Posté le : 27-01-2009 à 20:02
Coucou!
:arrow: Risuena, trop fort la vidéo de Louna, elle est trés chipie! :siffle:
:arrow: Claire, pauvre Cloé!ça doit pas être évident la kiné respi!Gros bisoux et bon rétablissement à ta puce! :cop:
:arrow: Mimigrij, super pour la maison!Il va falloir faire les cartons maintenant! :wink:
:arrow: Valie, contente de te revoir et que ça se soit arrangé avec ton homme! :yes:
:arrow: Céline, ben alors, qu'est ce qu'il lui arrive à la petite pépette?Elle s'est habitué à ce que tu la prenne qd elle pleure! :?
:arrow: Lilie, bah alors ma belle!ça a pas l'air d'aller!N'hésites pas à venir te confier ici, ça fait tjr du bien!
Pour le salon du loisir créatif, je ne savais pas que c'était ce WE dc j'avais pas prévu d'y aller mais j'irai bien faire un tour finallement!Si ça te dis, on peut s'y retrouver!Tiens moi au courant! :wink:
Enormes gros bisoux :cop:
Ici, tout le monde se porte bien, par contre, je suis dégoutée! :twisted: Nous n'avons plus de dates de prévue pour le baptême d'Anaïs qui devait avoir lieu le 06 juin! :evil: :evil: :evil:
Certaines personne de la belle famille ne sont pas dispos alors Alex a décidé qu'on changerai de date alors que j'avais réservé la salle et prévenu pas mal de monde! :twisted: :twisted: :twisted:
A plus tard!