Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 8) (Page 38)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:15
[quote:02ba1a317e="stephanie,camille"]bonsoir. pas le temps de lire. juste pour vous dir que les 2 dents du bas on percées aujourd'huit :yes: :yes: :yes: sinon camille a une bronchiolite et maxime a une otite et une cinusite :gr: :gr: :gr: sinon a par ca ,sa va bien demain je reste cher moi car il y a les greves bonne nuit :cop: :cop:[/quote:02ba1a317e] félicitations CAmIlLe !!! bon rétablissement à tes deux malades infirmière stef :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 22:25
Petit coucou juste pour vous dire que Cloé va de mieux en mieux :D elle ne vomit plus ses bib par contre la diahrée refait surface, je crois que j'ai arreté le lait sans lactose trop tot :oops: :? Le kiné m'a dit qu'elle était déjà bcp moins prise ce matin, j'y retourne demain soir on verra bien mais à mon avis je ne ferai pas les 10 séances! Félicitations à tous les petits bouts de chou pour leurs dents!!!! Cloé ça ne saurait tarder dixit le doc :wink: Allez je vous laisse, je vous souhaite une très bonne nuit et à plus tard :cop:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 08:55
bonjour les filles. [color=red:29212b2144]claire[/color:29212b2144] tant mieux si ta puce va mieux. moi le doc il a dit a me mere hier que les dents c'etaient doucement doucement quelle etaient la mais pas encord sorties et moi hier soir ques ce que je voi deux petites pointes sur la gencive inferieure et en plus quand on passe le doigt on les sens. :wink:
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 09:41
coucou les filles! [size=18:492bb3d35b][b:492bb3d35b] [color=red:492bb3d35b]JOYEUX MOIVERSAIRE LOUNA!!![/color:492bb3d35b][/b:492bb3d35b][/size:492bb3d35b] Merci a vous toutes pour votre soutient et vos conseils!!!!! bon du coup elle est restée toute la journée a la maison et son homme a fini par revenir la cherché!j'espere vraiment que ça va s'arranger entre eux mais c'est pas gagner! elle est deja suivi par un psy et un adictologue elle s'est faite hospitalisé y a pas lgtps mais apparemment pas assez lgtp puisuqe dès qu elle est rentrée elle s'est remise a boire :roll: enfin voila c'est pas aux pot de reglé non plus leurs problèmes!!!! :cpavre: [color=red:492bb3d35b] Céline [/color:492bb3d35b]genial la chanson a gwenaelle!!!j'ai eté un peu surprise par le refrain :lol: et du coup j'ai tellement aimé que je suis entrain d'ecouter tt l'album et je trouve ça super!!!!!!enfin des chanson pour enfants qui ne sont pas niannian!!! :top: [color=orange:492bb3d35b] maloulou[/color:492bb3d35b] oh ouiii comme ça devait etre dur de la laisser pleuré mais si c'est pour son bien faut tenir le coup!!!!!!!ça sera mieux pour tout le monde après!!!!! [color=violet:492bb3d35b]Stephanie[/color:492bb3d35b] bravo pour la petite quenotte a camille!!!! :bravo: [color=green:492bb3d35b] Claire [/color:492bb3d35b]contente que cloé aille mieux!!!!!!! :D [color=blue:492bb3d35b]Risuena[/color:492bb3d35b] bravo a louna aussi pour sa petite dent!!!! :bravo: [color=violet:492bb3d35b]Magnes[/color:492bb3d35b] et bein qu'est ce qu'il lui arrive a la cocotte!!! :? [b:492bb3d35b]BON RETABLISSEMENT A MATHEO, JUSTINE,CAMILLE,MAXIME,CLOE,YANNIS,GWENNAELLE!!!!!plein de gros bisous :cop: et bon courage à leurs maman!!!![/b:492bb3d35b]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 09:54
[quote:d292ca5709="claire0184"]Petit coucou juste pour vous dire que Cloé va de mieux en mieux :D elle ne vomit plus ses bib par contre la diahrée refait surface, je crois que j'ai arreté le lait sans lactose trop tot :oops: :? Le kiné m'a dit qu'elle était déjà bcp moins prise ce matin, j'y retourne demain soir on verra bien mais à mon avis je ne ferai pas les 10 séances! Félicitations à tous les petits bouts de chou pour leurs dents!!!! Cloé ça ne saurait tarder dixit le doc :wink: Allez je vous laisse, je vous souhaite une très bonne nuit et à plus tard :cop:[/quote:d292ca5709] kikou! pour le lait sans lactose il faut l'arreter progressivement d'abord tu fait moitier moitier et ensuite un bib sur 2 pour arreter totalemnt!!! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 09:58
