Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 8) (Page 7)

Discussions

Auteur
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 22:23
bonsoir les filles , Alors nous aujourd'hui sa vas beaucoup mieux , Aymeric n'est plus bourré :lol: :lol: :lol: non je rigole , il n'a plus ses vertiges. Yannis vas bien a part que Mr n'arrete pas de faire l'escargot ! et vas-y que je bave sur mes vetement tout propre !! Vasd-y maman lave :lol: Vive les machines a lavé :youpi: alors pour repondre a vos questions les filles: [color=indigo:ba7f3f0def]Kasefa; alors mon grand bonhomme a la varicelle, et il a eu ses gros souci car ,la varicelle est rendu dans son cervelet . CE n'ai pas du tout dangereux mais c'est assez impressionant!!et les medecin me disait que c'etait quant meme assez rare :shock: il ne pouvait plus du tout marché meme assis il tombait sur la gauche et il avait les yeux qui tournait ... CElui la il n'a pas fait semblant[/color:ba7f3f0def]! Allez les fille je suis genereuse ce soir qui la veux???? :lol: :lol: :lol: [color=blue:ba7f3f0def]crumpette ; c'est genial , un jour faudrait que l'on se voit sa pourrait etre sympa ! si tu veux on peux communiquer par msn ,envoir le moi par mp je t'envoir la mienne . Mais previent moi quant tu la envoyer que je ne refuse pas le contact , car des fois sa serrait possible j'ai tellement peur des conneries , du genres les virus ... [/color:ba7f3f0def] je vous remet le lien pour mon tit loulou : Et un grand merci les filles pour vos votes Bros bisous les filles !!! http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=81408&geca=0&geex=1&id_cp=48869
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 22:39
Ahhhh..ok...ben cool comme cadeau de noel!!!!! Le pauvre petit loup.... En tout cas,il est a croquer yannis...
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 22:50
Aller je file me coucher, bonne nuit a vous toute et a demain...... [url=http://www.vegegifs.com][img:19ee07d06c]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/bonneuit.gif[/img:19ee07d06c][/url]
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 23:02
merci kasefa et bonne nuit a toi aussi :)
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 09:49
Bonjour les juinettes, Joyeux moisniversaire aux BB du jour!!!!!!! Un grand merci a vous toutes pour les compliments sur ma coupe!!!!!!!! Moi aussi j'en suis trés contente et mon homme aussi finallement mais quand meme pas de la a accepter que je fasse un carré plongeant, il aime trop les cheuveux long!!!!!!!!!! Sinon je suis contente les nuits sont en voie d'améloration même si c'est une nuits sur deux!!!!!!!! Moi aussi j'ai mis Louane dans le siége auto, moi c'est un groupe 0+/1 c'est juqu'à 18kg, c'est le iseos néo de BB confort!!!! Il est bien par contre je trouve qu'il ne s'incine pas beaucoup, et ce qui ne plait pas c'est que ma puce est la tête qui tombe???!!!! Ca le fait aussi a vos ptits bouts?????? J'ai pourtant acheté un coussin gonflable comme cale tête et bienc'est une belle M****, qui m'a couté 16e!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous avez des conseils je suis prenante!!!!!!!! Fanny je comprends que ça soit dur de trouver une minute pour toi mais tout va bien se passer, tu verras!!!!!!! Et quelle joie lorsque vous serez dans votre maison!!!!!!!!!!!!!!! Althia trooop jolie ta puce!!!!!!!!! J'ai voté pour Darren, Yannis et Iris!!!!!!!!!!!! Celine comment ça va avec Maurice?????? Allez je file a la douche!!! BIZOUX a plus tard!!!!!
