Cerridwenn...et ben te voilà mal barrer entre ce que tu touches et ce que tu dis......hihihi..aller j'suis sur que si on fait un concours, j'te bat.....
Aller j'commence, prepare toi, j'vais te souler.....
Les embrouilles commencent avec les frais, apeine le mois debuté, c'est deja une cata!!!!
[u:212ace946c]1er:[/u:212ace946c] changement de courroie de distribution sur ma voiture, facture= [b:212ace946c]488 euros[/b:212ace946c]
[u:212ace946c]2ème[/u:212ace946c]: referrage de ma jument, parrage, et tant qu'a faire, il est temps de changer ces 4 fers....facture=[b:212ace946c]73 euros[/b:212ace946c]...ca continue
[u:212ace946c]Samedi matin[/u:212ace946c] je me lève, et mon chien ne tiens presque plus debout :evil: :? :cry: ...pauvre pepere, il a 9 et demi, il est pourtant en pleine santé...bref, je m'inquiète,et j'appel le veto en lui disant qu'il arrive presque plus a marché, du coup il me demande si ca peut pas attendre lundi, et moi je lui repond que non....du coup il me donne rendezvous dans 2h.....
Alors du coup, je sors mon chien, lui fait faire de la gym des pattes pour savoir ce qu'il a..puis je le brosse un peu, et je le laisse aller un peu dnas le jardin...ou bout de 5 mn...il boite plus!!!!! :?
Tant pis, je l'emmène quand même...on arrive la bas, je passe pour une vrai blondasse car j'annonce un chien qui tiens plus debout,et la secretaire vois un pepere en pleine forme, a renifler les quatres coins de la piece, en faisant le beau gosse!!!!
Bref, le veto a quand même desceller de l'arthrose....facture=[b:212ace946c]83 euros[/b:212ace946c]!!!
On rentre à la maison, le soir ce passe sans faille, lywenn fait dodo, paddy a la patate, merci les medocs!!!
Le lendemain, je me leve, fait un brin de vaisselle,(le bib de lywenn qu'elle viens de boire, plus mon bol), je prends ma douche, et pof...plus d'eau chaude....purée, je suis maudite!!!!!
Bref, je descend voir comment va le chauffe eau, et alors, il fait un bruit de beug general, aller c'est bon ,je vais être bonne pour le plombier!!!
Merde, on est dimanche....bon ,j'habille lywenn, je pars pour l'apres midi, je reviens le soir, j'en parle a mon homme au tel, il me dit appel le plombier, tant pis même si on est dimanche il aura le message et viendra peut etre de bonne heure demain....bingo, j'appel, je tombe sur le repondeur, je laisse un message...
5mn plus tard, trop sympa, il me rappel, je lui explique, et descend au sous sol pour lui faire ecouter le bruit que fait le chauffe eau...et là..devine quoi?????
Ben [b:212ace946c]il [size=18:212ace946c]FAIT PLUS DE BRUIT[/size:212ace946c][/b:212ace946c] et en plus je tourne le robinet, et hop de l'eau chaude..;comme par miracle:twisted: :twisted: :twisted: ...et encore une fois, je passe pour une c......
Du coup il me dit qu'il sais ce que s'est et qu'il passera demain matin (ce matin donc)...mais vu la neige, il est pas venu...
Attends s'est pas fini....j'ai fait appel au service apres vente de ma plaque de cuisson, car les bruleurs a gaz deconnent....
Le mec debarque ce matin....je lui explique, il essaye, et comme par hasard tout marche nickel...et encore une fois, c'est qui qui passe pour une attardé mental?????? Ben c'est la blondasse de service!!!!
Conclusion ,j'ai bien entretenu la reput' des blondasse....j'ai le porte feuille a l'envers...mais a pars ca tout va bien...j'ai de l'eau chaude, paddy fait le jeune homme dans la neige, j'ai de l'eau chaude a profusion et ma jument ce la pète avec ces supers fers, quand a ma voiture, elle respire la santé sous son manteau blanc....et pour courronner le tout...MOI AUSSI J'AI DEUX MAINS GAUCHE!!!!!!
ALors t'a mieux????????