Coucou les filles! [b[color=red:1b56dec023]][size=18:1b56dec023]JOYEUX MOISNIVERSAIRE LOUNA !!![/size:1b56dec023][/color:1b56dec023][/b] Ici ça va mieux... ça s'arrange... même si la toux reste inquiétante et persistante... Valie : j'ai appliqué ta méthode hier soir, j'ai eu une grosse pensée pour toi! Mademoiselle ne voulait plus dormir, il était 23h30 :twisted: Mimigrij : oui ça change des trucs nian nian... Je dois avouer qu'on ne lui pas encore fait écouter des chansons pour enfant.... Nous elle écoute ( indochine (forcément avec une maman fan :lol: ), Ensiferum, summoning (papa fan de métal ), pink floyd, beethoven, plastic bertrand (pour le coté fun) Iron Maiden (je vous jure depuis sa naissance elle adore, sur le chemin pour rentrer à la maison de la maternité, elle hurlait, on a mis du iron maiden, deux secondes plus tard, elle gazouillait :shock: ) u2, depeche mode, radiohead et j'en passe... Bon courage, c'est pas évident de rester en retrait quand il y a des enfants en jeu, mais en même temps comme tu l'as dit c'est pas à vous de résoudre ces problèmes là... puis c'est un coup à ce que l'on vous le reproche plus tard
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 10:14
salut! :arrow: mimigrij: dis donc quelle histoire!j'espere que tout va s'arranger car quand on a des enfants rien n'est simple!! :arrow: celine: super les chansons,c'est vrai que c'est tres sympa!! :arrow: magnes: ben dis donc qu'est ce q'elle a abygagael?c'est sûr que c'est fatigant tout ça! super joli l'avatar, enfin ta fille je veux dire!! :arrow: elisse crumpette claire et celles que j'oublie bon retablissement à vos loulous! :arrow: galloux: comme ça a dû etre eprouvant ce jour là!!j'espere que ça va mieux maintenant!!tiens nous au courant!! :arrow: maloulou contente que tout aille comme tu le souhaitais!!c'est cool! :arrow: yetema, dur la fatigue avec ta puce! les pediatres sont d'accord sur un point: les bébés ressentent nos angoisses et notre manque de fermeté!donc une chose: quand on dit quelque chose à bébé il faut d'abord qu'on soit persuadé que ce qu'on dit est pour le bien de notre bébé et que c'est la seule solution pour lui!! j'ai testé et ça a marché!! par contre le temps que bébé integre le changement on parle de 5 à 6 jours de "resistance"...alors pour les plus courageux... desolé pour le roman! Sinon darren a une rhino pharyngite et il s'est reveillé avec 39.5 de fievre et il hurlait à mort, terrible! là ça va un peu mieux. sinon hier il pesait 8,680kg pour 71 cm à 7mois et 21 jours! voilà, bisous à toutes!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:25
[quote:f681c4882d="cerridwenn"]Coucou les filles! [b[color=red:f681c4882d]][size=18:f681c4882d]JOYEUX MOISNIVERSAIRE LOUNA !!![/size:f681c4882d][/color:f681c4882d][/b] Ici ça va mieux... ça s'arrange... même si la toux reste inquiétante et persistante... Valie : j'ai appliqué ta méthode hier soir, j'ai eu une grosse pensée pour toi! Mademoiselle ne voulait plus dormir, il était 23h30 :twisted: [/quote:f681c4882d] et alors ça a donner quoi? moi il a passer une nuit avec le nez boucher donc reveiller 7 fois cette nuit mais ça ne durer pas!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:39
Valie : NICKEL... :!: Nous sommes allés la voir tous les deux , on la laissé dans son lit et calmement mais fermement nous lui avons expliqué que tous les 3 étions en pyjama, que c'est parce qu'il est l'heure de dormir et demain matin seulement elle serait dans mes bras, pas avant! bon par contre, en ce moment j'essaye de lui apprendre à ne pas toucher à certains produits (ses crèmes), pourtant j'ai un non ferme, je lui attrape la main pas violemment mais fermement.... bah elle rigole :cry: par contre le matin, quand je lui met un body elle pleure :twisted: ahh je vous jure... mimie : bon rétablissement à ton bout'chou !
