Les Mamans du Morbihan Tome 3 (Page 6)

Discussions

Auteur
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:04
Aline, ta petite Zoé est super mimi aussi !! Elle a un petit air coquin...
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 15:28
elle a pas que l'air coquin.... elle est coquinne je sais pas si je vous ai raconté le truc du moment... elle me vide tous les paniers de linge de jouets.... et se met dedans comme si elle était dans un bateau... elle est tellement coquinne que sa mamie, je comprend maintenant pourquoi tu lui fais faire autatn de siestes elle ne marche pas elle courre donc elle est crevée en journée, mais je prefère ca... alors quoi de neuf les filles ... moi, ma mere a retardé son voyage en bretagne; et petit mari m'a refilé sa creve... il est gentil... donc comme apparement il va refaire pas trop mauvais je vais sortir la petite pour qu'elle dorme bin ce soir... je dois vous enerver avec mes histoires mais ca fais du bien... bonne journée
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 15:56
[color=indigo:a39982ab2f][size=24:a39982ab2f]HAPPY 8 MOIS NOELINE !!!!!!!!!!!!!![/size:a39982ab2f]![/color:a39982ab2f] non Aline tu nous embetes pas, au moins ici tu peux vider ton sac et personne ne te juge ca fait du bien parfois t'as vu j'ai mis la recap à jour !!!!! karine: alors t'es tjrs en mode nez bouché !!!!!! moi g mal au crane cet aprem !!!! cindy: alors t'as fait ton choix ???????????? je suis de tout coeur avec toi !!! mysticat j'attends tes infos pour la recap !! j'espere que camille va bien !!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 15:58
oh la la le temps de merde j'espere que je vais pouvoir aller chercher Lou-Ann en :bbgrl:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 17:06
Mais non Aline, tu n'embêtes personne !! Et puis ce n'est vraiment pas drôle tout ce qui t'arrive ! Et même si on n'a pas vécu ça, on peut au moins te soulager... Elise, pffff oui toujours en mode nez bouché !! J'ai passé une nuit de m.... ! Pas fermé l'oeil car je n'arrivais pas à respirer normalement et du coup j'avais la gorge sèche ! Je suis allée faire peser ma puce aujourd'hui = 8kg120 ! Merci pour son moissaire Elise ! Bon moi demain matin, kiné et demain après-midi, répèt de théâtre ! Et le soir j'ai de la famille qui vient pour l'apéro !!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 20:21
Bonsoir les filles !!! Joyeux moisiversaire noeline !!! Oui je sais , ça fait super longtemps que je ne suis pas venue donner de nouvelles , je court partout et je ne prend pas le temps d'aller sur l'ordi . Bon je vous annonce que nous avons suspendu les essais pour bébé 2 ; Je m'explique , ne vous en faites pas je suis en bonne santé et aucun problème avec mon mari ! C'est juste que j'ai pris une autre grande décisoin ; celle de reprendre les études ! Et oui , mieux vaut tard que jamais , après je m'en voudrais toute ma vie de ne pas avoir retenté le coup , et c'est le bon moment pour ataquer . J'envisage de faire un bts assistante de gestion par alternance , il y aura un cursus qui débuterait en Juillet , bien sûr rien est fait encore , pour la simple raison que j'ai dans un 1er temps un entretien individuel avec le centre qui fait la formation , et seulement ensuite , s'il m'accepte , il faudra que je trouve un employeur pour le faire , car pas d'employeur pas de formation en alternance ! Donc bon , rien est encore fait , mais ma décision est prise , il m'a fallu du chemin pour en arriver à la conclusion que si je veux être dans un travail qui me paît , dans lequel je peux concilier ma vie de famille , et grâce auquel on peut vivre tranquillement avec un revenu correct , (et plusieurs enfant , hihi ) ben j'ai pas le choix , il faut que je retourne sur le chemin des études ... ! Bon il y a une cession qui débute en Juillet , et une autre en Octobre , alors si je ne peux pas faire la formation à cause du fait que je n'ai pas trouvé de boîte ou autre ben on reprendra les essais à ce moment , si par joie je trouve une société pour me prendre alors on remettra le bébé à dans 2 ans , donc ça passera super vite ! Mais je reste quand même sur le fofo hein ! Bon , quelqu'un peut me faire le résumé de ce qu'il s'est dit depuis au moins 3 semaines ( je ne sais plus quand je suis passée ! ).
