Les Mamans du Morbihan Tome 3 (Page 23)

Discussions

Auteur
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 12:27
Coucou Cindy ! Tant mieux si Cléa commence à aller mieux !! Mais oui c'est vrai que ta puce est adorable !!! J'ai eu l'occasion de voir ça en vrai moi !! Mais on n'aime pas les savoir mal nos petits bouts !!! Tu as bien raison de ne rien faire aujourd'hui, c'est le temps pour !!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 13:16
coucou bon ben nous on a bien dormi, mais loulou a les fesses en feu, je me demande si elle fait pas une mycose a cause des antibio de son otite du coup ce matin on est allé a la pharmacie acheter des cotocouches, du spray et de la creme antifongique la pauvre elle hurle à chaque change c horrible c'est quoi cette semaine de merde ?????????????????????????????????? STOP STOP STOP qui prend ma place ?????????????????
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 15:11
up up up
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 21:02
bon ben ya personne aujourd'hui lou-ann a fait 2 pas toute seule a 2 reprises
Affaireasuivr 49 messages
Affaireasuivr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 21:06
Salut, je n'étais pas très présente, mais on vient de prendre une semaine de vacances, dont deux jours sans enfants... Le bonheur. Je vois que tous les bébés ont l'air d'aller mieux, sauf pour les fesses de Lou Ann. Courage, ça devrait se régler. Chez nous, Lisenn va mieux, mais elle a pris l'habitude de se réveiller dans la nuit, alors on essaie de lui faire perdre. En attendant, il faut aller lui donner sa tétine au moins une fois dans la nuit, alors qu'elle s'endort sans. demain, reprise, je resterai bien encore un peu en vacances. Courage à toutes claire
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 22:17
Le week-end est fini !!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Claire bon courage pour la reprise ! C'était bien les vacances ? Vous avez bougé un peu ? Elise, whaouuuuuuuu ça y est miss Lou-Ann se lance toute seule comme une grande ??? C'est super !!! Cindy, alors ce dimanche de farniente ? Bon, moi je vais pas tarder... Bonne nuit les coupines !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 10:44
coucou !!! lesfesses c pas encore ca mais on continu les antibio et on augmente la creme pour les mycoses!!! hier soir j'ai bien avancé les dragees il m'en reste 6 à faire youpi suis trop contente du résultat fait avec mes petites mimines !!!! bon aller je vais bosser un ti peu a +
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:53
Coucou ! Je reviens de chez le médecin car depuis jeudi soir, on ne dort plus avec Noéline ! Résultat des courses : une rhino !! Ah elle a aussi vu que beaucoup de dents allaient arriver... pffffffff et notamment les grosses dents ! Aie !! Et chez vous, comment ça va ? Les petits malades ? Bon, moi je vais manger et après dodo !!! Enfin si Noéline veut bien nous laisser dormir !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 08:46
coucou les fillottes !! karine alors vous avez bien dormi ???????????????????????????????????? nous ca va mais lou-ann a reclamé son bib de bonne heure mais du coup je l'ai recouché et j'irai la réveiller vers 9 h pour apres la déposer chez la nourrice! et le reste des filles comment ca va ???? et les ptits loups ????????????????? pas trop malades ???????? et les progrès ???????????????? bon je vous souhaite une bonne journée bisous
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 16:08
Coucou, Alors : comment vont les fesses de Lou-Ann ??????? Karine, as-tu mieux dormit cette nuit ? et Noéline, comment elle va ? Les vacances, Claire, si tu savais comme j'aurai aimé être à ta place... vivement car ça va plus du tout, j'ai rêvé cette nuit que j'allai aider la DDE à monter les barrières de sécurité sur la voie express, je sais pas où j'ai été chercher ça ????????????????????????????? Bon bah personne à pensé au moisiversaire de ma nounette hier!!!!!!!......... Eh oui elle a eu 11 mois !!! et toujours autant la patate ! J'ai été déposer son combi poussette à Babytroc, on verra.... à plus
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 19:30
Oh la la oh la la !! Mon dieu j'ai oublié le moissaire de Cléa !!! [color=red:9ea8aa8e60][size=24:9ea8aa8e60]Joyeux moissaire ma tite puce !!![/size:9ea8aa8e60][/color:9ea8aa8e60] Bon, nous avons dormi cette nuit car je ne sais plus si je vous l'ai dit mais il se peut qu'elle ait des terreurs nocturnes !! Du coup on lui a laissé la lumière du couloir hier soir ! Mais bon y a du sommeil en retard donc dur dur ! Cindy, excellent ton rêve !! T'inquiète pas moi aussi j'en fais des farfelus ! Elise, alors ça y est elle marche ou pas ta nénette ? Les autres mamans où êtes vous ????
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 20:36
HONTE à moi pour les 11 mois de CLéa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors joyeux moissaire en retard !!!!!!!!!!!!!!! les fesse de lou-ann vont un peu mieux je continue la creme à chaque change on verra bien demain c mercredi dc je ne bosse pas, on ira a la mediatheque refaire le plein de livres et de cd et puis on profitera du beau temps pour se ballader tranquilles entre filles lol non elle ne marche pas ! en meme temps ca m'arrange !!! lol
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 08:54
coucou bon ben le temps n'est pas top j'espere que ca va se lever car ils avaient prévu une belle journee bon un ti café et hop hop hop je suis operationnelle !!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 10:50
Merci les filles pour Cléa !!!! bah ici le temps est magnifique !!! le programme d'aujourd'hui : je vais apporter les plans d'une éventuelle future cuisine aux gars qui travaillent sur ma maison et ballade !!!(si le temps se maintient) Bon les fesses de Lou-Ann vont apparement mieux et sauf si je me trompe, elle ressemble de plus en plus à sa mère ????? Karine, pourquoi tu ne mets pas une veilleuse dans la chambre de noéline ? à plus
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 13:18
oui cindy lou-ann est un mini moi qd on reprend les photos anciennes c un truc de dingue !!!!! moi aussi ballade au programme et puis il faut aller chercher des couches car le stock a bien diminué depuis ces derniers jours car je la change presque toutes les 2 heures !! karine: cool si t'as trouvé tout ce que tu voulais pour le baptême au moins une chose de faite moi je suis contente il me reste 6 paquets de dragees à faire je tiens le bon bout mais moi qui voulait faire original je me suis pas facilitée la vie c'est hyper long à faire mon truc j'en ai deja fait 32 youpi !!!!!!!! cindy : la veilleuse moi je dis bof bof car apres les enfants ne s'endorment plus qu'avec et c'est la galère jjusqu'à 3 ou4 ans , enfin chacun fait comme il veut ! je vois tellement de trucs en crèche que je ne suis pas très objective et dc je limite les objets de ce genre comme la tétine etc ................. bon je vais aller me faire un ti thé pendant que la puce fait la sieste ! a plus mes bretonounettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.