Posté le : 15-06-2009 à 11:15
hello!!
c'est gentil de demander des nouvelles! Gabriel va bien, il est juste encore plus pot de colle (ou glu même!!) :?
alors ce matin je me suis (enfin) fait arrracher ma dent de sagesse!! elle a commencé à sortir avant que j'apprenne que j'étais enceinte, mais comme j'aime pas du tout aller chez le dentiste j'ai attendu et quand elle a commencé à me faire mal j'y suis allée et là on m'a dit "je touche pas au femme enceinte" :shock: du coup elle est tellement sortie que, j'avais rdv à 10h et à 10h25 j'étais déjà de retour!! j'ai mit plus de temps à faire le trajet à pied que pour l'extraction!!
avant de partir j'ai mit Gabriel dans la nacelle près de son papa (qui est rentré du taf à 5h) et là ils dorment!! mais pourquoi il ne fait pas ça la nuit!! :cryout: hier soir il a tenu 15min!!
pour les probs de couple ben les filles ont raison, je pense qu'ils n'ont pas la même conception de la vie de famille!! quand mes parents sont venus le week end de la pentecôte, je lui ai demander de préparer un bib, (on était dehors à table avec mes parents) en rigolant je dis à mes parents, "pour une fois je peux bien lui demander", et là ils disent,"ho bah quand même, il sait bien faire ça!!" moi je dis rien, et mon chéri qui revient et me dit "y'a un problème la tétine se visse pas sur le biberon!!" en faite il a pris le bib qui sert pour le tire lait et la tétine du "vrai" bib!! le truc c'est qu'ils ne se ressemblent pas du tout!! le bib a des tortues dessus!! et l'autre est rose!! enfin on a bien rigolé!!!! où alors il passe des heures à bicoler son scoot et quand il rentre et entend Gaby pleurer, je lui demande d'aller le prendre il me dit "ben il faut le laisser pleurer des fois" oui chéri mais vu que tu n'est pas là, tu ne sais pas qu'il a déjà eu sa dose de pleurs!!!
j'ai une question, le doc m'a dit que Gabriel devait boire 6bibs de 100 par jour, et toutes les 3h, le truc c'est qu'il réclame au bout de 2 voir moins!! quand il fait chaud je lui donne 2-3 cuillères d'eau et des fois ça le calme mais en général il pleure de plus en plus!! alors du coup il a bien 2 ou 3 bibs de plus par jour, comment faire pour diminuer? car rien qu'entre 23h30 et 6h30 il a pris 3 bibs!! je vais appeler la pmi pour plus de conseils mais je voudrais vos avis aussi, merci
sur ce je vous laisse je vais profiter que Gabriel dorme encore pour faire du repassage!!
dans le canapé après mangé[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0316,2771f3cf06720d543302e566ff462584.jpg.html][img:55202e0264]http://images3.hiboox.com/vignettes/2509/2771f3cf06720d543302e566ff462584.jpg[/img:55202e0264][/url]