Les Mamans du Morbihan Tome 3 (Page 24)

Discussions

Auteur
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 13:39
Je suis d'accord avec toi, mais la lumière dans le couloir, c'est pas mieux... et puis bonjour les factures d'électricité lol !!! Par contre, Cléa a la tétine, on verra bien... mais je préfèrai ça que le pouce... enfin comme tu dis, chacun voit midi à sa porte... Bon moi aussi j'attend qu'elle se réveille, elle est encore toute décalée aujourd'hui, car elle s'est réveillée à 10h05 ce matin, donc elle n'a pas encore mangé son repas de midi !(il est 13h40) à plus tard
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 14:24
Coucou !! Et encore une nuit de m.... !! Pffff j'en ai marre !!! Elle a pleuré de 23h30 à 2h environ... Elle a finit par s'endormir dans mes bras ! J'ai peur qu'elle se soit aussi habituée à ça... Mais bon, il y a les dents qui travaillent aussi... Elise, tu ferais quoi contre les terreurs nocturnes ? Cindy, ma mère nous a prêté une veilleuse mais ça n'a rien changé ! Et la lumière dans le couloir je ne suis pas sûre que ça fonctionne tant que ça ! Ce matin je suis allée faire mes petites emplettes pour le parrainage civil ! Et cet après-midi, on doit aller voir pour le gâteau. Ca avance !!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 14:58
Sincérement je me mets à ta place et ça ne doit pas être évident !!! et je ne sais pas quoi te dire....
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 19:08
hello les filles!!! je vois que je ne suis pas la seule a mal dormir en ce moment!!! ma puce est entrain de sortir les 6 du haut en meme temps!! j'aurai pas du lui dire qu'elle allait avoir un an bientôt qu'avec deux dents du bas!!! donc les nuit sont agitées juste avant la reprise de l'ecole pour le grand!!! pffff pas evident... et les votre ca va mieux? les otites les rhino? les terreurs nocturnes pas evident!!! moi le mien (mon grand ) nous a fait ca! on lui a mit une veilleuse ben encore aujourdui il la lui faut a 3ans et demi il s'y est habituer...pour la lui enlever ca va etre galere...lol mais ils ont aussi besoin d'etre rassurer lors des terreur nocturnes donc des bras de maman... c'est une passade pas evident mais ca va finir un jour... bon courage en tout ca gros bisous a toute
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 20:23
karine : pour les terreurs nocturnes !!! bof bof par contre il va falloir être un peu ferme lou-ann avait fait quelques nuits merdiques elle hurlait etc... pdt ces nuits je me levais la bercait etc et puis un jour je me suis dit ca ne peux plus durer alors avec jul on a dit tanpis elle va pleurer ca a duré 2 nuits et puis plus rien !!! ils sont malins ces bb !!! faut pas croire !!! alors vous avez trouvé ce gateau ?????????? alors il est à quoi ???????? j'espere kil y a du chocolat hein karine ???????? lou-ann tient bien en équilibre sans les mains du coup elle n'a pas arrêté de faire ca toute la journée, elle se la pete !! lol bon ben je vous souhaite une bonne soirée biz
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 21:59
Elise, en fait la patisserie était fermée alors j'y retourne demain !! Mais on va en prendre 2 car on sera une vingtaine dont 1 au... CHOCOLAT bien sûr !!! Je te remercie pour ton expérience sur les terreurs nocturnes !! Ca me rassure... Ce soir on est allés faire une promenade avant le dodo et là, Fab et moi on dort dans le canapé en bas. Comme ça je l'entendrai moins pleurer si elle se réveille ! Et je vais essayer de ne pas aller la voir... Mais là sérieux, si ça continue je pète un câble ! Ce soir au repas elle n'a pas arrêté de pleurer... Mais je crois que son rhume tombe sur les bronches car elle ronronne... c'est peut-être ça qui la gêne ! Enfin voilà ma petite vie ! :lol: Je vais dormir alors à demain pour le prochain épisode ! :wink:
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 17:11
coucou hier impossible de poster dc désolee et karine fatiguée +++ car noéline a une otite ceci explique pitetre les mauvaises nuits de mlle !!!!! bon ici ca va je rentre du boulot dc je suis HS, on doit aller faire des courses mais apparement julien n'est encore pas décidé à rentrer dc ............................................................................................merde merde merde .............................................. encore une journee ensoleillee ca fait vraiment du bien au moral pour nous ce week end pas grand chose de prévu enfin on va profiter d'être tous les 3 c'est deja ça. bon ben je vous dis a + biz
