Posté le : 21-01-2009 à 10:13
Céline, drôle de rêve... tu n'as pas regardé l'émission sur le dénie de grossesse? il y en a 1 qui disait que du moment où elle l'a su, son bidon a grossi en qq heures seulement :shock:
Valie je sais bien que tu me chariais, c'était ironique :wink: ah ces hommes :evil: le mien me gonfle, monsieur dort encore, normal, il a bu samedi soir, dimanche soir et hier soir (anni d'un pote) :shock: il a plus 20 ans le coco :lol: :twisted:
Steph oui tes parents devraient vraiment allé à la gendarmerie, y a vraiment des cinglés partout :shock:
Mimigrij j'éspère que vous l'aurez cette maison, je croise les doigts très fort pour vous :wink: nous on a le projet de faire construire dans 3 ans et demi... on est entrain de voir avec mes parents s'ils ont pas un terrain constructibles :wink:
Boubou nous aujourd'hui c'est ménage et cet aprem on a rdv pour une écho cardiaque de controle pour Cloé...
sinon je sais plus si je vous l'ai dit mais ça y est, on a trouvé une date pour le baptême de Cloé, ça sera le 4 avril!!! du coup on a changé de paroisse car les curé sont trop bornés, on le fait avec le pretre du régiment, il est bcp plus ouvert :wink: