Les Mamans du Morbihan Tome 3 (Page 19)

Discussions

Auteur
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 16:21
Un p'tit coucou vite fait avant le départ pour Nantes... Karine : bonne représentation pour ce soir !!! et un énorme merci pour tes commentaires sur le blog de Cléa !!!!!!!!!!!! :top: Elise : bon courage avec tes beaux-parents(ou plutôt ta belle-mère...) Claire : ah oui, la reprise est récente.... Qu'est-ce qu'elle a Lisenn ? c'est pas grave ? Lou-Ann : [color=indigo:5fa3491699][b:5fa3491699][size=24:5fa3491699]JOYEUX MOISIVERSAIRE POULETTE !!!![/size:5fa3491699]![/b:5fa3491699][/color:5fa3491699] Allez bon week-end à vous, j'essaye de passer demain soir... :oops:
Affaireasuivr 49 messages
Affaireasuivr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 10:09
Bonjour, Lisenn n'a rien de grave, c'est une crève qui traine un peu, mais là, elle commence à être tellement encombrée qu'elle en perd l'apétit. Enfin, j'ai vu le médecin samedi qui m'a dit que les bronches n'étaient psa touchées... J'espère que la représentation de théâtre de samedi s'est bien passée. Ca y est, c'est retour au boulot, mais mes rendez-vous ne viennent pas, ce qui me libère du temps. A bientôt Claire
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 19:05
Coucou les copines !! Il a fait beau aujourd'hui !!! C'est bien agréable ! Pourvu que ça dure... Claire, alors tu as eu beaucoup de boulot aujourd'hui ? Tu t'occupes de quel secteur ? Tu travailles pour le Conseil Général ? Aline, quoi de neuf ? Cindy, alors le week-end ? Elise, ma poulette, ça se passe bien avec les beaux-parents ? Et la belle-mère ?? Les autres mamans vous êtes où ?? Bon nous, on a fait les faire-parts pour le parrainage civil de Noéline et on a commencé à les distribuer !! Et Fabrice a même invité sa mère... Si elle vient, ça promet !! Ma représentation de samedi s'est bien passé mais moi, je flippais trop car je connaissais bcp de monde dans le public !! Mais au final, je n'ai eu que des compliments ! :wink: Et je redémarre une autre pièce avec une autre troupe ! Trop coooool ! Noéline a passé le week-end chez ma mère et il y avait mes neveux et nièces ! Elle s'est bien amusée avec eux ! Sinon pas grand chose de neuf... et vous ???
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:01
Ben alors il y a personne ??? Je viens d'avoir Elise sur msn et la pauvre a une bronchite virale ! Donc elle est HS la pauvre... Gros bisous ma belle et remets toi vite !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 15:37
coucou ah ca y est ca marche enfin car ce matin impossible de se connecter !! bon ben moi j'ai une bronchite virale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc des quintes de toux qui me donnent l'impression que je vais creuver ! en + j'ai fait une nuit presque blanche car lou-ann hurlait resultat je suis allee chez le medecin ce matin a la 1ere heure et boom double otite carabinée donc j'ai pris ma journee pour la garder au chaud je l'ai juste déposer ce matin pour ke je puisse récuperer un peu car j'etais vraiment KO. bon sinon le medecin l'a trouvé en forme malgré ca , il etait etonne car elle rigolait beaucoup alors qu'elle aurait du chouiner ou etre abattue, c'est une super nana !!! lol 10 mois: 8600 g et 69,5 cm bisous
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 15:48
recoucou RECAP MISE A JOUR pour Noéline, Camille ( enfin des photos) et pour Lou-Ann A ce propos Claire si tu veux que Lisenn fasse partie de notre récap tu peux nous donner des infos sur sa date de naissance ses poids tailles et des photos etc .....
