Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 8) (Page 35)

Discussions

Auteur
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 15:27
Coucou!! Comment allez-vous? Nous, ça va. Mathéo tousse de plus en plus (mais cette fois-ci il tousse pour de vrai :lol: ). Le sirop doit faire son effet. Vivement que ça se termine!! [color=violet:d895a07f30]Claire [/color:d895a07f30]:arrow: J'espère que la première séance de kiné respi de cloé s'est bien passée. C'est vrai que s'est super impressionnant mais qu'est ce que ça les soulage :? [color=orange:d895a07f30]Céline[/color:d895a07f30] :arrow: Je vois que Gwénaëlle va mieux :D C'est cool. Mais je vois aussi qu'elle a su tirer profit de sa petite maladie la coquine. Tout comme Mathéo... Vu qu'il est malade, on le cajole un peu plus, on le laisse pas trop pleurer,... Enfin bref, on s'occupe encore plus d'eux et ils sont pas fous. Ils prennent vite le pli ces coquins-là :lol: [color=green:d895a07f30]Lilie[/color:d895a07f30] :arrow: Reste pas seule avec ce mal-être. Parles-en, ça ne te fera que du bien... J'étais un peu pareil que toi ces derniers temps. Je ressentais un profond mal-être que je ne pouvais pas expliquer. Je pleurais pour pas grand chose. Je ne me sentais pas très bien "intérieurement". J'en ai parlais à mon copain (qui l'avait d'ailleurs remarqué) et à force de discuter de ce qui n'allait pas trop, j'ai fini par trouver!! Ça remonte à la naissance de Mathéo et au fait que je n'ai pu l'allaiter que 2 semaines (il ne savait pas très bien téter et prenait donc mal le sein. Et moi, j'ai fait une montée de lait ou j'aurais pu nourrir toute la maternité :lol: Du coup, il avait juste besoin de poser ses lèvres et le lait lui coulait à flot dans la bouche!! Ça ne pouvait pas le faire :cry: Enfin, bref...). Ce projet d'allaitement me tenait réellement à cœur et je me suis sentie incapable de nourrir mon fils. Et là tu vois, c'est remonté 7 mois après :shock: !! Tout ça pour te dire d'en parlé car ça ne peut que te soulager :wink: Et peut-être que tu trouveras la raison. Ou comme le dit Céline, y'a peut-être un manque de vitamines... Biz
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 15:36
Lilie :arrow: En as-tu parler à ton H***? Il pourra peut-être t'aider :roll: Par contre, pour tes douleurs à l'épisio, il faudrait peut-être que tu ailles voir ta gynéco (mais tu l'as peut-être déjà fait). Si je me souviens bien, tu as eu 31 points non? C'est vrai que c'est une grande épisio et tu devrais aller voir si elle est bien cicatrisée et si il n'y a pas de problème autre... Enfin, c'est juste un conseil :wink: Comme je te comprends aussi dans la recherche d'un nouveau taf et des problèmes d'argent. Pour l'instant, je ne suis que remplaçante (depuis août 2008) donc je ne travaille que quand ils ont besoin de moi et dieu sais si certains mois sont difficiles!! Ça nous pourrit la vie toutes ces histoires :twisted: Mais tiens bon, c'est un mauvais cap à passer et ON EST LA si tu as besoin :wink: :oui:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 15:47
merci crumpette oui j'en ai parlé a mon homme car il n'avait pas remarqué mon mal etre :evil: et m'a dit: " ba mets loann en nounou et vas bosser ca te changeras ":evil: il a rien compris c'est pas le fait d'eter avec loann qui me convient pas c'est................. je sais pas ce que c'est d'ailleurs :? enfin notre situation financiere, le fait de devoir bosser tres prochainement et de laisser loann a une nounou justement m'engoisse un peu :cry: pour mon episio 21points c'est deja pas mal :wink: :evil: et oui je suis allée voir ma gygy ui m'a dit que c'etait tres bien cicratisé mais vue la longeuur je risquais d'avoir mal de temps en temps sauf que le "temsp en temps" devient tres regulier et ca me gonfle :evil: moi aussi l'allaitement a echoué mais je pense pas que totu ce mal etre en soit la cause ! je pense serieusement a aller voir quelqu'un! enfin je pense afin de savoir d'ou vient mon probleme
