Les Mamans du Morbihan Tome 3 (Page 45)

Discussions

Auteur
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 20:52
cindy : moi aussi j'adore la nouvelle pub evian !!!!!!!!!!! karine: t'as ete kidnapé a brest ou quoi reviens bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ben encore une journée pourrie demain en perspective pour moi enfin bon c comme ca ! bisous
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 18:05
Coucou !! Comment allez-vous avec ce magnifique soleil ??? :lol: :lol: :lol: Pffffffff déprimant !! Elise, je te rassure, je ne suis pas restée à Brest !! Moi, j'adore cette ville !!!!! Cindy, j'ai pas vu cette pub ! Bon le week-end s'est bien passé ! Noéline a bien joué avec sa cousine, par contre le réveil à 5h30 était moins sympa... Je suis allée voir le doc hier car elle tousse beaucoup : otite et gros rhume !! Et moi, j'ai une infection à l'oeil gauche et douleur à l'oreille et à la gorge !! Au moins nous quand on va chez le médecin, on ne se déplace pas pour rien !!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 20:54
ccoucou rapide bonsoir pauvre noéline !!! encore malade : lou-ann commence a tousser aussi aujourd'hui lou-ann a ete à la ferme a mis son doigt ds le nez d'une vache !!!! et a caresser les biquettes demain rdv pmi à 9 h40 et apres je file à quiberon rejoindre ma mère jusqu'a vendredi pleins de bisous pour ces prochains jours !!!!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 11:58
coucou, Ah les petites puces commencent à être malades.... pas cool, ça !!!! Karine, ça va? ma pauvre, t'as pas été épargné non plus.... Elise, bonne fin de semaine à Quiberon ! Nous, le week-end s'annonce : ponçage et peinture !!! et oui, prise de tête avec le constructeur car il y a un peu de retard, donc pour se faire pardonner, ils nous laissent la clé ce week pour avancer !!! C'était pas prévu, donc il va falloir aller acheter le matos et la peinture !!! en plus on a du monde samedi soir, mais on assumera dimanche !!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 19:51
Coucou !! Bon me voilà de retour de chez le médecin !! Encore.... Pffffffff depuis mardi, Noéline est fiévreuse et tousse énormément. Résultat : belle bronchite et belle otite !! Du coup, antibiotique pendant 10 jours !! Elise, ça va à Quiberon ? Cindy, bon courage pour la peinture !! On n'est pas là ce week-end, sans ça on serait venus vous aider ! Laurianne, comment va ton ti père ? Bon je file manger !
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 21:20
eh bien Karine... tu vas la connaître par coeur la route du médecin !!!! Pleins de gros bisous à Noéline pour qu'elle aille mieux !!!! pour la peinture, bah on se débrouillera sans vous... mais dis plutôt que tu ne veux pas venir .....!!! hihihi mais non je rigole, t'inquiètes, ça devrait le faire !!!! Laurianne, tu ne viens plus ?????
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 22:50
Cindy, cette fois je suis allée voir le doc de Sulniac car l'autre, ben plus assez confiance ! Et j'ai bien fait !!!! Bon moi, je vais essayer de tenir éveillée jusqu'à 1h du mat où je redonnerais du doliprane à la miss. Le doc a dit de la réveiller au moins au début de son traitement pour qu'il y ait toujours du doliprane dans son corps pour combattre l'infection... Donc toutes les 6h ! Moi à 1h du mat et mon homme à 7h !!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 21:44
Coucou ! Ca y est c'est le week-ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd !!!!!!! J'suis bien contente car j'ai passé une sale nuit !! Noéline s'est réveillée vers minuit avec 39.8 de température !! Du coup, j'ai dormi au pied de son lit et j'ai surveillé... Donc aujourd'hui, j'étais pas très fraîche au boulot... Mais déjà ce soir, elle a l'air d'aller mieux ! Ouf !! Et Cléa et Lou-Ann, ça va mieux ??
