Posté le : 02-04-2009 à 21:11
Salut, je viens de tout lire, mais j'au du mal à me souvenir de tout... Désolée, mais en ce moment, je suis plutôt naze, c'est un peu sportif la reprise du boulot.
Effectivement, je bosse pour le conseil général, mais en Loire Atlantique. On habite en frontière du Morbihan. Depuis la reprise du boulot, je ne vois pas trop le jour, du boulot par dessus la tête, le ruthme speed de la maison, et pour couronner le tout, ma mère est malade, je descend donc tous les mercredi à nantes pour donner un coup de main à mes parents. Voilà, c'était mon coup de fatigue .
Lisenn est toujours malade, mais on a vu le médecin qui nous a dit que ce n'était qu'un rhume, et qu'il fallait juste lui laver le nez. En attendant, ce soir, j'ai appelé l'homéopathe qui m'a dit quoi lui donner, on va voir ce que ça donne. Du coup, comme elle respire mal, elle nous réveille de nouveau la nuit.
Je suis désolée, mais je n'arrive pas trop à imprimer qui est qui, je crois que ce serait pas mal que je vois la fameuse récap, mais je ne sais pas où la trouver. Pour Lisenn, elle est née le 3 décembre 08, elle pesait 4 kilos 660 à la naissance pour 53cm. Là, à 4 mois, elle pèse 7kilos 300, mais je ne sais pas combien elle mesure, j'en saurais plus la semaine prochaine après le rendez-vous PMI.
J'espère que la bronchite virale de, je crois que c'est LULU, je ne me souviens plus bien, va mieux. C'est promis, je vais essayer de me faire un pense bete pour bien voir qui est qui.
Voilà pour mon roman.
Claire