Posté le : 24-01-2009 à 12:37
Coucou les mistinguettes!
[color=violet:0bf47f0aea][size=18:0bf47f0aea]JOYEUX MOISNIVERSAIRE LYWENN!![/size:0bf47f0aea][/color:0bf47f0aea]
Comment allez-vous?
Nous, ça va! On a été chez le pédiatre jeudi soir et Mathéo a une rhino pharyngite donc sirop + pshitt dans le nez pendant 5 jours. Ça a été pris à temps donc tant mieux :D Sinon, il pèse 8kgs800 et mesure 67.5 cm à 7 mois et demi. Il a bien pris!!
[color=blue:0bf47f0aea]Lilie[/color:0bf47f0aea] :arrow: C'est cool que tu as pu réserver ta salle pour le baptême. Mais, vous êtes 100 personnes :shock: Et bien, ça en fat du monde. Nous on sera QUE 18 donc c'est pour ça que je m suis amusée à faire des petits trucs à la main :lol: Et ton thème alors, les grenouilles?
[color=orange:0bf47f0aea]Claire[/color:0bf47f0aea] :arrow: Oh la pauvre pitchounette!! C'est pas cool ça. J'espère que ça va mieux quand même :?
[color=red:0bf47f0aea]Céline[/color:0bf47f0aea] :arrow: Bin alors, toi aussi, elle est malade!! Et bin sis donc, c'est la série :( Gwenaëlle a une rhino pris à temps comme Mathéo. On échappe de peu à la kiné respi :top:
[color=green:0bf47f0aea]Althia[/color:0bf47f0aea] :arrow: Si ça peut te rassurer, Mathéo ne tient pas assis tout seul, n'a aucune dent (et il est pas prêt d'en avoir pour l'instant dixit la pédiatre car on voit rien du tout à l'horizon :lol: ), ne se retourne pas complètement et ne fait pas du 4 pattes bien évidemment :lol: :lol: Donc t'inquiète pas. Ma pédiatre m'a dit qu'il était pas en retard, que chacun évolue à son rythme!! Faut pas hésiter à les stimuler à s'assoir, à se retourner,... Ça viendra quand ça viendra:lol:
On doit avoir des petits fainéants :lol: :roll:
Biz à toutes :wink: