Les Mamans du Morbihan Tome 3 (Page 27)

Discussions

Auteur
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 20:49
Coucou Aline ! Et oui t'as vu, maintenant tu vas avoir une coupine près de chez toi !! Oui merci pour le scoop ! Promis on dira rien à personne ! :lol: Pas cool la cortisone ! J'ai connu ça sauf qu'à l'époque le dermato ne m'avait pas dit qu'il ne fallait pas manger salé... alors moi j'ai pris 8 à 10 kg en 6 mois ! Pas cool !!! Trop forte Zoé et quelle coquine surtout avec ses mamies !! Noéline fait pareil avec moi : quand je lui dis de dire maman, elle me sort papa !!! Au fait pour sophie, je ne me suis pas présentée ! Oups... Donc moi c'est Karine, 30 ans (oui bon ok je suis dans l'année de mes 31pffff) et maman de Noéline depuis le 5 juin 2008 ! J'habite à Sulniac.
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:09
Bonjour !! Oh la la pour une fois c'est moi la 1ère !!! Ici nuit de rêve !! Noéline n'a pas pleuré ! Elle a dormi de 20h30 à 8h15 !! Tout le monde a bien dormi !! Par contre elle n'a pas voulu de son biberon à 9h car Mlle voulait... retourner au lit !! Elle se frottait les yeux !! Qu'allez-vous faire de beau ce week-end ? Pffff j'ai l'impression que le soleil va se faire la malle !!
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 20:43
Aujourd'hui ma pu puce a éta sage.. cool.. après plusieurs crise avant de se coucher c'est elle qui ma montré le truc... Et oui elle a allumé son poste CD pour écouter un cd de comptines qu'on lui avait acheté et s'est mise gentillement au lit pour l'écouter... esperons que cela fonctionne ancore quelques jours.. et magie quand le CD est finie et bah elle fait dodo il ne me reste plus qu'à éteindre le poste... Voilà demain petite visite chez mon hemato à vannes.. je croise les doigts car on attend quand meme des reponses bon week end et à plus
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 13:42
coucou les filles bienvenue a sophie : moi c elise 26 ans ( je sais je suis jeune par rapport a karine lol ) je suis maman de lou-ann qui est née le 28 mai 2008 et j'habite a auray !!! karine a raison si t'as des questions n'hesites on est rodé maintenant .... j'espere que vous allez toutes bien , nous encore une petite dent depuis jeudi.... mais sans otite a priori pour une fois !!!!!!!!!!!!!!!! hier on est allé a la plage et cette coquine de lou-ann s'est precipite dans l'eau elle voulait patauger ds l'eau glacé et elle ralait des qu'on la sortait!!!! elle etait debout ds l'eau et pliait les genoux pour s'assoir dedans !!! nos invités sont repartis ce matin et jul est parti bosser cet aprem !!! je fais donc du rangement pendant que loulou fait la sieste , apres je sors chercher un body blanc sans manche pour mettre en dessous sa robe de bapteme !! et vous c koi le programme ? nous demain on a un barbecue pour fêter les 1 an d'un copain de lou-ann !!! pleins de gros bisous
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 18:55
Un petit coucou rapide car on ne va pas tarder à partir (ce soir on mange chez mes beaux-parents) ! Journée courses et ménage... Pfffffff Elise, t'en es où pour le permis ? Vous ferez un gros bisou à Elio pour son 1er annif !! Cindy, t'es où ????? Aline alors ça marche toujours le lecteur cd ??
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 08:35
couucou les topinnes le lecteur CD fonctionne.. mais avec n'emùpeche pas zoe de se lever quand le CD est fini.. Helas.. Sinon je suis allée voir le doc Samedi et me voilà enfin sous cortisone pour le lupus... donc je suis ravie d'avoir le traitement mais pas le regime sans sel et sans sucre qui va avec :( donc ci vous avez des conseils ou des trucs je suis preneuse car je ne doit voir la dietecitienne que la semaine prochaine et j'ai pas envie de ressembler à une baleine voilà les news... aujourd'hui c'est calme à la maison.. car cherie va au foot et moi j'ai encore du repassage bonne journée
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 10:16
Salut!!! :hey: Moi aussi je suis du 56, je peux m'incruster??? :D Bon d'accords ça fait pas longtemps (depuis le 11 avril) mais j'adorre cette région!! Moi c'est Lauriane, 23ans maman de Gabriel né le 1er mai, avec 4 semaines d'avance! (qui d'ailleurs a fait une nuit de 7h!!!! trop bien) Nous habitons à plumelec, à 30 km de Vannes!! à très vite!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 10:53
bienvenue à toi lauriane oui tu peux t'incruster pas de pb !!! joli surprise pour le 1 er mai bienvenue ds le club des mamans !!! ton loulou il pese combien ? tu fais quoi ds la vie? tu habitais ou avant ? bref on veut tout savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 10:56
karine pour le permis ca avance j'en suis a 10 h de conduite et pour l'instant tout se passe bien meme les creneaux j'y arriv lol on ralentit un peu les heures de conduite car pas de place avant juin .... espece de curieuse t'as un peu de temps avant de me croiser sur la route lol. tjrs ok pour la semaine pochaine ???????????????????????????????????????????????????? bon nous on va au barbecue ce midi !!! esperons qu'il ne va pas pleuvoir !!! ca serait dommage !! et vous c quoi le programme ?????????????
