Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 8) (Page 34)

Discussions

Auteur
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 21:10
Bonne nuit elissse...fait de beau rêve.....et attention aux tête de mule!!!!!!hihihihi :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:34
Coucou les filles, je n'ai pas de très bonnes nouvelles en ce qui concerne ma choupette :cry: tout à lheure ma mere m'a appelé pour me dire qu'il fallait que je remmène Cloé chez le doc car elle trouvait qu'elle sifflait bcp et bingo, elle a une petite bronchiolite :cry: :cry: :cry: du coup elle va avoir droit à des séances de kiné respi en + de la ventoline... J'ai rdv demain à 11h45, je sais pas comment je vais faire avec le boulot :roll: Bon je vous laisse, elle s'est réveillée et n'a pas l'air de vouloir se rendormir :? GROS BISOUS LES POULETTES!!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:49
coucou ma bande de piplettes adorées :lol: alors notre petit week end c'est tres bien passé :wink: nous nous ommes reposés, balladés et petit resto! dimanche apres midi loann m'a acceuilli les bras grand ouverts avec le sourir! ouf :lol: :wink: par contre je pense qu'il prepare d'autres quenottes car il les joues en feux et la diarrhée et ma maman ne lui avait pas mis son collier ce week end la vilaine :x j'ai vue vos vidéos c'est fous comme ces petits bébés deviennent grand :? :lol: althia oui le salon creatif est bien au parc expo je vais y faire un tour mais je sais pas encore quel jour! et toi? joyeux moisversaire a louane biz
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 22:12
Ohh...Ma pauvre claire......ben tu sais c'est vria que le boulot ca craint...mais bon les jounrées enfants malades s'est bien pour quelques choses,et puis elle a besoins de toi ta puce....aller prends bien soin d'elll ,et puis tu vas voire la kiné respi, certe c'est impressionnant, mais ca leur fait un bien fou aux bébés....aller je te fais des gros bisous ... Bonne nuit les filles...et a plus tard, je ne viendrai surement pas demain, car je vais faire connaissance avec ma tournée..donc lywenn a la nounou et maman au travail....et puis papa rentre aussi, alros je vais profiter de lui...je reviendrais mercredi!!!! Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus a toutes!!! :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 22:21
Merci kasefa :wink: oui je pense que je vais au moins prendre ma matinée pour la laisser dormir demain matin car elle dort pas de la journée et là elle ne dort tjs pas d'ailleurs, enfin elle discute das son lit :roll: je l'ai levé un peu tout à l'heure et du coup je lui ai donné une compote et un yaourt car elle avait tout revomi son bibi :? :cry: ah oui le doc m'a dit que la diahrée c'était à cause de l'antibio :evil: et aussi que des petites quenottes vont bientot apparaitre en bas :D Allez, bonne nuit à toutes, GROS BISOUS LES POULETTES :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 08:21
Coucou les filles... Hier soir, elle a à peine bu la moitié de son bib... mais elle nous a fait une superbe nuit :D .... il est 8h15 et elle DORT encore :D Claire : bon courage à ta puce pour les séances... au moins elle ira mieux après.... c'est vrai que c'est pas facile de concilier boulot et vie de famille lilie : je suis super contente que ton weekend se soit bien passé!
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 09:37
MERCIIIIIIIIIIIIIIII A VOUS TOUTES POUR LE MOISNIVERSAIRE DE MA LOULOU!!!!!!!!!!!!!!! Je fais un petit passage rapide car je sus HS aujourd'hui et uiiiiii Louane s'est réveillée a 1h 3h 4h 5h 6h et 9h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc je suis vraiment a l'ouest!!!!!!!! Il me tarde 14h pour voir la pédiatre et qu'on fasse le point!!!!!!!!!!! Elissse trooooop forte la video!!!!!! On voit super bien ses ptites dents!!!!!!!!!! Contente de te revoir parmis nous!!!!!!!! Claire j'espére que notre petite mascotte va vite se rétablir!!!!!!!!! Lili contente que WE se soit bien passé!!!!!!Le moral est revenue??!! Althia tu vois ta petite n'a aucun retard!!!!!! Chaque BB avance a sn rythme!!!!!!!!!!! Allez j'y vais qu'il faut que je finisse lees papiers pour la halte si tout va bien je vais pouvoir aller faire l'inscription definitive aprés le rdv du pédiatre et uiiii il faut une autorisation du doc!!!!!!!!! GROS BISOUS A TOUTES ET A VOS PTITS ANGES
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:52