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 15:50
salut salut! et oui c'est moi je n'aurais pas été absente trés longtemp !! bon je passerai quand même moins souvent donc je prendrais le temps de lire les page en retard sauf là plus de 20 je ne me rendez pas conte a qu'elles on ai bavardes bref je vais mettre les info de gaetan a jour et je reviendrais certanement se soir ou demain aprés midi !!! bisous a vous toutes!!! et encore merci pour votre soutiens car ça na pas été facile de prendre la décision de ne plus venir pendant quelque jours mais il le fallait car nous étions a 2 doigte de rompre deffinitivement et oui on a bien discuter le vendredi soir et on a effacer tous se que l'on a pue se dire de méchant bref on repart de zéro !!!! sinon gaetan ne dort toujours pas les nuits donc j'en ai parler a la pédiatre et fini de le lever et de le bercer dans les bras sinon ça va etre de pire en pire donc je vais le laisser pleurer ça va etre dure mais il le faut pour li et pour nous je vous tiendrais au courant!! donc gaetan fait 70 cm et 9.460 kg voilà ! sinon je croie que [color=blue:6d03230329]lesly[/color:6d03230329] n'est pas passer depuis un moment quelqu'un a des news?!!! [color=darkred:6d03230329]elisse [/color:6d03230329]ne culpabilise pas de ne pas passer souvent car je vais faire pareil ! bisous et a bientôt !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 16:26
[color=olive:3d89593c6c]Lilie[/color:3d89593c6c] je ne sais pas si tu a deja entendu parler de la depression post partum je ne sais pas du tout si tu es dans ce cas mais peut etre que tu pourrait jeté un coup d'oeil la deçut peut etre que ça pourrait t'aider: http://www.servicevie.com/sante/guide-des-maladies/psycho-et-sante-mentale/depression-post-partum/a/598 Il dis que ça toucherait quand meme une femme sur 6!!! [color=blue:3d89593c6c]Valie [/color:3d89593c6c]contente d'avoir de tes nouvelles et que ça se soit arranger avec ton homme!gros bisous a vous deux!!! [color=red:3d89593c6c]Risuena[/color:3d89593c6c] hihi la petite coquine!!!!! Bonne nouvelle la notaire vient de m'appelé les vendeurs ont accepté notre offre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon on va quand meme allez voir jeudi l'autre maison et puis après on aura plus qu a faire un choix :youpi: mais du coup dans tout les cas on est sur de démenager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop bien!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: :yes: :yes:
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 18:15
[quote:809366242f="risuena25"][u:809366242f]Valie[/u:809366242f] : Super que ca s'arrange avec ton homm* et que tu sois passé nous faire un petit coucou. [u:809366242f]Mimigrij[/u:809366242f] : Comme tu dis c'est une petite coquine. Super que les propriétaires ont accepter votre offre. Et donc dans tout les cas le déménagement sera dans combien de temps.[/quote:809366242f] Merci et bonne question pour le demenagement déja il doit y avoir un mois de préavis, et puis après tout dépend des proprietaire de la maison!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 18:20
les filles je suis sur les rotules et pourtant j'ai pas fait grand chose :cry: les livreurs de darty sont venus nous apporter le frigo et la cuisinière... j'ai juste eu le temps cet après midi de transferer de l'ancien vers le nouveau frigo ... et d'enlever l'ancienne batterie de cuisine contre la nouvelle dans le placard pas mal... de 13h30 à 18h15.... elle a passé son après midi à hurler :gr: à part les bras rien n'allait..... risuena : j'ai adoré ta vidéo... et gwenaëlle aussi car elle pleurait ça la calmé net :shock:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 18:53
