Posté le : 27-01-2009 à 22:23
bonsoir les filles
Me revoila avec quelques jours d'absence je vous explique pourquoi , la santé de Yannis c'est dégradé , Dimanche nous l'avont emmené au urgence , il avait du mal a respirer et il avait une grosseur au cou :cry:
Les medecin l'ont prit de suite, il etait 6 sur Yannis et nous impossible d'allez a coté de lui pour le rassurer, je voyait tout défilé , il le branchait de partout , j'entendait il lui faut de l'oxygene, il a 40,5 de T° , il a les yeux dans le vague , ett il avait laissé la salle ouverte alors les gens qui attendai dans la salle d'attente , fesait leur curieux , sa m'énervait , avec mon mari on pleurait , on a cru que on allait le perdre :cry:
puis il s'est stabilisé et on enlevé l'oxygene , apres 1h du doliprane il avait 39°, alors il ont donné du Codanfan et une demi heure apres elle etait a 38°5 .
l a passé une echo et a son cou c'est des ganglions du a la varicelle, la grosseur a peu pret un oeuf de caille , et il a& passé une radio des poumon et il a une infection ,
nous somme sortit des urgence a minuit et apres on a ete a la police pour avoir une pharmacie de garde , comme par hasard elle se situe al'autre bout de la ville ,
Aujourd'hui nous somme allé voir mon medecin traitant, pour voir comment sa evoluait et il m'a dit qu'au urgence il voulait pas nous affolés mais qu'il avait fait une pneumonie, alors maintenat il faut surveillé , et il a le codanfan et Augmentin a prendre ,
rdv dans une semaine pour refaire radio pour voir l'evolution...
Il ne mange presque plus la ce soir il n'a mangé que 40ml , sa passe pas du tout et les medoc il a du mal a les avalé , je sais polus quoi faire ....
Voila pour notre grande peripecie , dsl pour la longueur mais j'avait besoin d'en parlé ,
Bonne soirée les filles