Les Mamans du Morbihan Tome 3 (Page 44)

Discussions

Auteur
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 18:43
mais si moi je suis là!!!!! j'ai dit dans mon dernier message que je partait quelques jours chez mes parents. je viens juste de rentrer donc je repasserais plus longtemps un peu plus tard. biz
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 11:41
coucou la survivante numero 1 encore présente !!!!! pas trop le temps aujourd'hui je m'occupe de ma nenette qui est montée sur du 220 volts!!!!! comme d'hab vous allez dire alors lAURIANE ce quelques jours en famille c tait comment ?
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 13:02
Ah AH Ah je rigole rien qu'en imaginant Lou-Ann !!!!! courage Elise !!!! Laurianne, tu viens pas nous raconter ton séjour??????????????????????? Karine : c'est sympa de découvrir d'autres aspects de toi !!!!!!! hi hi hi !!! Moi avec cette chaleur je n'ai AUCUN courage !!! pourtant il y a du ménachhhhe à faire ..... pff c'est pas grave j'irai me balader avec ma nounette en fin d'aprèm(quand il fera moins chaud)
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 13:37
Pfffffffffff je suis une larve aujourd'hui avec cette chaleur !!!! :lol: Laurianne, j'espère que ton séjour s'est bien passé ? Et ton pti loulou a apprécié ? Cindy, oui sympa de se découvrir autrement... :wink: Moi c'est pareil, pas le courage de faire du ménache aujourd'hui et pourtant il faut !!! Elise, bon courage avec loulou !!!! Je t'imagine bien lui courir après... :lol: :lol: :lol:
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 17:37
ah bah pour une p'tite ballade, c'était une PETITE ballade !!!! avec l'orage et la pluie, j'ai dû courir !!! ça faisait longtemps !!! hi hi hi !!!!! je comptais passer devant chez toi, Karine, pour voir si tu étais dans le jardin avec Noéline, mais c rapé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai chaud, j'étouffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça manque d'air, il faudrait que ça craque un bon coup là !!!!!!!!!!!!!!!!!! Demain j'ammène Cléa chez le coupe-tif !!!!!! ça va lui faire du bien !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 17:41
Ben mince Cindy !!!!!!!!!!! J'espère que la pluie va s'arrêter car j'aimerais bien me balader avec homme et bébé moi !!!!!!! Oh la la moi pour le coupe-tif avec ma fille, j'ai encore le temps !!!! :lol: :lol: C'est clair qu'il faudrait que ça pète un bon coup parce que là... pffffffffff ! J'en ai même mal au crâne moi !!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 20:08
recoucou bon ben moi ca me casse cette chaleur !!!! j'ai profité de la piscine avec lou-ann cet aprem a auray il a pas plu mais faudrait que ca vienne pourtant bon demain je bosse avec reunion en prime et c'est moi qui emmene ma collegue !!!!! hihihihihihhihihih rentrez chez vous elise sort avec son tank !!!! aller bonne soiree , nous on va se faire un ti barbecue
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 00:48
salut les filles :hey: j'ai enfin le temps de poster!! après avoir enfin mis le blog à jours!! j'ai passer un super séjour chez mes parents!! hormis les montées et descentes du tgv! 3 minutes à chaque fois, c'est juste et les gens pas vraiment sympas mais bon j'ai revu les ptits loups de l'école où je bossais, j'étais aux anges!!! Hier ptite visite chez le doc car il ronfle depuis une petite semaine, mais rien de grave alors lavement de nez, et monsieur n'aime pas du tout ça!!! Du coup on en a profité pour faire la visite des deux mois: Gaby pèse 5,320 kg et mesure 55,5cm avec les félicitations du médecin!! Tout va bien, il pousse bien. On y est retourné cet après midi pour faire le vaccin et bb a pleuré pendant une demi-heure!! En fait il ne voulait pas être allongé, surement du au fait que le vaccin a été fait dans la fesse!? Mais du coup, il n'a pas pris son bib de 14h, heure du rdv, et comme il a réussit a s'endormir dans mes bras il ne l'a pris qu'à 16h30! Cette nuit il n'a pas dormit sur moi!!! De minuit à 8h dans la nacelle avec un réveil pour le bib à 4h!!!! Ca fait du bien!!! Et encore une nouvelle, j'ai eu droit à mes premiers vrai sourires ce midi!!!! Je l'avais mit dans son lit avec le mobile allumé pendant que je rangeais les vêtements et quand je suis allée le voir il m'a regardé et a sourit plusieurs fois!!!!!! Rangement de vêtements parce que, autre nouvelle: le 1 mois est trop petit!! Donc j'ai mis tout le naissance et le 1 mois dans les cartons!! merci de m'avoir rajouter à la récap'!!! j'ai pas eu le temps de lire en détail tous vos messages, je repasse demain, bonne nuit! :cop:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 06:18