Coucou les filles, Risuena trop trop marrant la vidéo :lol: Lilie ma belle ne reste pas dans ton coin... je suis sure que tu vas finir par trouver d'ou vient ton pb et que tout va tres vite allé mieux :wink: gros bisous en attendant, on est là :wink: Crumpette oui tu as raison, c'est vraiment impressionnant ses séances de kiné :cry: mais c'est vrai que ça leur fait tellement de bien :? Céline pas cool ta poupée de hurler toute la journée :? il y a des jours, hein :evil: Valie ça fait plaisirs de te revoir un peu parmis nous, contente que ça se soit arrangé avec ton homme :D roh ben qu'est ce qu'il a ton pepere à pas dormir la nuit :?: Bon alors le kiné c'était horrible, je sais pas comment j'ai fait pour me retenir de pleurer :cry: elle a hurlé du début à la fin :cry: enfin c'est pour son bien... j'y retourne demain matin :? :cry: elle me regardait avec des yeux tout triste :cry: à la fin elle m'a tendu les bras comme jamais elle avait fait :? Par contre ça l'a cassé pour toute la journée, elle ne fait que de dormir :roll: Allez a plus tard mes poulettes :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 18:57
claire : oui je l'aurait étranglé :lol: bon courage pour la prochaine séance! dis toi que si ça peut la faire dormir correctement sans parler du soulagement....
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 19:07
oui oui c'est ce que je me dis mais bon, ça reste très impressionnant :? en plus Cloé ne pleure quasi jamais, elle rale souvent mais c'est tout alors ça me fait encore plus de peine de la voir comme ça :cry: Mimigrij j'ai oublié de te féliciter pour la maison!!!! vous avez raison d'aller voir l'autre au cas ou :wink:
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 20:02
Coucou! :arrow: Risuena, trop fort la vidéo de Louna, elle est trés chipie! :siffle: :arrow: Claire, pauvre Cloé!ça doit pas être évident la kiné respi!Gros bisoux et bon rétablissement à ta puce! :cop: :arrow: Mimigrij, super pour la maison!Il va falloir faire les cartons maintenant! :wink: :arrow: Valie, contente de te revoir et que ça se soit arrangé avec ton homme! :yes: :arrow: Céline, ben alors, qu'est ce qu'il lui arrive à la petite pépette?Elle s'est habitué à ce que tu la prenne qd elle pleure! :? :arrow: Lilie, bah alors ma belle!ça a pas l'air d'aller!N'hésites pas à venir te confier ici, ça fait tjr du bien! Pour le salon du loisir créatif, je ne savais pas que c'était ce WE dc j'avais pas prévu d'y aller mais j'irai bien faire un tour finallement!Si ça te dis, on peut s'y retrouver!Tiens moi au courant! :wink: Enormes gros bisoux :cop: Ici, tout le monde se porte bien, par contre, je suis dégoutée! :twisted: Nous n'avons plus de dates de prévue pour le baptême d'Anaïs qui devait avoir lieu le 06 juin! :evil: :evil: :evil: Certaines personne de la belle famille ne sont pas dispos alors Alex a décidé qu'on changerai de date alors que j'avais réservé la salle et prévenu pas mal de monde! :twisted: :twisted: :twisted: A plus tard!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:11
Salut les copines, Comment allez vous ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:34
pas eu le temps de tout lire et de répondre à tout le monde ... je vais manger en amoureux avec chéri et revient après ... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:51
et 1 réveil hurlant de la puce et dans ces cas la seuls mes bras sont acceptés ... :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:57
Elisse : oui dans ces cas là je me montre plus dispo pour elle ... surtout qu'à chaque fois qu'elle pleure ça déclanche une quinte de toux ... assez préocupante :? Par contre, le soir, une fois papa arrivé... alors là c'est le défiler de sourires et de gazouillis réservés à papa... bon rétablissement juju... avec gwenaëlle nous te faisons pleins de gros poutoux ainsi qu'à vou toutes !!!! magnes : c'était comment ce restau? Bon courage aux mamans des bébés malade... et bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.