Les Mamans du Morbihan Tome 3 (Page 43)

Discussions

Auteur
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 22:09
[quote:258110241f="cindy2406"]Ouh ouh ouh Karine !!!! je comprend mieux pourquoi tu fais du théatre... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: La prochaine fois vous vous arretez boire "un p'tit coup" !!! Elle déchire la vidéo !!! je trouve ça trop fort !!! faut oser !!!! Bon Elise, tu nous snobes ou quoi ?[/quote:258110241f] Et oui, je me mets mon talent de comique au service du théâtre ! :lol: :lol: Pas de problème on frappera à la porte la prochaine fois (je dis ça mais en même temps on osera pas je me connais ! :oops: ) C'est clair trop fort ! Faut oser !! En même temps, j'ai des copains qui sont allés à un mariage et les mariés ont ouvert le bal sur... la danse des canards !!! :shock: :shock:
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 10:06
coucou les filles !! d'abord mille excuses cindy pour ton anniv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va etre battues !!!!!!!!!!!!!!!! sinon c vrai que je n'ai pas ete tres présente sur le fofo cette semaine mais concentration oblige car ce matin , j'ai passé mon permis !!!!!!!!!!!!!!!!! ET ..................................; [color=violet:07c2f98e3a][size=24:07c2f98e3a]JE L'AI EU CE PUTAIN DE PERMIS DE CONDUIRE !!!!!!!!!!!!Youpilélé !!!!!!!!!!![/size:07c2f98e3a][/color:07c2f98e3a] [size=12:07c2f98e3a][/size:07c2f98e3a] donc voilà je suis autonome et c pour ca que je n'etais pas là, en + il fallait bien dormir et le telephone a sonné 2 fois cette nuit ( pour un fax ) donc reveillée à 3 h du mat et apres impossible de refermer l'oeil j'etais stressé. mon moniteur est venu a 7 h30 ce matin on a bu un ti café tous les 3 avec julien et apres il m'a fait un brieffing avant l'épreuve. L'examinateur etait special limite mal aimable*.... enfin bon c pas grave je l'ai c le principal.............. à la fin je me suis mise à pleurer qd il m'a dit que c tait bon et là surprise mon moniteur pleurait aussi !!!!!!!!!! je pense qu'on va rester en contact car il est vraiment sympa désolee je raconte ma vie , je souffle un peu, j'evacue la pression là il faut que je finisse les valises car on part en normandie en debut d'aprem pour tout le week end donc je vous dis à dimanche pleins de bisous les filles encore désoléee cindy pour ton birthday et penses à moi samedi soir au khindo tu vas te régaler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 10:25
[b:e661f8d82c][color=red:e661f8d82c][size=24:e661f8d82c]FELICITATIONS[/size:e661f8d82c] [/color:e661f8d82c][color=red:e661f8d82c][size=24:e661f8d82c]ELISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:e661f8d82c][size=24:e661f8d82c]![/size:e661f8d82c][/color:e661f8d82c][size=24:e661f8d82c][color=red:e661f8d82c]![/color:e661f8d82c][/size:e661f8d82c][/b:e661f8d82c] Quel soulagement, un poid en moins et une nouvelle vie qui commence, tu verras, l'indépendance, il n'y a rien de tel !!!!! en plus tu pourras venir à Sulniac, nous voir, les mercredis après-midi !!! hi hi hi !!!!!! Bon sincèrement, je suis super contente pour toi !!!! Profites-bien de ton week-end en Normandie ! Pour mon annif, je te pardonne aussi. Karine, faut pas hésiter, vous êtes les bienvenus !!!! Pour la danse des canards lors du mariage, c'est pas mal aussi !!!! à plus tard
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:22
Encore toutes mes félicitations ma poule !!!!!!!! Maintenant à toi les virées avec les copines ou ta fille !!! Tu viens de gagner ton indépendance !!! C'est Julien qui va trouver dur... Cindy, tu as raison, maintenant elle va pouvoir venir nous voir à Sulniac !!! J'ai montré la vidéo à Fab et il en revenait pas !! Il a adoré !! Bon resto demain !! Elise ma poule, bon week-end !! Et n'arrose pas trop ton permis, ça serait dommage de te le faire retirer maintenant !! :lol:
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 21:36
En week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui c'est vrai Karine, tu as raison, faudrait pas qu'elle le perde déjà... Je t'ai envoyé un autre mail, qui m'a bien fait rire aussi.... c'est un autre genre.... Bonne nuit.... mais les autres mamans sont où ?????????????????????