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 17:59
Coucou les filles ! En effet, ma puce a une otite ! On est retournés voir le médecin hier soir car elle avait 38.9 de t° et puis elle hurlait la nuit ! Et du coup cette nuit, on a dormi !!! Ca faisait une semaine qu'on n'avait pas fait de nuit complète !! Donc je suis super crevée !! Elise merci beaucoup pour le conseil ! On l'a réveillé à 23h comme tu nous l'a conseillé et elle avait 38.6 alors un doliprane, un peu d'eau et j'ai enlevé le pyjama et elle a dormi toute la nuit ! Maintenant qu'on sait ce qu'elle a et qu'on a le traitement, j'espère qu'on va reprendre des nuits normales ! Cindy, comment va Cléa ? Et au fait, la maison ça en est où ? Aurore, bon courage à toi aussi pour les nuits !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 13:22
coucou c koi ce temps un coup il pleut un coup grand soleil ce matin marché de vannes pour lou-ann et papa et pour maman mission carrefour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le moment lou-ann est a la sieste dc moi je range la casba et je lance les machines, julien lui est parti à un rdv . karine: profite que ton homme s'occupe de noéline tout le week end !!! ca va te faire du bien. cindy comment va cléa ????????????, et vs ?????????? aurore: bientot les 1 an de Auréane whaou ca passe vraiment trop vite ! mysticat ca fait un moment , ca va tu t'en sors ??? et camille quoi de nouveau ???????? claire: alors tu as trouvé ton rythme ? et Lisenn comment elle va ????? annestheph :ca fait un moment toi aussi, petite maud va bien viens vite nous raconter ses progrès !! bon je retourne a mon travail de conchita a +
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 15:46
Coucou, oui c'est un temps bizar aujourd'hui !!! je vais recoucher ma nounette et après un p'tit tour à Vannes et manger chez ma mère ce soir ! Mon homme est à Paris pour le match ! Karine : la maison avance, elle est fermée, et là, c'est l'électricien qui y travaille ! Noéline va mieux ? Cléa : la patate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, je vous laisse, à demain surement
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 21:33
cindy : ton mari est au match ? ben pour l'instant c pas terrible 3 /0 ca fait mal en 15 minutes !! karine: bonne soiree théatre ma belle profites bien j'essaye de tenir compagnie a Fabz sur msn. il est 21h30 il la couche à peine lol ah rectification 4 / 0 à l'instant ou j'ecris !!!!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 21:37
en plus fabz me drague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur msn !!!!!!!!!!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 15:18
Coucou, oui mon homme était au match à paris pour soutenir Vannes (il aurait mieux fait de rester à la maison ... !) 4-0 eh bien c'est dommage pour eux mais c'était une belle expérience à vivre je pense...pour eux! et il est toujours pas rentré, je l'attend pour aller chez ma tata à ploeren(j'ai plein de choses à lui donner pour ma filleule) Bonne fin de dimanche grisou à toutes PS : c'est vrai que l'on a plus de nouvelles de certaines ?????????????????
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 20:42
coucou ben par ce temps grisou ce matin marché de carnac et cette aprem brocante à auray !!! voilà pas grand chose de neuf lou-ann repete pas mal de chose et court tjrs derriere son pousse pousse !!! demain boulot boulot et mardi pareil vivement mercredi mais ils prevoient un temps pourri !!! zut alors et lou-ann vient a la creche avec moi jeudi !! et apres on part en normandie voir ma grand mere !! bon ben je vous souhaite une bonne soiree, une bonne nuit et un bon debut de semaine biz
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 21:37
Bonsoir les filles ! Passé un bon week-end ? Moi oui ! Vendredi soir répèt de théâtre, hier soir je suis allée voir une pièce de théâtre avec une collègue de boulot et aujourd'hui, on est allés fêter l'anniversaire de ma nièce chez ma soeur !! Il a fait beau donc on s'est promenés ! Dis donc Elise, c'est quoi ces histoires de msn ?? C'est toi qui dragues mon homme oui ! :lol: Cindy, je suis bien contente que Cléa a retrouvé la patate !! Aurore, alors les dents sont sorties ? Nous toujours pas ! Bon demain retour au boulot... mais juste pour lundi et mardi !! Trop bien !!! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.