Les Mamans du Morbihan Tome 3 (Page 18)

Discussions

Auteur
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 18:54
Bonsoir, je viens juste souhaiter un [b:54bfca12bf][color=darkblue:54bfca12bf][size=24:54bfca12bf]MEGA JOYEUX ANNIVERSAIRE A ELISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:54bfca12bf]!!!![/size:54bfca12bf]!![/color:54bfca12bf] bonne soirée
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 09:56
joyeux anniversaire élise... de mon cot", je suis retournée en lorraine ( d'ou mon absence) car ma grand mee est à l'hopital et on ne pense pas qu'elle en sortira.. mias c'est la vie, je suis contente d'avoir pu la revoir... sinon coté santé zoe nous a fais une pettie gastro vite regler concerant la nouvelle nounou ca a l'air de bien se passer , elle l'a garder la semaine dernière une journée et la petite pleurée car elle voulait plus la quitter, faut dire q'elle avait fait carnaval voilà les nouvelles bonne journée et je vais lire mon retarrd pour prendre de vos nouvelles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0485,7574d0be6066dd95f90736ba14fc6e40.jpg.html][img:7dc1684f59]http://images0.hiboox.com/vignettes/1309/7574d0be6066dd95f90736ba14fc6e40.jpg[/img:7dc1684f59][/url]
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 13:01
Merci pour mon anniv les filles [color=violet:a0eec7afe5][size=24:a0eec7afe5]BONNE FETE KARINETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:a0eec7afe5]![/color:a0eec7afe5] je profite du beau temps car ca va pas durer !!!! snif snif et vous vous faites quoi de beau ???????????,,,
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 14:32
UP UP UP !!!!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 15:17
Bonjour, bonjour.... Désolée Aline pour ta grand-mère, mais très contente pour toi, qu'avec la nounou, ça se passe super bien !!!! Bonne fête à Karine (oups, je ne savais pas...) Et bien cet après-midi, c'est glandage......... :oops: Je suis crevée et j'ai un mal de dos !!!! allez au mieux, je sors la poussette, pour une p'tite ballade après le goûter... Et là, pendant la sieste de ma nounette, je discute avec mes copines sur MSN... :lol: à plus
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 10:56
Pfff quel temps tristounet !!!!!!!!!!!!!!! Karine, je ne sais pas à quelle heure tu rentres ce soir, mais je t'imagine déjà, avec une grande hâte de retrouver ta poupette !!! Bon, cet après-midi, je vais peut-être aller à Carrouf.... on verra... Et vous quoi de prévu ????
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 13:59
moi ce matin osteo avec loulou pour l'equilibre avant la marche vu qu'elle passe son temps debout accrochéé à tout ce qui traine et j'y retourne kan elle marchera depuis 2 mois! et cet aprem on va essayer de retourner faire du toboggan s'il ne pleut pas car elle adore ! voili voilou bisous
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 20:25
up up up les filles bonne soiree a vous bisous
Affaireasuivr 49 messages
Affaireasuivr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 13:53
Bonjour, je ne sais pas si vous acceptez des nouvelles venues dans votre forum ou non, mais je suis maman d'un petit Maël de bientôt trois ans (fin avril), et d'une petite Lisenn (presque 4 mois), et j'habite dans le Morbihan. A bientôt Claire
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 14:11
Coucou, Bienvenue Claire, bien sur que nous acceptons des nouvelles venues, au contraire !!! Je me présente : je m'appelle Cindy, maman d'une petite Cléa de 10 mois, j'habite Sulniac, j'ai 27 ans(bientôt 28 ) et je suis gérante d'une station Total. Et toi, tu viens d'où ? Tu travaillles ? etc ..... Sinon cet après-midi, j'ai RDV chez l'ORL et après je vais acheter un cadeau pour des amis chez qui on va demain soir... à plus tard
Affaireasuivr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 14:33
Re bonjour, J'habite à Saint Dolay, sur le canton de La Roche Bernard. Je vais bientôt avoir 29 ans. Je travail, j'ai d'ailleurs repris le travail le lundi 16 mars, je suis assistante sociale. D'ailleurs, j'y suis, et il serait bon, je pense que je m'y remette. Claire
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:19
Bonjour les filles ! Tout d'abord bienvenue à Claire !! Une nouvelle, chouette alors !!! Donc moi c'est Karine, 30 ans (et oui déjà !), maman de Noéline, née le 5 juin 2008 et moi aussi j'habite Sulniac (comme Cindy :wink: ) et moi je suis secrétaire pour un service d'action sociale ! Pas trop dure la reprise du boulot ? Aline, désolée pour ta grand-mère... Si tu as besoin de parler on est là ! Cindy, comment va ? Et Cléa ? De sortie alors ce week-end ? Elise ma poulette, t'es où ? Dure journée alors hier ? Bon moi ma formation était nulle ! Par contre je me suis bien marrée avec les collègues et on a fait connaissance de 2 secrétaires du Mans et du coup on s'est échangé nos adresses mail du boulot ! Et en rentrant au boulot, pfffffff plein de taf ! Et demain soir, représentation de théâtre à Questembert !! Noéline va bien ! Elle m'a un peu fait la tête mercredi soir... elle tendait les bras vers ma belle-mère pour qu'elle la prenne dans ses bras... :cry: Mais bon heureusement c'est passé vite !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 08:44
coucou ph la la pleins de taf !! bienvenue claire: elise 26 ans maman de lou-ann qui a 10 mois aujourd'hui, je suis directrice adjointe de creche bon les filles tout va bien a ce que je vois moi faut que je speed, menage, course bouffe m'occuper de loulou car mes beaux parents débarquent ce midi karine : bonne representation ce soir moi je vais supporter belle maman !!! bon week end les pepettes bisous
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 08:50
[color=red:fbbd220d54][size=18:fbbd220d54][b:fbbd220d54]Bon moissaire Lou-Ann ![/b:fbbd220d54][/size:fbbd220d54][/color:fbbd220d54] Je ne serai pas présente ce week-end car je passe la journée avec mes collègues de théâtre, ce soir représentation et demain on mange chez ma mère pour son anniversaire ! Bon week-end les filles ! Elise pense à te reposer un peu aussi (compris jul ???)
Affaireasuivr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 14:57
Bonjour, j'ai enfin mes deux enfants qui dorment en même temps, il faut que j'en profite, parce que ce n'est pas très long... Aujourd'hui, je suis toute seule avec les deux, le papa fait une réunion de réflexion pédagogique. Alors pas de sortie malgré le beau temps, Lisenn est malade. J'espère pouvoir en profiter demain quand même. Sinon, vous êtes combien dans votre groupe, et vous habitez dans quel coin du Morbihan? Bon week end à toutes. Claire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.