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 09:51
[size=24:b0f95664d0][color=blue:b0f95664d0][b:b0f95664d0]JOYEUX MOISNIVERSAIRE AU BEAU PETIT GAETAN!!!!!!!!!!![/b:b0f95664d0][/color:b0f95664d0][/size:b0f95664d0]
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 10:35
Ahhhhh, te voilà maloulou......comment ca va ma belle???? Alors comme ca loulou fait des sienne la nuit? La coquine!!! ALors as tu testé mes biberons??? Merci pour tes conseil pour le siege auto...je crois bien avoir trouver celui que l'on va prendre....attend je te le montre: http://www.allobebe.fr/?monde=12&monde_rech=1&page=4&bio=&refprod=BC032177970&prixp=&tranche=&quantite=&marque=&f=&sf=&temp=1&marquetmp=&motcle=b%E9b%E9confort+siege+auto Par contre je ne sais pas encore la couleur!
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 10:43
[url=http://www.vegegifs.com][img:6a58d55bf5]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/ballons.gif[/img:6a58d55bf5][/url][color=red:6a58d55bf5][size=18:6a58d55bf5]JOYEUX MOISIVERSAIRE A GAETAN YANNIS ET LOIS[/size:6a58d55bf5][/color:6a58d55bf5]
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 10:47
coucou les filles!! Darren est encore dans son cosy lui! il faut dire que c'est plus pratique avec le trajet en voiture pour aller a l'ecole matin midi et soir! Apres je le mettrais dans le siege boulgomme que les ainés avait!gros siege bien moelleux ça me suffit!! maloulou au fait , tu vas donc reprendre le boulot mais tu nous a pas dit(enfin je crois) si tu avais trouvé une place à louane en creche ou ailleurs?!! les filles vous avez ete pipelettes hier soir!! bon aller je me mets à mon menage quand meme!!à plus
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 10:48
ah j'oubliais:[size=18:410c2d75ae][color=red:410c2d75ae]Bon moisniversaire à Gaetan, Yannis et Loïs.[/color:410c2d75ae][/size:410c2d75ae]
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 10:51
Pfff, moi aussi faut que je m'active...la flême!!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 11:02
kasefa, comme tu vois je suis encore là!!moi aussi j'ai une telle flemme mais bon la maison va pas se nettoyer toute seule! non??? Dommage!! bon les filles comme tous les week end je seris peu presente car mon h...ne comprend pas des masses le fait d'avoir des amies "virtuelles" c'est un mec quoi! lol! alors gros poutoux si je repasse pas!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 11:06
Salut les filles, [size=18:5fde175601][color=red:5fde175601]JOYEUX MOIVERSAIRE GAETAN[/color:5fde175601] [color=green:5fde175601]JOYEUX MOIVERSAIRE YANNIS[/color:5fde175601] [color=blue:5fde175601]JOYEUX MOIVERSAIRE LOIS[/color:5fde175601][/size:5fde175601] Bon je vous lis et je re ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 11:07
A au fait je vous ai pas dit ... Sa première dent est sortie ... :youpi:
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 12:07
Oups j'ai oublié YANNIS ET LOIS, JOYEUX MOISNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!! Félicitation Aby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Risuena non je n'ai pas mis encore Louane aux BB nageurs ar je comptais m'en occuper début Janver mais avec la signature du magasin, j'ai paseu le temps!!!!!!!! Mimi ouiiiii je vais reprendre le taff en février!!!!! Et non j'ai toujours pas de place en créche mais on est en train de faire jouer nos connaissance pour avoir une place a la Grande Motte!!!!!!! On verra bien sinon c'est une de mes amies qui va garder Louane donc dan tout les cas j'ai cette solution!!!!!!!!! Karelle désolée ma belle j'tait au bain!!!!!!!! Comme tu dis elle fait toujours des siennes la nuit même si je dois avouer qu'il y a un peu d'amélioration 23h 5h!!!!!!!!!!!!!! Mais je sais que ça peut ite redéraper donc je parle pas troooooooooooooop vite!!!!!!!!!!!! Allez je vais faire manger loulou!!!!!!!! Bisous les poulettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.