle j'ai un entretien d'embauche lundi pour un poste d'animatrice à mi temps et secretariat on croise les doigts donc la page est bien tournée pour nous bonne journée et a plus
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 14:48
Bonjour, Merci Elise pour la mise à jour de la récap de ma nounette ! et bien dis-donc quelle journée pour toi aujourd'hui, c'est pas humain, en plus tu ne vas pas voir ta louloute... grosses pensées !!!! C'est vrai j'avais oublié que tu étais une bête Karine ! chapeau Madame !!!!!! Ouais Cléa mange bien à la cantine, mais elle est dans la moyenne, donc normal; et je suis contente, son assise commence à se perfectionner... tout doucement et elle tient bien debout aussi, ouf !!! et apparement, c'est de la flegme ! COQUINE !!!!!!!!!!!! Aline : un gros M pour lundi et pour ta recherche de nounou !!! franchement, tu peux être fière de toi, à peine remise, tu es déjà au tacquet !!!! Bon Cléa est quand même perturbée, elle a du mal à s'endormir, fait des cauchemars, et pleur chez la new nounou... je laisse du temps mais tout en surveillant(ma pauvre choupinette) Ce soir, on va voir l'ancienne nounou pour lui annoncer la fin du contrat, et elle qui me dit mardi que Cléa lui manque et qu'elle a hâte de la voir.... elle va pas être déçue !!!! Sinon, j'ai un petit souci, ça fait 13 jours que j'ai mes emmerdes(alors qu'elles ne durent que 5 ou 6 jours), tout le monde me dit d'aller consulter, mais je ne m'inquiète pas (enfin là je commence), ça vous est déjà arrivé ??????????????? Bon je parle, je parle mais j'ai RDV avec le chef de chantier pour ma maison!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:49
Coucou les filles ! Désolée hier soir j'avais rv chez ma kiné et après : ko !!! Ce matin, rv docteur car il faut que je fasse un bilan podologique !! Je suis vraiment bonne à foutre à la casse moi !! :lol: Je vois qu'il y a de la rebellion avec les nounous !! Vous avez raison les filles car c'est quand même important que bébé se sente bien !! Cindy, alors elle a réagit comment ton ancienne nounou ? J'espère que Cléa va s'habituer chez sa nouvelle nounou... Peut-être qu'elle réagit comme ça le temps de s'adapter... mais bon, tu as raison de surveiller ! Ma puce aussi est assez fleimarde pour s'asseoir ! Pour tes rrr, je peux pas t'aider car ça ne m'est jamais arrivé ! Aline, Cindy a raison : tu es au taquet !! Ca fait plaisir de te voir comme ça ! Tu prends le taureau par les cornes et tu as raison !! Bon courage pour lundi !! Elise, alors pas trop fatiguée hier soir ?? J'adore la photo de ton avatar !! Elle est trop mimi Lou-Ann là dessus !! Dis donc elle n'est vraiment pas en retard ! :shock: Et les autres mamans (Titelulu, Labreizh, Mysticat, Annesteph...) vous êtes où ??? Venez nous donner de vos nouvelles !! Ici ça va. Monsieur et moi ne travaillons pas aujourd'hui donc on va sans doute aller sur Vannes cet après-midi voir pour un siège auto et une commode pour Noéline !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:49
Au fait Cindy, ta maison a démarré ???
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 14:02
cette cher dame a reçu la lettre ce matin et me tel...je conteste la lettre on a mis comme cause "non respect des accords verbaux" non je ne fume pas en presence des enfants - c'est zoe qui fume en 4 heures on peux rien faire avec les enfants...entre la sieste et le gouter je ne suis pas nounou pour sortir quand il pleut.... etc et j'en ai des bonnes comme on etait braquee toute les deux... bref ca va mal se finir...je pense que petit mari va me remplacer car mopi je vais m'enerver encore plus bonne journéé nous on retourne au lit car on a la fievre toute les deux
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 14:29
Bonjour, Eh bien Aline, c'est pas de bol que ça se finisse comme ça, ça t'avait enlevé un poid et elle, elle t'en remet un autre sur le dos !!! lachez pas le morceau ! Nous, ça c'est bien passé(on pensait pas ...) elle a eu les larmes aux yeux mais elle a compris que ça ne pouvait pas durer comme ça pour Cléa... Pour la nouvelle, je reste positive, on a eu des échos, et apparement elle est très bien, il faut juste laisser le temps à Cléa de s'adapter... Oui oui notre maison a commencé, ils ont finit le vide-sanitaire et maintenant la dalle est sèche, donc ils réattaquent en début de semaine... On devrait avoir les clés fin juillet... à voir.... Bon, RDV à la banque à 16h00 sur Vannes. Hum les sièges auto, un régal, j'en ai bavé pour choisir le mien, t'as de la chance, ton mari va pouvoir t'aider !
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 15:46
j'oubliai nous pour le siege auto on l'a commandé sur internet, c'est un systeme avec bandeau ventral ( je sais pas comment expliquer) la marque c'est kiddy infinity pro.. il a de bonne note au crach test en allemagne ( ils sont plus exigent que nous) et le prx je crois qu'on la payé 150 euros... le rtruc c'est que l'enfant est tenu par le bandeau ventral et pas par des sangles en plus y a une position allongée ( ideal pour les depart en vacances) voilà bref sympa on en ai pas deçu.. mais c'est vrai que c'est une galere a trouver je viens de tel a des nounou et j'ai 4 rdv j'espere qu'ily en aura une de bien... bonne journée
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 17:52
Me revoilà ! Alors ça y est, on a acheté un siège auto ! On l'a pris à Autour de Bébé ! On a pris un Romer Safefix. C'est allemand et c'est au top niveau crash test apparemment ! En plus, il était à -20 % et on avait 41 € de chèques cadeau... au final on l'a payé 120 euros moins cher !! ET Noéline a été un amour dans les magasins !! Sage comme une image et elle souriait tout le temps !! Les vendeuses nous ont fait plein de compliments !! Aline, c'est dommage que la nounou réagisse comme ça ! Surtout que tu as des arguments en béton ! Alors ne lâche pas ! Cindy, au moins la tienne a plus de jugeotte ! C'est cool ça que la maison ait démarré !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 17:52
Aline et Zoé, remettez vous vite !! Et bon courage pour les rv avec les nounous !!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 18:45
[size=18:02aa4cfe09][color=red:02aa4cfe09]UN TRES JOYEUX MOISIVERSAIRE A ZOE !!!!!!!!!!!!![/color:02aa4cfe09]!!![/size:02aa4cfe09]en retard, désolée.... :oops: Je connais la marque de ton siège auto, Karine, on voulait le prendre, mais on s'est décidé sur un autre, en tous cas, ils ont une très bonne réputation ! bravo Noéline ! quel enfant modèle...
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 20:34
coucou ca y est la semaine est terminée !!! ouf ouf ouf bon je vois que c la galere des nounous !!!!!!!!!! moi je me plains pas !!!!!! elle a une place pour septembre si ca vous dit de faire la route jusqu'à auray !!!! lol lol lol je suis creuvee dc je suis pas tres bavarde et ma centrale vapeur m'attend pour cloturer le tout !!!!!! alors bonne soiree les filles karine : rappelle moi le poid de noeline j'ai pas du mettre a jour sa recap !!! mea culpa !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.