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 21:16
Bonsoir, Aline, je répète ce qu'on dit les autres mais, effectivement, il n'y a aucun problème, si ça peut te faire du bien, c'est le principal ! et personne n'est à l'abri.... Annesteph, bon retour parmis nous, ça faisait un ptit bout de temps... et méga félicitations pour ta décision de reprise des études !!! chapeau bas Madame !!! Karine, toujours malade ma pauvre... [color=blue:3f7ef23da4][size=18:3f7ef23da4]JOYEUX MOISIVERSAIRE NOELINE !!![/size:3f7ef23da4]![/color:3f7ef23da4] Elise, toi aussi toujours mal au crâne ? Bon moi j'ai fait mon choix, pas sans mal, je l'appelle demain car on est rentré trop tard ce soir; j'espère juste que je ne vais pas le regretter.... bonne soirée et bravo Vannes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:34
salut de retour parmi nous annesteph ba pour le résume pas grand chose: cindy est ds la mouiz avec ses nounous, noéline sait faire bravo, aline stop les essais bebes car beaucoup de pb , lou-ann se déplace en roulant et veut marcher+++ voila je crois que c tout !! aline: comment tu te sens aujourd'hui ? cindy: alors tu t'es décidée ? ? au fait cléa a des dents ???????? car nous une seule pour le moment !!! karine: bonnes visites, et bonne répét de theatre !!!! tu me délaisses !!! vilaine !!! lol Bon ce week end nous avons du monde qui vient en direct de la jungle !!!! dc je ne serai pas trop présente sur le fofo mais je compte sur vous pour venir poster de temps en temps !!! Bon je vous laisse je vais preparer mes bonnes lasagnes pour ce soir !! miam miam miam !!! avec tartare de saumon !!!!!! ah ca vous tente !!!!!!!!!!!!!! a plus ds le bus a bientot ds l'auto a plus tard ds le car !!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:34
heureusement j'ai plus mal au crane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:35
annesteph tu peux m'envoyer en mp des infos concernant maud avec photo si tu veux que je mette a jour la récap qui est en page 1 merci :roll:
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:36
[color=red:89eb1c3ad6]trop la flegme de faire à manger ce midi du coup je commande une bonne pizza !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [size=24:89eb1c3ad6]YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:89eb1c3ad6]![/color:89eb1c3ad6]
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 15:39
Bonjour, Eh bien Elise, t'as mangé du lion aujourd'hui, je te trouve particulièrement en forme !!!!! en tous cas à te lire, ça donne la pêche !!! Elle était bonne ta pizza ? Bon bah je me suis décidée, et je l'ai appelé ce midi. Donc on commence mardi car elle avait prévu de partir quelques jours en Normandie, chez sa famille. On va s'arranger pour lundi(je sais pas comment encore.. hi hi hi) Eh non, cléa n'a toujours pas de dents, ne tient pas assise, ne fait pas bravo,.... je commence à m'inquiéter... elle a peut-être du retard.... J'ai rdv à l'hôpital mardi, je vais en parler au pédiatre. Sinon je pense l'emmener chez l'ostéo car elle n'a pas le reflexe de la marche et ses pieds sont raides... Aline comment ça va aujourd'hui ????????????? Karine, bonne répète de théatre
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 20:54
coucou les filles Alors oui je suis toujours crevée mais sinon auhjourd'hui il nous ai arrivé un truc trop marrant alors je vous raconte Avec la petite famille on est sortie pour me chercher des chaussures ( je chausse du 41 donc je n'ai trouvé qu'un paire qui me plaise au rayon hommme) donc j'avais pas trop le moral alors j'ai proposé a petit mari d'aller nous détendre à la piscine demain.. Donc nous voilà direction kia.. pour trouver un maillot de bain à Zoé .. et là la puce se fait embrasser par un petit garçon de deux ans en plein milieu de l'allée centrale.. Le petit gars avait co:pletement craqué sur Zoé et ne voulait plus la quitter...trop drôle.. et mon petit mari a pris un coup de vieux en se disant qu'il va deja falloir surveiller les garçons... donc je vous annonce que Zoé a reçu aujourd'hui son premier bisous d'amoureux...d'un parfait étranger rencontrer dans le rayon bébé ... Ah l'amour.... et oui autre nouvelle j'arrive enfin a mettre des élastiques dans les cheveux de Zoé je vais pouvoir m'amuser dopnc pour nous demain c'est piscine dans la journée et soirée crepe avec le club de foot de petit mari [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030147,e69299232b38470a92d86a0dde647e00.jpg.html][img:fa13713ec3]http://images0.hiboox.com/vignettes/0609/e69299232b38470a92d86a0dde647e00.jpg[/img:fa13713ec3][/url]
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:56
Coucou !! Ma journée marathon est finie donc j'en profite pour vous laisser un pti mot !! Aline, je vois que Zoé fait des ravages !!! Excellent !!! Bonne piscine pour demain ! Cindy, j'espère que tu as fait le bon choix !! Mais à mon avis, tu le sauras rapidement ! Noéline n'a toujours pas de dent et pour la position assise, c'est pas encore parfait !! Elise, je sais que tu as du monde ce soir... Bonne soirée ma belle !! Bon moi, toujours enrhumée !! Grrrrr
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 14:34
ON REMONTE...ON REMONTE ON REMONTE coucou les filles depart prevu à la piscine apres la sieste Au fait si vous n'avez jamais fais piscine avec bébé c'est genial, ma puce met meme la tete sous l'eau grace a un maitre nageur qui nous a expliquer qu'elle ne risquait rien bon week
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.