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 11:12
[quote:17905b27b0="boubou56"]bienvenue à toi lauriane oui tu peux t'incruster pas de pb !!! joli surprise pour le 1 er mai bienvenue ds le club des mamans !!! ton loulou il pese combien ? tu fais quoi ds la vie? tu habitais ou avant ? bref on veut tout savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:17905b27b0] Gabriel pesait 2,795kg et 49cm à la naissance, en sortant de la mat jeudi il était à 2,580kg. la prochaine pesée a lieu demain!! et comme j'allaite, je ne sais pas si il boit assez, enfin verdict demain!!!! Avant on habitait près du Mans (72) et comme chéri a une petite Aurélie de 3 ans qui vit à Vannes chez sa maman, on a décidé de se rapprocher!! sinon j'étais asem dans une petite école maternelle, (50 élèves, dont 25 dans la classe des petits 2-6 ans). heu sinon il y a plus de détails sur le blog!!! et avec des photos!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 11:15
Chouette encore une nouvelle !!!!!!!!!!! Bienvenue Lauriane sur ce fofo et dans notre belle région !! Et félicitations pour la naissance de Gabriel !! Bon comme l'a si bien dit Elise, on veut tout savoir !! Ben oui nous sommes bretonnes donc curieuses !!! :lol: :lol: Moi c'est Karine 30 ans et maman d'une petite Noéline depuis un peu plus de 11 mois ! Elise, tu vas pouvoir agrandir la récap !!! Pour le permis, je fais pas ma curieuse, je suis juste prudente !! C'est que je voudrais pas te croiser sur la route et manquer de me faire tuer moi !! :lol: :lol: :lol: :lol: Pour la semaine prochaine no soucy ! :wink: Pour votre barbecue, je sens bien la pluie moi !! Cindy, bah t'es où ?? On t'a perdu !! :cry: :cry: :cry: :cry: Aline, mince Zoé se relève quand même ! Pour la cortisone, le seul conseil que je puisse te donner, et tu le connais déjà : PAS DE SEL !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 12:40
Oups Lauriane j'avais pas vu que tu avais posté entre temps !! Du coup j'suis allée faire un ti tour sur ton blog !! Trop mimi Gabriel !!! Pas trop dur de déménager loin de ta famille ? Tu ne connais personne ici du coup ? Tu nous tiendras au courant pour la pesée de ton pti homme demain ?
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 12:52
[quote:81dbb2b79f="Lulu_56"]Oups Lauriane j'avais pas vu que tu avais posté entre temps !! Du coup j'suis allée faire un ti tour sur ton blog !! Trop mimi Gabriel !!! Pas trop dur de déménager loin de ta famille ? Tu ne connais personne ici du coup ? Tu nous tiendras au courant pour la pesée de ton pti homme demain ?[/quote:81dbb2b79f] non ça va, j'ai vécu en région parisienne aussi donc un peu habituée à être loin d'eux!! Mais là c'est pour ma maman que c'est moins évident, on est très proche et Gabriel est son 1er petit fils (ma soeur a 2 filles!) mais hereusement qu'il y a internet!!!! et non je ne connais personne!! c'est aussi pour ça que je skatte le fofo!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 13:03
C'est vrai que ça doit être dur pour ta maman ! Mais bon, comme tu dis, heureusement qu'il y a internet et puis ça lui fera une occasion de venir en Bretagne !! :lol: T'as bien fait de venir sur ce fofo ! Tu verras, on y est bien !
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 16:16
Oups désolée de mon absence.... :oops: Alors tout d'abord, bienvenue à Lauriane et Sophie, ainsi qu'à leurs p'tits bouts !!! Je suis Cindy, 27ans(pff bientôt 28 ), maman de Cléa 11 mois 1/2 et j'habite Sulniac comme Karine. :wink: Bon le temps aujourd'hui est grisou et ne donne pas le moral... de toutes manières, je suis tellement fatiguée de mon week-end, que je n'ai envi de rien faire !!!!:cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.