Bonjour !! Un petit coucou rapide du matin pour vous prévenir que je pars ce soir chez ma soeur à Brest pour le week-end donc je serai de retour dimanche soir !! Passez toutes un bon week-end !! Gros bisous
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 10:40
bonjour ; a ce que je vois week end chargé pour tout le monde !! je file sous la douche et on va recup lou-ann qui a passé la nuit a quiberon semaine chargée au debut et apres mercredi je squatte le mobilhome que ma mere a loué pour la semaine pour garder mes 3 neveux comme ca je serai avec ma mamounette et ma fifille j'espere que vous ca va quoi de nouveau ? brest : beurk , j'aime pas cette ville !!!!!! bon allez faut que je m'active bisous
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 10:56
hello!! ça y est, ma glue m'a laché!!! 2 jours qu'il est collé à nous! remarquez, pendant 2 nuits il a bien espacé les bibs, une fois jusqu'à 6h! mais cette nuit 00h, 4h30, 7h30! donc dur dur ce matin!! en plus j'ai de moins en moins de lait, 120ml par jour! mais bon je me dis que comme je vais devoir soigner ma tendinite (du moins la soulager) car ça fait maintenant 3mois et c'est de pire en pire, mon doc ma dit: soit je vous soulage soit vous allaitez, parce que je serais sous anti-inflamatoire. et en y reflechissant je préfère arêter d'allaiter et continuer de pouvoir m'occuper de mon fils sans souffrir, car certains jours j'ai même du mal à le prendre de sa nacelle enfin je passe une echo mercredi pour voir l'étendu des dégats! félicitations Boubou pour ton permis :bravo: passer un bon dimanche, :cop:
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 13:16
Coucou, [color=cyan:b139dcb1cd][b:b139dcb1cd]Laurianne[/b:b139dcb1cd] [/color:b139dcb1cd]: c'est cool, Gabriel pousse bien ! et puis il prend le bon chemin pour faire ses nuits, apparement !!! Bah oui, il faudrait peut-être que tu songes à soigner ta tendinite.... si tu laisses traîner, ça va être de plus de plus douloureux..... [color=cyan:b139dcb1cd][b:b139dcb1cd]Elise[/b:b139dcb1cd][/color:b139dcb1cd] : j'espère que tu auras du beau temps à Quiberon !!! tu vas bien pouvoir profiter de ta maman et de tes neveux !! [color=cyan:b139dcb1cd][b:b139dcb1cd]Karine[/b:b139dcb1cd][/color:b139dcb1cd], j'espère que ton week-end chez ta soeur s'est bien passé ..!! Noéline a été sage ? Alors [color=cyan:b139dcb1cd][b:b139dcb1cd]moi[/b:b139dcb1cd][/color:b139dcb1cd], j'ai bossé hier, pas prévu mais 1 de mes employée était bloquée du dos... et heureusement aujourd'hui, c'est good car on s'est couché à 5h30 ! on avait un déménagement et ça s'est terminé en grillade party !!! (enfin beuveurie pour la plupart...) Donc aujourd'hui, j'ai la tête dans le c...
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 20:22
bon debut de semaine les coupines !!!!!!!!!!!!! cindy nous on s'est couché a 3 h 30 et c tait dur aujourd'hui .... on est parti de chez nos copains a 2 h 30 je conduisais car jul avait bien bu et ds auray surprise un mec couché sur la bande cyclable , du coup je me suis arretee ( asssitance a personne en danger !!!) et il dormait ce cretin ivre, un autre couple s'est arrete et on a appelle les pompiers car il avait une plaie a la tete c dc pour ca qu'on a galerer a rejoindre notre lit !!!!! laurianne: fais ce que bon te semble , 120 ml de lait c'est pas beaucoup c sur et puis la douleur n'arrange rien. karine; t'es restee a brest ???????????? BEURKKKKKKKKKKKKKK !!!!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 20:48
Oh bah dis-donc Elise, quel retour pour vous !!!!!!!!!!! ça doit être flippant quand même.... mais BRAVO !!!! tout le monde n'aurait pas réagit comme vous ! bon début de semaine à toutes !
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 21:14
J'ADORE LA NOUVELLE PUB D'éVIAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.