Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 8) (Page 36)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 22:03
avant de faire dodo... je vais vous raconter le dernier truc en date drôle de maurice.... IL prend la puce dans les bras et hop direction dodo... il s'arrête en chemin pour lui faire un poutoux et là elle lâche un rot.... digne d'un routier, sauf qu'elle venait tout juste de boire son lait... apparemment ça ne sentait pas la rose... :lol: la tête qu'il a fait j'en pouvais plus de rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon allez... [b:bb40c15cc4][color=orange:bb40c15cc4]BON DODDIE[/color:bb40c15cc4][/b:bb40c15cc4] :hey:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 22:23
bonsoir les filles Me revoila avec quelques jours d'absence je vous explique pourquoi , la santé de Yannis c'est dégradé , Dimanche nous l'avont emmené au urgence , il avait du mal a respirer et il avait une grosseur au cou :cry: Les medecin l'ont prit de suite, il etait 6 sur Yannis et nous impossible d'allez a coté de lui pour le rassurer, je voyait tout défilé , il le branchait de partout , j'entendait il lui faut de l'oxygene, il a 40,5 de T° , il a les yeux dans le vague , ett il avait laissé la salle ouverte alors les gens qui attendai dans la salle d'attente , fesait leur curieux , sa m'énervait , avec mon mari on pleurait , on a cru que on allait le perdre :cry: puis il s'est stabilisé et on enlevé l'oxygene , apres 1h du doliprane il avait 39°, alors il ont donné du Codanfan et une demi heure apres elle etait a 38°5 . l a passé une echo et a son cou c'est des ganglions du a la varicelle, la grosseur a peu pret un oeuf de caille , et il a& passé une radio des poumon et il a une infection , nous somme sortit des urgence a minuit et apres on a ete a la police pour avoir une pharmacie de garde , comme par hasard elle se situe al'autre bout de la ville , Aujourd'hui nous somme allé voir mon medecin traitant, pour voir comment sa evoluait et il m'a dit qu'au urgence il voulait pas nous affolés mais qu'il avait fait une pneumonie, alors maintenat il faut surveillé , et il a le codanfan et Augmentin a prendre , rdv dans une semaine pour refaire radio pour voir l'evolution... Il ne mange presque plus la ce soir il n'a mangé que 40ml , sa passe pas du tout et les medoc il a du mal a les avalé , je sais polus quoi faire .... Voila pour notre grande peripecie , dsl pour la longueur mais j'avait besoin d'en parlé , Bonne soirée les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 06:34
Galloux : tu as bien fait de nous en parler.... Les gens se montrent d'une incorrection mais c'est dément... quand il y a un accident, c'est pareil, le bouchon se cré car des petits curieux sont limite à l'arrêt pour mieux apprécier le spectacle :gr: tiens nous au courant....
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 07:27
:hey: les copines Comment vont les bébés malades ce matin? mimigrij : :oops: j'ai oublié de vous féliciter pour la maison! althia : bon courage pour trouver la bonne date... (je t'avoue c'est ce qui me freine pour le mariage... nous ne sommes pas encore fixés mais ça va être galère... yetema : comment te sens tu? viens quand tu peux partager cette nouvelle expérience avec nous :P Nous, elle nous refait des nuits correctes... juste quelques réveils ver les 5h du mat mais elle se rendort de suite et toute seule... Sauf qu'elle tousse tellement j'ai l'impression qu'elle va recracher ses poumons... :shock: je me demande si c'est pas en train de tomber sur les bronches :? un gros bizous à vous toutes!!!
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 08:17
Bonjour les filles pas la grande pour moi ce matin! Hier soir est arrivé chez nous en pleurant la copine du meilleur ami de mon homme,et je ne sais que pensé et que faire!!!! En fait elle a 3 enfants et elle est depressive et depuis peu du moins ce qu on en sait elle est alcoolique, et hier elle est s'est barré de chez elle et venu en stop jusqu a chez nous! parce que son homme a failli l'etranglé!!! mais d'un coté je le comprend un peu hier il rentre du taf et anne (sa copine donc) est completement bourré les gamines qui pleure la dedans 2 ans et 10 mois!et pour l'autre qui a 6 ans qui etait a l'ecole elle a été obligé d'aplé sa BM pour allez le cherché prc que pas apte a conduire :roll: et quand sa BM le ramene normale elle fait a anne la morale et ça ne lui plait pas alors elle se met a la giflé!!!du coup le meilleur ami de mon homme depose les enfants chez des amis et lui en fou plein la gueule et c'est la qu elle s'est barré par la fenetre et est venu chez nous.on est allez cherché sa petite et la elle dorment a la maison........ Alors je suis partagé entre deux sentiment la pitié prc que si elle boit c'est un mal etre qu elle , et par la colère prc qu avec des ptits bouts comme ça on peux pas faire ça c'est deja ne pas les aider pour leurs vie d'adulte.... voila merci ça m'a fait du bien mais la je me trouve emmerdé jusqu au coup prc que son homme a fermé tte la maison et ne veux plus la voir il ma dis qu il serait près a faire une connerie si il a revoit et anne ne s'entend plus avec personne de sa famille....et moi j'en veux pas non plus j'ai ma vie aussi!!!!et en meme temps elle est avec son bébé alors je peux pas la foutre dehors non plus!!!!! :? surtout qu 'elle est sucidaire je m'en voudrait j'ai besoin de vous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( [color=blue:7b2231c342]Galloux [/color:7b2231c342]comme ça doit etre dur de voire son bébé aussi mal :( j'espere qu il va vite s'en remettre ce pauvre petit bonhomme!!!!je lui fait des gros bisous :cop: et je te souhaite bon courage!!!!! [color=orange:7b2231c342] risuena[/color:7b2231c342] non t as raison c'est trois mois je me suis planté en meme temps nos voisins n'en on pas donné du tout :roll: c'est long trois mois :evil: BON RETABLISSEMENT A TOUT LES BEBES MALADES!!!!!!!!!!!!!! :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 08:26
