Posté le : 27-05-2009 à 22:19
Bonsoir !!
Comment qu'ça va par ici ??
A Sulniac, ça va sauf que mon homme commence un peu à déprimer à cause du boulot... Donc c pas top ambiance en ce moment ! En plus cette semaine c'était son anniv...
Sinon Noéline a sa 3ème dent qui a pointé hier !!
Ce week-end, j'ai ma soeur de Brest qui descend donc on va en profiter pour fêter l'anniv de mon autre soeur, de mon homme, de ma nièce et celui de Noéline !!
Elise, pas cool la varicelle comme cadeau d'anniversaire pour ta fille !! Tu n'aurais pas pu lui offrir une poupée ou autre chose ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
Cindy, comme tu dois être rassurée pour Cléa !!! En même temps ça se voit qu'elle va super bien ta nénette !!! Elle est tellement épanouie ! Et elle va devoir retourner tous les ans à l'hopital pour un contrôle ?
Aline, pour la rencontre, je dirais la même chose qu'Elise ! On a eu une mauvaise expérience une fois mais bon pourquoi pas ! Après tout, c'est grâce à ça que j'ai fait la connaissance de mon amie Elise et je ne le regrette pas moi ! Et toi Elise ?
Donc on convient d'une date ? On fait ça où ??
Lauriane et Sophie, comment vont nos jeunes mamans ? Tout se passe bien ? Vous allaitez (je ne me souviens plus... :oops: ) ? Ils pèsent et mesurent combien maintenant ?
Mysticat, c'est vrai qu'au début c'est pas une partie de plaisir de laisser nos ti bouts à quelqu'un d'autre mais après on s'y fait ! Surtout quand tu vois que ça se passe super bien ! Moi, quand je vois Noéline chez sa nounou, j'ai l'esprit complètement tranquille !
Bon les filles, vais pas tarder à aller au dodo alors bonne nuit !!