Posté le : 26-01-2009 à 18:59
Ah ben quand même me revoila!!!!
[b:badacf8c8b]Elissse[/b:badacf8c8b]...excellente la petite vidéo......hihihi, je croirerai entendre lywenn!!!!
Les photos sont superbe, elle a bien changé ta puce!
[b:badacf8c8b]
Crumpette[/b:badacf8c8b]...trop cool que mathéo aille mieux, enfin, tu doit te sentir plus soulager!!!!Fais lui de gros bisous pour nous....!!!
[b:badacf8c8b]Mimigrij29[/b:badacf8c8b]...merci d'avoir pensé a ma lyly..;et puis comme on dit mieux vaut tard que jamais :wink:
Alors comme ca linoa a été gâté???? C'est cool ca le pere noel en retard!!!
Bon courage pour la recherche d'un cheval......tu fais quoi excatement? Dressage,loisir, CSO, cross, hunter....???
Par contre le"paint horse", je ne connais pas, mais je vois que ce sont des chevaux assez polivalent!
Moi j'ai un gros coup de coeur pour les frisons. ou lusitanien...(inutile de te dire que le dressage et ma catégorie préféré) :wink: ...mais bon, plus tard peut etre pour l'instant je m'eclate bien avec la mienne car elle est super sur tout les terrains...obstacle dressage et je fais ausi de l'éthologie avec elle, enfin je commence, mais ca marche plutôt bien, j'arrive maintenant a me passer d'aide artificielle et me sert de ma voix, elle ecoute super bien!! :D