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 20:48
coucou personne aujourd'hui !!! cindy ca va les travaux ??????????????????? et cléa elle vous aide au ponçage ???????? karine: vous n'êtes tjrs pas rentrés ? et noéline ca va mieux ?? nous ca y est on retrouve le calme, lou-ann va mieux elle fait pleins de conneries !!! hihihi demain trankil à la maison et mardi pareil enfin on verra en fonction de la motivation! pour le moment on va pas tarder a aller se coucher car on est mort ( plus l'habitude de se coucher tard ) bisous
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 19:00
un petit coucou vite fait, Noéline va-t-elle mieux ???????????????????? Elise, remise de ton séjour ? Moi je suis HS !!!!!!!!!!! week-end très fatiguant mais le ponçage, la sous-couche et la peinture des plafonds sont finis !!!!!! on a bossé comme des chefs quand même ????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai bossé toute la journée et je bosse aussi demain, Rrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!! bonne soirée
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 21:33
Bonsoir ! Noéline commence à aller mieux... enfin !!! :lol: Par contre, l'antibio lui a créé un sacré érythème fessier !! La pauvre... Mais là aussi on a soigné et ça commence à aller mieux !! Mais ce sont les nuits qui sont dures... à voir si là aussi ça va aller mieux... Cindy, en effet vous avez bossé comme des chefs !! Je suis fière de vous !! :lol: Comment va Cléa ? Elise, alors le week-end fut rude moussaillon ? Lou-Ann va mieux ? Moi j'ai bossé aujourd'hui... j'étais toute seule dans mon bureau mais pas mal de boulot donc c'est passé vite ! Et demain repos !!! Ma mère, ma soeur et sa fille de 2 ans viennent passer l'après-midi demain ! Les 2 filles jouent bien ensemble, c'est marrant de les voir toutes les 2 !! Bonne soirée et bon courage à Cindy pour demain !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 20:52
coucou alors ce 14 juillet ??????? moi hier soir suis allee au feu d'artifice d'auray avec mes voisins cheris et julien a gardé lou-ann et ce soir on fait l'inverse jul va à carnac avec les voisins et moi je reste a la casba !! sinon on a fait un ti barbecue et apres on est allé à la peche aux coques ! cindy : travail de bete bravo vive la motivation !!!! chapeau bas karine : alors ta niece et noeline ont bien joué toutes les 2 ???? et la nuit a ete meilleure avec noeline??????? laurianne : disparue ??????????????????? bon on va manger enfin j'ai la dalle je mangerai un boeuf !!! demain c mercredi youpi mission aller chercher des couches pour loulou et apres on verra en fonction du temps !! qui reste tres incertain! d'ailleurs y 'en a marre ! bonne soiree à vous biz
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 12:46
coucou, bon, Noéline est sur la bonne voie ! tant mieux !!!!! Ici, RAS, en repos mais je vais quand même aller faire des courses car le frigo résonne sévère, là !!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: et je profite un peu de ma nounette car la semaine prochaine va être rude !!!!!!!!!!!!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 21:05
encore une journée bien occupée !!! je l'ai pas vu passé cindy profite bien de ta pepette ! karine disparue numéro 2???????????????????????????????????????? cet aprem visite de la menagerie du cirque a auray lou-ann a apprécié et ce matin médiathèque demain boulot et vendredi fermeture de la creche ! beurk bon je vais finir de preparer les affaires de lou-ann pour demain bonne nuit les filles biz
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 22:11
Présente !!! Désolée, je ne suis pas très présente en ce moment mais ma fille ne me laisse plus beaucoup de temps vu que maintenant mademoiselle veut être debout tout le temps et marcher !!! Bon elle marche en poussant quelque chose mais c'est déjà un bon début !!! Elle ne veut plus être dans son parc donc on la laisse faire sa petite vie à 4 pattes ou debout mais du coup, on est toujours derrière elle puisque, bien sûr, la miss ne reste pas assise tranquille !!! :lol: Et le soir, je profite qu'elle dorme pour faire ce que je ne peux pas faire quand elle est là : rangement, lessive, repassage, etc... Et je ne vais pas être encore beaucoup là car demain soir on va voir un collègue à mon homme qui a eu un pti gars. Vendredi soir, chez ma mère. Ce week-end mariage... Le week-end dernier, je l'ai passé avec mes 2 meilleures amies et leurs hommes... ben y a pas à dire mais ça fait un bien fou d'être avec ses amis les plus proches !!! Ca m'a reboosté !!! Oh la la je cause, je cause mais mon repassage n'avance pas !! Alors zou je file !! Gros bisous les coupines !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.