Posté le : 29-01-2009 à 09:58
Coucou les filles!
[b[color=red:1b56dec023]][size=18:1b56dec023]JOYEUX MOISNIVERSAIRE LOUNA !!![/size:1b56dec023][/color:1b56dec023][/b]
Ici ça va mieux... ça s'arrange... même si la toux reste inquiétante et persistante...
Valie : j'ai appliqué ta méthode hier soir, j'ai eu une grosse pensée pour toi! Mademoiselle ne voulait plus dormir, il était 23h30 :twisted:
Mimigrij : oui ça change des trucs nian nian...
Je dois avouer qu'on ne lui pas encore fait écouter des chansons pour enfant.... Nous elle écoute ( indochine (forcément avec une maman fan :lol: ), Ensiferum, summoning (papa fan de métal ), pink floyd, beethoven, plastic bertrand (pour le coté fun) Iron Maiden (je vous jure depuis sa naissance elle adore, sur le chemin pour rentrer à la maison de la maternité, elle hurlait, on a mis du iron maiden, deux secondes plus tard, elle gazouillait :shock: ) u2, depeche mode, radiohead et j'en passe...
Bon courage, c'est pas évident de rester en retrait quand il y a des enfants en jeu, mais en même temps comme tu l'as dit c'est pas à vous de résoudre ces problèmes là... puis c'est un coup à ce que l'on vous le reproche plus tard