Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 8) (Page 50)

Discussions

Auteur
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 23:24
Olala magnes..c'est trop fort!!!!!! Excellent..lywenn elle gobe mes mains mais rien de plus pour le moment!!!!! Aller les filles, je suis morte, je vais me coucher!!!! Bonne nuit et pleins de beaux rêves a toute...bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 23:31
bonne nuit kasefa ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 07:45
Salut les copines ... :hum: preum's :hum: et oui :youpi: [size=18:5e4341fa18][color=green:5e4341fa18]JOYEUX[/color:5e4341fa18] [color=orange:5e4341fa18]MOIVERSAIRE[/color:5e4341fa18] [color=violet:5e4341fa18]ANNAELLE[/color:5e4341fa18][/size:5e4341fa18] Réveil en fanfare à 6h30 la demoiselle avait décidé de se relever dans sa gigoteuse pour s'assoier et s'est ramassé une gamelle sur les barreaux de son lit ... :? Bon aller je file lui donner son :bib: ... :cop: à vous et à vos petits bouts ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 08:25
re ... la mini-pouss a mangé et la elle pète le feu dans son parc ... :twisted: moi je vais déjeuner ... :lol: a tout à l'heure ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 08:51
Salut les copines! JOyEUx MOiSNIvERsAIRe ANaëlLe !!!! Désolée pour mon absence... mais hier, j'ai commencé à trier les 1 000 photos du mariage de mon frère... et là j'entame de lui faire un diaporama... risuena : pour les ongles de ta fille, pourquoi tu ne les limes pas avec une lime douce? magnes : elle est trop chou ta puce!!! pauvre puce j'espère qu'elle ne sait pas fait mal.... stef ; je croise le doigts pour toi....
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 09:44
coucou les filles, Et oui j'ai fait une apparition l'autre jour et le jour même avec le mauvais temps plus d'internet, c'est pas la poise ca??? Je vois que tout le monde a l'air d'aller bien ainsi que les petits bouts.... Magnes : elle s'est pas fait mal aby j'espère??moi elle fait des tours complets das son lit et cogne sa tete en permanence contre les barreaux... Céline : bon tri alors... Bisous a toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 09:45
doodie : merci... comment vas tu? et comment va ta puce? elle est trop chou!!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 09:49
risuena : c'est trop drôle... moi c'est l'inverse... je ne peux pas lui couper les ongles de pieds tellement qu'elle pédale :lol: pour les mains c'est limite si elle ne prend pas la pause :lol: genre salon d'esthéticienne.... :shock:
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 10:02
ma puce va très bien je te remercie Elle grandit si vite, elle a déjà 5 dents et la 6 ème est en cours... Et toi alors comment va gwenaelle? tu as commencé la diversification?? A tout à l'heure
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 10:04
moi impossible de lui couper les ongles, que ce soit les mains ou les pieds, a chaque fois c la galère, elle veut manger le coupe ongle....
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 10:13
oui j'ai commencé... en fait j'ai pas attendu les 9 mois comme le pensait certains docteurs... d'un coté on te dit d'attendre au max et de l'autre on te dit que ça double les chances d'allergies :? Comme je la voyais très intèressée par ce que nous mangeons, j'ai commencé le jour de ses 6 Mois... elle a adoré et fini son pot de carottes... depuis, ça n'a pas changé, elle adore tout les petits pots qu'on lui donne... surtout quand il y a du poulet :lol: et toi?
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 10:23
moi j'ai commencé vers 5 mois et elle adore mais bon vers 4 mois je lui avait déjà fait gouter quelques cuillères :roll: Mais maintenant elle commence à bouder un peu ses bibs!!! Je pense que chaque maman doit se fier à son instinct, les docs se contredisent parfois alors on se sait plus qui croire!! J'adore la photo de ton avatar, tu fais toujours de beuax montages je supposse, non??? Biz
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 10:30
et sa papote depusi heir soir ! alors voila je suis toujours vilaine car tjrs pas fait mon repassage !! bref passons dodie contente de te voir!! kasefa :mdr: :mdr: t'es vraiment fofolle mais il fait koi ton zom pour te laisser seule le soir!!! magnes trop fort aby sur la vidéo ! moi aussi il se cogne souvent la tête sur les barreau mais du parc dans le lit il est soi sur le ventre ou entravers bon j'en connais une qui doit être déborder et j'espére qu'elle aura du beau temp!!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 10:36
valie : je te rejoins... moi non plus je ne l'ai pas fait :oops: doodie : je suis entièrement ok avec toi! nous aussi elle nous a boudé ses bibs pendant un moment... oui je continue les montages....
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 10:38
moi non plus pas fait mon repassage, je suis aussi vilaine que vous :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.