Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 8) (Page 19)

Discussions

Auteur
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 08:57
merci les filles. pour la greve du 29 je fait greve aussi je veu pas me faire chie** dans les transports je prefaire perdre 1 journee de taf et profiter des loulous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:01
oui tu as bien raison ! mais pour ne pas perdre le jour tu peu pas prendre un artt? bon aller je vais prendre mon petit dej et deviner monsieur se léve !!! ouououou!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 09:06
non je peu pas poser de conger quand une greve est annoncer
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 09:09
coucou eh bien vs etes de plus en plus matinales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! normal que j'arrive pas a vs suivre !!! pour le moment je donne le bib à lou-ann et apres on va aller se ballader je pense et vs c koi le programme ?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:12
et bien moi boubou c'est ce matin si jy arrive douche et rangement un peud ela maison et repassage et cet aprem je vais chez une amie !! voila stef croote c'est nul ça! mais vaux mieux rester chez soie si tu peux!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 09:38
Coucou les filles [color=violet:f22e38961a]valie [/color:f22e38961a]pas mal du tout la récap :wink: et celine m a montré ta blague elle est extra :mdr: [color=green:f22e38961a]Maloulou[/color:f22e38961a] et [color=orange:f22e38961a]crumpette[/color:f22e38961a] a voté! [color=blue:f22e38961a]stephanie [/color:f22e38961a]flippant ton histoire venir a 10!!! :shock: [color=red:f22e38961a]Céline[/color:f22e38961a] etrange ton rêve :lol: un peu flippant aussi d'ailleurs! hier soir on est donc allez visiter la maison et elle nous PLAIT TROOOOOOP je croit qu on a trouver la bonne on veux l'acheter mais voila maintenant y a plus qu'a voir avec la banque!!!!!!!! rolala j'espere vraiment qu'il vont nous accorder le pret!!! la maison est super grande 160 m2 une belle longère en pierre bon c'est sur y a un bon coup de raffraichissement a faire a l'interieur mais sinon elle est en bon etat!!!et 3000 m2 de terrain et pour mon cheval mon beau pere me fait le cadeau d'un terrain d'un hectare!!!donc super!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:47
émilie trop contente pour toi j'espére aussi qu'avec la banque ça passera en tous cas un conseille faite en plusieur car nous ça pas celles ou on été qui nous a fait la meilleur offre!! et si toi ou ton copains vous vous connaissai en pret et que vous avez déjà fait vos tableau d'ammortisemnt vous pouvez peut être bien négossier mais bon avec la crise actuel c'est pas simple nous on a acheter en 2005 ! et heureusement acr je pense qu'aujourd'hui on ne pourrais pas!!! enfin avec tous par moi ( cad la voiture le pret de la maison ) on rembour 800 e par mois sympa ton beau pére! il te le donne moi si j'étais toi je lui demanderai un papier pour prouver qu'il te le donne car aprés en cas de décé c'est le caca si ton chéri a des fréres et soeurs!!! bref je te dit sa parceque je connais un peu!!! aprés sa fait plein d'histoires!!! ha oui céline te la montrer ma balgue mais comment je lui est envoyer en Mp?!!!! aller je vais prendre une douche les petits doment je vais en profiter!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:50
Pour moi ça sera matin : - petites courses - ménage à fond (aspi/serpières) après midi : - repassage - compote pomme/poire/canelle
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 09:59
alors moi le programe ce matin menage a fon. cette apres midi j'rdv pour une radio des hanches de camille
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:02
:gr: j'avais écris un roman et j'ai tout perdu :evil: :evil: :evil: bon je re...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:13
Céline, drôle de rêve... tu n'as pas regardé l'émission sur le dénie de grossesse? il y en a 1 qui disait que du moment où elle l'a su, son bidon a grossi en qq heures seulement :shock: Valie je sais bien que tu me chariais, c'était ironique :wink: ah ces hommes :evil: le mien me gonfle, monsieur dort encore, normal, il a bu samedi soir, dimanche soir et hier soir (anni d'un pote) :shock: il a plus 20 ans le coco :lol: :twisted: Steph oui tes parents devraient vraiment allé à la gendarmerie, y a vraiment des cinglés partout :shock: Mimigrij j'éspère que vous l'aurez cette maison, je croise les doigts très fort pour vous :wink: nous on a le projet de faire construire dans 3 ans et demi... on est entrain de voir avec mes parents s'ils ont pas un terrain constructibles :wink: Boubou nous aujourd'hui c'est ménage et cet aprem on a rdv pour une écho cardiaque de controle pour Cloé... sinon je sais plus si je vous l'ai dit mais ça y est, on a trouvé une date pour le baptême de Cloé, ça sera le 4 avril!!! du coup on a changé de paroisse car les curé sont trop bornés, on le fait avec le pretre du régiment, il est bcp plus ouvert :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:27
Claire : non j'ai regardé le NCIS :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:31
ah oui je vous ai pas dit, nous on pense commencé les essais bb2 quand franck sera rentré du tchad, c'est à dire septembre/octobre 2009 :wink: je voulais commencé juste avant qu'il parte mais si je suis aussi malade que la 1ere fois, je me vois pas gérer la maison + cloé toute seule :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:33
t'as bien raison....! puis avec un peu de chance tu seras encore une future maman pour juin :P
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:42
[quote:62b15a02e8="cerridwenn"]t'as bien raison....! puis avec un peu de chance tu seras encore une future maman pour juin :P[/quote:62b15a02e8] Qui sait? :cpa: je dois avoué que j'en ai de plus en plus envie... samedi il y avait une de mes copines qui attends pour le 6 juin, ça faisait trop bizarre... et ce week il y a le parrrain de Cloé qui descend, on va voir si sa femme a enfin grossi ou pas, elle attend une petite fille pour le 31 mai :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.