mimigrij : je te comprend... c'est pas évident comme situation et dificile à juger.... puis c'est clair que tu ne peux pas trop la mettre dehors étant donné qu'elle a son bébé avec elle.... si t'as encore besoin de parler n'hésite pas...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:01
salut! et bien émilie quel histoire !!! et bien moi je te conseille de la convaincre de se faire aider par des medecins psy et par la pmi et que tu la soutiendra jusqu'au bout mais que tu ne peux pas la garder chez toi car sa ne serai pas bien pour elle et ses enfants si elle veux s'en sortir dit lui que ça va etre trés dur mais que tu sera la pour la soutenir et que si elle fait ça il y a de grande chance pour que son copains la soutienne mais bien sur c'est a elle de faire des efforts et les autres en feronts et tu sais ce qui a déclancher ça elle est depressif a cause de quoi? bon sinon moi pour cette nuit j'ai prie gaetan entre 4 yeux et je lui est dit " écoute maman elle en a marre que tu te reveille toutes les nuits elle est fatiguée et bien a partir de se soir maman ne te levera plus de ton lit elle viendra te voir juste pour te rassurer et c'est tout , ensuite tu essayera de te rendormir tous seul maman va t'aider mais c'est tout" et bien croyer moi si vous voulez mais il c'est réveiller vers 3h30 en hurlant j'y suis aller et je lui est dit que je ne le léverais pas et bien il s'est rendormie tous seul ça a durer 5min et il s'est réveiller a 8h00 voilà on verra se que ça donne cette nuit !!! aller je vais aller faire du rangement!!! bisous ha maloulou au faite le biberon avec louane comment ça va tu est avec une tétine silicone ou caoutchouc? céline courage avec ta puce y a des jours ou ils sont grognon c'est comme nous des fois c'est pas notre jours!!!! bye
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 10:02
Bonjour les filles. [u:269a5df20e]Mimigrij [/u:269a5df20e]je ne sais quoi te dire. Difficile comme situation. J'espère que son homme va se ressaisir et s'occuper d'elle. C'est peut être lui qui l'enfonce en étant violent avec elle. [u:269a5df20e]Céline[/u:269a5df20e] je suis au repos aujourd'hui. Je n'aurais même pas pu tenir au boulot si j'y étais allé aujourd'hui. Anaëlle m'a fait une nuit de merde. Elle s'est réveillé plusieurs fois en hurlant. Elle à refuser les bras de papa. Du coup elle à terminé la nuit dans notre lit. Je suis très contente en pensant au futur de mes enfants qui seront surement très complice mais là je commence à me fatigué sérieusement. Heureusement ma maman me propose son aide quand elle est libre.
 //
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 10:06
[quote:0b4b4adf19="valie23"] bon sinon moi pour cette nuit j'ai prie gaetan entre 4 yeux et je lui est dit " écoute maman elle en a marre que tu te reveille toutes les nuits elle est fatiguée et bien a partir de se soir maman ne te levera plus de ton lit elle viendra te voir juste pour te rassurer et c'est tout , ensuite tu essayera de te rendormir tous seul maman va t'aider mais c'est tout" et bien croyer moi si vous voulez mais il c'est réveiller vers 3h30 en hurlant j'y suis aller et je lui est dit que je ne le léverais pas et bien il s'est rendormie tous seul ça a durer 5min et il s'est réveiller a 8h00 voilà on verra se que ça donne cette nuit !!! [/quote:0b4b4adf19] Je devrai peut être essayer ça avec Anaëlle? Mais je doute que ça marche elle est très têtue.
 //
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:08
valie : t'as bien fait je pense qu'il faut arrêter de prendre les bébés pour des anges ou des êtres sans intelligence... ils comprennent parfaitement ce qu'on eur dit :lol: yetema : bon courage!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:12
yétéma si tu est convaincue elle t'écoutera comme dit céline il sont pas idiot est comprenne ce que tu leur dit ! et j'y croie de plus en plus !!!bon courage a toi !!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 10:16
Merci! je vais éssayer!
 //
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:34
tu voie yétema en direct je viens de mettre gaetan dans son lit car je voyer qu'il été fatigué c'est normal c'est ça sieste du matin et bien une foie dans le lit il pleurer et je les laisser 30 seconde entrai de pleuer j'y suis retourner et sur un ton bien determiner je lui et dit " non je te prend pas maintenant tu dort car tu en a besoin " et bien JE TE JURE il dort serieux j'allucine faut dire que j'en ai tellement marre que je suis trés persuasive!!!! aller yétéma tente tu verras ça marche!!! bisous cette fois ci je m'en vais pour de bon!!!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 10:37
[quote:d85e36059a="valie23"]tu voie yétema en direct je viens de mettre gaetan dans son lit car je voyer qu'il été fatigué c'est normal c'est ça sieste du matin et bien une foie dans le lit il pleurer et je les laisser 30 seconde entrai de pleuer j'y suis retourner et sur un ton bien determiner je lui et dit " non je te prend pas maintenant tu dort car tu en a besoin " et bien JE TE JURE il dort serieux j'allucine faut dire que j'en ai tellement marre que je suis trés persuasive!!!! aller yétéma tente tu verras ça marche!!! bisous cette fois ci je m'en vais pour de bon!!!![/quote:d85e36059a] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Merci! Pourquoi on y avait pas pensé plus tôt! Bye et prend bien soin de toi.
 //
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 10:40
Là je me remet au lit. A plus tard.
 //
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.