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:45
Oh ouiiiiiiiiiii trop bien !!! Excellent !!! Ben oui les autres mamans, z'êtes où ???? On vous fait fuir ou quoi ???
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 12:39
Coucou, je suis contente, j'ai rempli ma mission "conchita" !!! donc je mérite bien d'aller au resto ce soir ....!!!!!! Je crois que si ça continue, on ne sera plus que 3 sur le fofo....... :cry:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 17:05
[quote:920ba31319="cindy2406"]Coucou, je suis contente, j'ai rempli ma mission "conchita" !!! donc je mérite bien d'aller au resto ce soir ....!!!!!! Je crois que si ça continue, on ne sera plus que 3 sur le fofo....... :cry:[/quote:920ba31319] Bravo Cindy !! Je suis fière de toi !!! :lol: Pfffff moi j'ai pas eu le courage et pourtant il faudrait... :oops: Et après l'effort, le réconfort : le resto !!! Hummmmmmmm pense à nous ! Tu as raison, je crois qu'on va finir à 3 sur ce fofo ! C'est dommage...
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 22:17
ca y est suis reviendue de normandie !!!! comment ca va les filles ? ya plus que cindy et karine ou koi ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? petit week end en famille un peu fatiguant mais sympatoche qd meme a demain bonne nuit
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 15:01
Coucou les filles !! La nourrice a appelé ce midi pour que je vienne récupérer Noéline !! La miss avait 39.6 de température et pas d'appétit... Du coup là je suis à la maison !! Elise, je sais que tu es en balade cet aprèm ! Cindy, toi tu bosses : j'ai vu ta voiture !! Donc ce soir rv chez le doc !! Je repasserai vous dire ce qu'il en est !! Je vais profiter du fait qu'elle fasse une sieste pour me reposer aussi !!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 21:10
Coucou, je passais juste vite fait pour avoir des nouvelles de Noéline, mais tu n'as surement pas encore eu le temps de te poser... j'espère en tous cas que ce n'est pas grave et qu'elle va mieux..! Fais-lui pleins de gros bisous de ma part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop: Je vais au dodo car demain debout à 5h00... :twisted: :twisted: :twisted: bonne soirée PS : heureusement que tu es revenue Elise... car à nous 3, il faut que l'on sauve le fofo !!!!!!!!!! :wink:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 21:21
Bon alors otite dans l'oreille gauche et un peu à l'oreille droite, d'origine virale + une amygdalite (je suis pas sûre de l'orthographe), peut être annonciateur d'une roséole et c'est sûrement une réaction à son vaccin des 1 an !!! Du coup, je la garde avec moi demain !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 13:08
coucou ici boubou une des survivantes du fofo !!!! lol bon ici tout va bien, ce matin je suis allée à vannes toute seule avec ma grosse voiture !!!! meme pas cabossée c'est un bon debut !!!!!!!!! cool si noeline va mieux, aller mere indigne file lui chercher ses medocs !!!!! cindy: t'es encore au boulot ????????????? et les autres ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? bon je vais m'occuper de la serpillere et rentrer le chien car ca yest il pleut !!!!!!!!!!!!! mais ca va pas rafraichir grand chose car il n'y a pas d'air bizous
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 13:30
Deuxième survivante présente !! Bon la nuit s'est à peu près bien passée, juste des quintes de toux à cause de son amygdalite ! Mais la fièvre est tombée pour l'instant ! Oh la la Elise, toute seule dans ta grosse tuture !! T'as pas eu peur ??? Ouffff heureusement que je ne travaillais pas aujourd'hui alors !! :lol: :lol: Cindy, seule courageuse aujourd'hui !! Tu es quand en vacances déjà ? On va finir par se créer un forum rien que pour nous 3 !! Ou alors sur msn ou facebook !! Ou alors se rattacher à un autre forum de bretonnes !!! Sinon, cet aprèm, quelques courses dont les médocs pour ma puce vu qu'hier je suis sortie très tard de chez le doc !!! Et j'ai aussi du repassage à faire !
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 17:40
SURVIVOR N° 3 : PRESENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous à Noéline pour qu'elle se remette vite ! Bravo Elise, conduire dans Vannes n'est pas toujours évident ! et après t'as fait ta conchita... moins cool ça.... Moi après ma journée de boulot, j'ai filé chez l'esthéticienne, et après mes courses à leclerc ! et les vacances sont pour août (2 ères semaines) Bon il va bien y avoir une 4ème .................!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.