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 18:20
coucou, Claire : comment va Lisenn ? ça va mieux ? Karine : qu'est-ce que tu entends par" parrainage civil " ? Elise : bonne fin de repos mais je crois que tu ne travailles pas demain...?(on est mercredi) sinon mon week-end : super ! mais usant car samedi soir on s'est couché à 7 h du matin pour être réveillé par nounette à 10h donc 3 h de sommeil, plus 1 heure de route et à peine arrivé, mon beaux frère et ma belle soeur qui débarquent !!!! Voilà sinon cet aprèm, j'ai laissé cléa chez la nounou, pour aller faire mes courses et une bricole à récupérer à Auray! Et là je suis claquée, car j'ai finit ma nuit à 3h30 ce matin, bah oui, il y a des souris à la station et c'est ma phobie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: bonne soirée
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 20:02
coucou bah alors cindy t'etais a auray ? on aurait pu se voir !!! enfin tu me diras vu mon etat et celui de lou-ann c pas le meilleur moment pour faire connaissance !!!! ah les souris moi ca me fait pas peur, moi je deteste les serpents, crapauds et tous les reptiles en general
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 20:14
Ben alors vous auriez pu vous rencontrer les filles !! C'est dommage... Cindy, le parrainage civil c'est le baptême civil (à la mairie) ! Moi ça va les souris ça me fait pas peur mais moi c'est plutôt les araignées, les cafards, les reptiles... J'espère que tu vas te reposer maintenant ! Elise, merci pour la récap ! J'espère que vous allez vous rétablir vite ! En tout cas moi j'en connais qui va pas faire long feu ce soir, n'est ce pas Elise ?? :lol: Bonne nuit les coupines !
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 21:36
Ah bah disons que je suis parti sur Auray sur un coup de tête... pour aller chercher des pièges à souris!!!! parce que j'en ai marre qu'elles me déclanchent l'alarme toutes les nuits !!!!! et puis j'ai fais un aller-retour, vite-fait !!! mais une prochaine fois !!! Ah c'est bien ce qu'il me semblait, Karine, nous on hésite un peu, mais je crois que ça sera un baptème religieux... bonne nuit les filles
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 14:42
coucou les filles ce matin lou-ann avait l'oeil tout gonflé bizarr ca va mieux dc affaire a suivre ..... elle est venue avec ds la voiture de l'auto ecole, elle a jacassé pdt une heure et faisait pomme de reinette et pomme d'api on a bien ri avec florent le moniteur en tous cas c cool car je pourrai la reprendre avec moi qd je ne peux pas la deposer chez colette bon sinon j'ai commandé les contenants pour les dragees du bapteme de mlle et ma mere est allee chercher à paris les dragees on fera les montages le week end de paques qd mes parents seront là Ma bronchite virale n'a pas vraiment l'air decidéé a s'améliorer mais bon je fais avec de toutes facons ai je le choix ? j'attends qu'elle se reveille et on va aller faire une tite ballade ca serait dommage de rester enfermé par ce beau soleil et ce matin g recu un paquet de la reunion avec des ananas frais etc ... merci thierry ca va etre trop bon .... bon je vous laisse a plus tard les nenettes bisous bisous
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 14:46
Coucou les filles ! Cindy, moi j'aurais préféré un baptême religieux mais Fab lui ne voulait pas donc on a opté pour le parrainage civil ! Quelque part ça m'arrange car je n'ai toujours pas remis la main sur mon livret de famille catholique... Elise, comment ça va aujourd'hui ? Mieux ? Tu as mieux dormi ? Et Lou-Ann comment elle va ? Aline, Claire, comment allez vous ?
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 15:59
coucou je suis degj'avais prepare un long message et impossible de poster depuis ce matin !!!! grrrrr tampis trop la flegme de recommencer ce matin loulou va un peu mieux, moi c pas encore ca !! elle est venue avec moi pour mon heure de conduite, elle a passé une heure a jacasser et à faire pomme de reinette et pomme d'api on a bien ri avec florent le moniteur dauto ecole je vais me ballader un peu il fait tellement beau !!! biz a plus
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 18:41
bonjour je crois que ton message est quand même passé Elise, juste avant Karine... non ???à moins que ça ne soit un autre message.... EXCELLENT LOU-ANN DANS LA VOITURE AUTO-ECOLE !!!!!!!!!!!!!!!! c'est cool, il est arrangeant, ton moniteur ! ça va mieux son oeil ? Je vois que les baptêmes se préparent.... nous on verra l'année prochaine, car là avec la maison, trop de frais.... Bonne soirée
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 12:04
coucou eh oui le bapteme avance, salle reservee, contenants commandés, ma mere est allée chercher les dragees hier à paris ( gris ardoise et rose pale) reste a faire la reunion avec le curé mais ca j'attends qu'on me contacte ! j'ai aussi achete sa tenue, les hotels sont reserves ca va venir vite ... bon sinon lou-ann s'est juste reveillee vers 4 h 30 dc un petit doliprane et hop hop hop. pour son oeil c'est tjrs un peu gonflé mais ca n'a pas empiré mais je ne sais pas d'ou ca vient le pharmacien pense plutot une piqure d'insecte mais je ne vois rien dc ... pour le moment elle est chez la nounou car j'ai une reunion en debut d'aprem je la recupere je pense vers 16 h 30 et puis c tout pour les dernieres news. et vous comment ca va ? et vos louloutes ? bisous a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.