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 11:32
Salut!! [size=18:0e5e6b75a7][color=violet:0e5e6b75a7]JOYEUX MOISNIVERSAIRE LOUNA!![/color:0e5e6b75a7][/size:0e5e6b75a7] Bon, c'est pas mieux pour Mathéo. En même temps, ça ne pouvait pas s'arranger en une nuit non plus :? :lol: Il avait 38,7° ce matin et a eu plusieurs quintes de toux cette nuit. A chaque fois, on croyait qu'il n'allait plus pouvoir reprendre sa respiration :cry: Le pauvre, il se plaint comme pour nous dire qu'il souffre :( :cry: Ça me fait trop mal au cœur de le voir comme ça... Du coup, j'ai appelé la pédiatre ce matin et tout est complet aujourd'hui :evil: C'est bien d'avoir une super pédiatre mais alors pour avoir un RDV c'est autre chose!! Du coup, RDV demain à 11H20. Bon, en même temps, ce n'est pas non plus super urgent car le Doliprane le soulage quand même mais bon c'est mieux qu'il soit vu le + tôt possible. J'aurais du appelé hier au lieu d'hésiter toute la journée et de voir comment ça évoluait :cpavre: :nan: Bon rétablissement à tous les autres bébés malades et à toutes les petites mamans car c'est pas facile de les voir comme ça... Biz
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:18
[quote:4d93e7217c="cerridwenn"]Valie : NICKEL... :!: Nous sommes allés la voir tous les deux , on la laissé dans son lit et calmement mais fermement nous lui avons expliqué que tous les 3 étions en pyjama, que c'est parce qu'il est l'heure de dormir et demain matin seulement elle serait dans mes bras, pas avant! bon par contre, en ce moment j'essaye de lui apprendre à ne pas toucher à certains produits (ses crèmes), pourtant j'ai un non ferme, je lui attrape la main pas violemment mais fermement.... bah elle rigole :cry: par contre le matin, quand je lui met un body elle pleure :twisted: ahh je vous jure... mimie : bon rétablissement à ton bout'chou ![/quote:4d93e7217c] SUPER comme koi ça marche par contre pour les empécher de toucher a tout moi dorian a 2 ans et demi et il touche toujours a tout !!! bon courage pour ça !! si tu as une methode qui marche dit le moi car là il arrete pas de jeter les objet en l'air résultat un vase en pate de verre et un photophore casser grgrgr ces gosse et dire que j'en veux un 3éme je suis folle!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:19
CRUMPETTE j'espére que sa va aller avec mathéo c'est pas marrant de les voir comme ça !!! mais bon une foie que le pédiatre l'auras vue ça ira mieux avec les médoc koi que je ne suis pas sur kil te donne grand chose de plus que ce que tu lui donnes déjà!!!
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 12:59
Bonjour les copines, JOYEUX MOISNIVERSAIRE LOUNA!!!!!!!!!!! JOYEUX MOISNIVERSAIRE EN RETARD A LOU-ANN E A ELENA Merci a vous toutes pour votre soutien!!!! Ca fait plaisir de pas se sentir juger car c'est vraiment pas évident pour moi de laisser pleurer ma puce mais la pédiatre m'a convaincu que c'était pour son bien!!!!!! Bref un grand MERCI, surtout a toi Karelle!!!!! :wink: :wink: Cette aprém je raméne Louane a la halte garderie pendant une heure sans moi, j'espére que ca se passera aussi bien qu'hier!!!!! Puis je file a lboutique pour tous finir!!!!! Ce soir si je ne rentre pas trooop tard je vous mets les photos!!!!!!! Pleins de bisous surtout aux ptits bouts malades!!!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:22
ho! oui des photos!! et tu ne ma pas dit les tetines des bib alors c'est koi silicone ou caoutchouc et elle le prend mieux maintenant ! et sache que depuis que je le laisse pleurer dans son lit gaëtan dort c'est trop fort!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:33
petit coucou vite fait!!! JOYEUX MOISNIVERSAIRE LOUNA!!!!!!!!! Je suis contente, mon homme est en perm jusqu'à dimanche soir :D par contre après je le vois pas pendant 10j :cry: Sinon ce soir je retourne chez le kiné à 18h45 :? je fais pleins de gros bisous a tous les loulous malades!!!!!!!!!!!!!! allez bisous les copinettes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.