Les Mamans du Morbihan Tome 3 (Page 30)

Discussions

Auteur
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 21:39
Pauvre Lou-Ann ! Tiens j'ai appris l'autre jour, à la pharmacie, qu'il ne fallait pas donner d'advil pendant le traitement au célestène !! Bonne nuit les filles !
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 22:46
[size=18:a5ad66a353][color=brown:a5ad66a353]bonsoir les filles sa va moi oui merci Lulu_56 pour les 2 mois de wayne oui moi je men sort bien depuis mecredi il fait c'est nuit donc c'est super cool l'inconveniant c'est que pour l'endormir que se soi le soir ou la journer on et obliger de la bercer mais bon il sendort asser vite donc sa va[/color:a5ad66a353][/size:a5ad66a353]
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 22:48
[color=brown:66c2a3f759]bonsoir cindy2406 ta une fille superbe elle et trop belle :D [/color:66c2a3f759][size=18:66c2a3f759][/size:66c2a3f759]
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 15:34
Coucou, Eh bien dis-donc Zoé, quelles mensurations !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir ! Par contre, la p'tite Lou-Ann n'a pas de chance avec ses oreilles... Joyeux moisiversaire en retard à Wayne :oops: Et un grand merci, Sophie, pour ton compliment sur Cléa, ça me touche énormément !!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Bon Ulysse a-t-il été sage cette nuit? et Noéline a-t-elle bien dormi ? à plus tard
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 23:19
[size=18:9c21d722ab][color=orange:9c21d722ab]derien cindy au faite les filles vous ete ou vous dans le morbihan :D [/color:9c21d722ab][/size:9c21d722ab]
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 20:55
coucou comment ca va ? moi trop contente d' etre en week end !!! en + plus demain lou-ann voit sa coupine dc vraiment trop coolllllllllllllllllllllll!! bon je vous laisse car c pekin express biz
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 13:26
salut!!! heu vous n'êtes pas très bavarde (ou alors trop occupées!! :lol: ) pfff Gabriel a déjà 2 semaines!!! ça passe tellement vite!!!! et il ne dort toujours pas dans son lit (enfin la journée si!!) mais bon en même temps j'adore quand il dort sur moi ( bon mon dos un peu moins!!) vous faîtes quoi comme boulot??
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 13:42
coucou lauloetherve c'est clair elle sont pas trop bavard ou comme tu dit elle sont tres occuper moi je suis vendeuse et toi
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 14:27
Coucou, mais si les filles... on est là et on aime discuter, mais c'est vrai qu'entre le boulot, la maison à gérer et un enfant, bah on n'a plus autant de temps libre qu'avant(congé maternité).... Donc moi, pour répondre à vos questions, je suis de Sulniac et je suis gérante d'une station Total. Sophie, tu es vendeuse en quoi ? Alors Karine, sympa cette petite soirée hier soir? J'espère que tu ne me les as pas trop fatigués..... Moi cet après-midi, mes missions sont : serpillière, quelques courses, bain de Cléa et popotte pour ce soir, car on reçoit des amis(que Karine avait chez elle hier soir). Ce matin, j'ai été au marché de Vannes, histoire de changer, et j'ai rien trouvé... Allez à plus tard
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 14:32
lol faut dire que je suis plus dans le post des muguettes de fin mai (ben oui normalement dpa28/05!!) et c'est des championnes du pipletage!!! :lol: sinon je suis à plumelec, à 30km de Vannes je crois! et je suis asem!
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 19:09
cindy je suis vendeuse en fringue de vetement a cache cache a lorient
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 11:24
Coucou !! Cindy a raison, on aime discuter mais on n'a plus trop le temps entre le boulot, la maison et bébé qui demande de plus en plus d'attention !! Mais je confirme on aime ça discuter !!!! Alors moi je suis secrétaire et j'habite à Sulniac comme Cindy !! :wink: Alors Cindy, tes invités n'étaient pas trop fatigués ?? Elise, comment ça va aujourd'hui ?? Bien dormi ?
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 20:39
coucou ben oui c vrai on est pas tres bavarde mais comme a dit cindy et karine il faut tout gerer qd c la fin du conge mater !!!!! moi je suis infirmiere directrice adjointe de creche a quiberon ! alors karine ca va ? tu t'es remise de notre soiree d'hier ????????? enfin ctait bien sympa et les filles ont bien joué laurianne: c'est vrai c sympa les bb qd ils dorment sur nous mais fais attention ils prennent vite le plis ce sont des malins ces bb !!! sophie ah vendeuse chez cache cache trop cool j'achete beaucoup de fringues la-bas !!!! cindy :cléa tjrs la patate ? demain reunion parents à la creche donc je ne posterai pas bon debut de semaine biz
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 20:52
Elise, oui bien remise quoique bien crevée aujourd'hui !! C'était vraiment super comme soirée, Fab n'arrête pas de me dire qu'on s'est super bien amusés !! Et c'est vrai que maintenant les filles jouent ensemble et c'est super !! Moi aussi j'achète beaucoup de fringues chez cache-cache ! J'adoooore !!! Moi je vais sur Vannes... Cindy, bientôt 1 an !! Ca va, pas trop nostalgique ? Sophie, Lauriane, vous reprenez le boulot quand ?
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 21:17
Bonsoir, après un dimanche(encore) tristounet où j'ai (encore) glandé toute la journée, et bien demain c'est la reprise de la semaine, et je bosse jeudi !!!! Rrrr!!!!! Cache-cache, moi aussi j'aime bien, mais Lorient ça fait loin.... Karine,mes invités étaient claqués hier soir, MERCI !!!! mais bonne soirée quand même, comme d'hab !!! Et les 1 an de Cléa : j'ai bien les boules !!!!!! je préfère éviter d'y penser, on verra le jour J... sniffffffffffffff Elle a un début de rhino-pharyngite, alors on a été chez le doc dès hier matin pour stopper ça au plus vite; il faut absolument qu'elle soit en forme pour mercredi et dimanche !!!!!!!!!!!!!!! Elise, je ne savais pas que tu bossais sur Quiberon, tu y vas comment ? ouh j'imagine l'été avec les bouchons........ la galère !!!! Bonne fin de soirée et bon début de semaine !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.