Petit coucou les poulettes, 1ere séance de kiné dans 1 heure :? je file me préparer... Cloé a fini par s'endormir hier soir jusqu'à 9h ce matin :D Céline super la nuit :D Maloulou oh ma pauvre, j'imagine comme tu dois être crevée :? essai de te reposer un peu quand meme :wink: Lilie contente de voir que tu as passé un bon week end en amoureux!!! Althia et bien tu vois, ta puce n'est pas du tout en retard :wink: Elisse trop fort la vidéo :lol: contente de te revoir un peu parmis nous :D Risuena tu sais ma puce n'avait jamais été malade jusqu'à la semaine dernière :? Allez zou, à la douche, à tout à l'heure j'essaierai de venir vous raconter la séance dans l'aprem sinon ce soir!!! GROS BISOUS A TOUTES :cop:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:52
bonjour les filles! oui mon wek end c'est tres bien passé mais on peut pas dire que mon morale sois revenu pour autant :cry: je ne saurais pas vous dire pourquoi mais j'eprouve un grand mal etre :cry: je ne sais meme pas pourquoi je suis comme ca c'est grave n'est ce pas?! enfin je veux pas vous souler avec tout ca! bises
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:28
lilie : je rejoins l'avis de Risuena, ne reste pas seule ... tu nous embêtes pas du tout! puis souvent un mal être ne s'explique pas de manière "psychologique" mais physiologique comme un manque de magnesium, de fer ou de vitamines... demande à ton médecin de faire une pds ... et fait une petite cure de vitamines... ça ne fais pas de mal :wink:
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 14:40
coucou les filles!!! petite question!!!!quand je donnait a manger a linoa ce midi elle s'est mise a s'arracher les cheveux mais ellene pleurait pas ni rien,comme si elle tirait jusqu a temps que ça lui fasse mal!!! :shock: jvoulait savoir si vos loulou vous ont deja fait ça parce que ça m'intrigue un peu quand meme! :? [color=blue:ae3c890852]Elisse[/color:ae3c890852] elle est tte belle ta puce sur les photos et les vidéo une petite pipellette elles en aurait des choses a se raconté si elle etait avec linoa :lol: elle aussi une vrai bavarde!! [color=red:ae3c890852]Risuena[/color:ae3c890852] merci de ton conseil pour la sieste c'est vrai que j'avais pas encore pensé a ça!!! et pour la maison on leur a fait une offre donc on attend une reponse!en attendant on va quand meme visité une autre maison jeudi au cas ou on trouverait encore mieux :wink: [color=orange:ae3c890852] lilie [/color:ae3c890852]tu ne nous soul pas du tout!!!!!!ah ça arrive des baisse de moral et puis après les fêtes, l'hiver qui commence à etre long......allez les beaux jours vont bientot arriver ça va faire remonté le moral!!!du moins j'espère!? que ça ira mieuxpour toi!!!!!en attendant je te fait plein de gros bisous!!!!!!!!! :cop: [color=violet:ae3c890852]kasefa[/color:ae3c890852] ces des beaux chevaux aussi les frison et lusitanien!!!oui et comme tu dis pour du dressage y a pas mieux :wink: moi je suis plus rando balade cool quoi!et le principe de l'ethologie me plait vachement!!!!c'est pour ça que je veux un poulain! alors comment vont les petits bouts malade aujourd'hui??????????
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:55
mimigrij : la mienne aussi c'est une pipelette! nos filles sont des vraies nanas... heureusement qu'on a le tel illimité sur les fixes :lol: je ne vous raconte pas la facture sinon :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:56
Nous elle va un peu mieux ... sauf qu'elle tousse beaucoup... surtout quand elle s'énerve donc je ne la laisse pas pleurer... et la petite chipie a bien compris... donc elle en abuse un peu :wink:
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 15:10
CELINE oui comme tu dis des vrai filles quoi :wink: ROOO oui on est mal barré pour les factures de tel portable plus tard!!! :shock: ah c'est dja ça si ça va un peu mieux!!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 15:26
merci les filles pour votre soutient ca me fais du bien! en faite je me sens mal dans ma peau, j'arrive pas a pedre mes derniers kilos! en plus ils sont bien localisés sur les hanches et le ventre :x moi qui n'avait pas du tout de ventre :evil: des fois j'ai terriblement mal a mon episio faut dire qu'il m'ont pas louper :evil: la recherche d'un new taf m'engoisse! et j'aimerais bien me faire plaisir de temps en temps, m'acheter un vetement aller chez le coiffeur mais je peux pas tant que notre credit voiture n'est pas fini notre sitation financiere est tres juste! :cry: et celine je t'assure que mon mal etre est bien moral :cry: car je suis sous magnes B6 depuis quelques années et avec la cure d'epinards que je fais depuis les fetes je dois pas manquer de fer :roll: mais je vous assure que ca me fais du bien de me savoir entourée bises a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.