Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 8) (Page 16)

Discussions

Auteur
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 10:39
:yes: :yes: :yes: :yes: [color=blue:ec35b80dd2][size=18:ec35b80dd2][b:ec35b80dd2]MERCI MAGNES!!!!!!!!!!!![/b:ec35b80dd2][/size:ec35b80dd2][/color:ec35b80dd2]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:48
salut! de rien pour les promos quand j'en verrai d'autre interressante je vous le dirais! [b:caccc0e8af][color=red:caccc0e8af]galloux:[/color:caccc0e8af][/b:caccc0e8af] et bien tu pense déjà au 3éme mois c'est sur se sera pas avant les 3 ans de gaëtan ! voie ses 4 ans ! tu as beaucoup de courrage!! [color=orange:caccc0e8af][b:caccc0e8af]lirkha[/b:caccc0e8af][/color:caccc0e8af]: et bien en effet ton ami a eu beaucoup de chance ! et toi pas trop fatiguée avec les prépa du mariage et on veux une photo de la robe qui j'en suis sur te va a ravir! quand a alexis tu va pouvoir en faire un atléte de haut niveau a ce rythme là!! [b:caccc0e8af][color=darkblue:caccc0e8af]claire:[/color:caccc0e8af][/b:caccc0e8af] t'es sur que tu n'as pas bue un tout petit peu!! :wink: non mais a part ça temp mieux si tu ne te vide plus ! fait gaffe avec cloé! es ce qu'elle se met debout moi gaëtan depuis qu'il va dans le trotteur il essaye desespérement! [b:caccc0e8af][color=violet:caccc0e8af]lilie [/color:caccc0e8af][/b:caccc0e8af]: tu ne nous embette pas comme te l'on dit les filles on est là pour te conseiller et puis regarde yétéma du coup avec nos conseilles hop bb2 donc toi un;winni2 je sais plus si c'est comme ça qu'il s'appellai ton chinchilla! ou autre chose hein ya pas que les chinchilla!! et pour ta coiffure je te verrai bien avec un carré court un peu destructurer avec tes cheuveux frisée ça irai bien! et poukoi pas quelques méche cuivré mais quelques unes pas partout voilà! [b:caccc0e8af][color=brown:caccc0e8af]céline[/color:caccc0e8af][/b:caccc0e8af] ou alors un bb2 cool ça aussi dit a maurice que c'est mieux qu'il soie rapprocher mais ne néglige pas non plus que ça fait encore plus de changements!! j'espére que maurice t'aideras plus que maintenant !!! bon quand a nous gaëtan a fait sa nuit enfin presque un réveille vaers minuit et puis ensuite plus rien jusqu' 6h55 ! donc j'ai pue mieux dormir! aller a plus!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:16
alors ça tombe bien que tu pose cette question car hier je suis aller faire les couses avec toute la famille et j'ai mis gaëtan dans le siege vus qu'il tiens bien assis maintenant et sans ton truc là et franchement il s'accroche bien au caddie bon il est vrai que pour plus de sécurité papa l'entourer de ses bras mais moi je ne voie pas l'utilité de l'acheter mais bon c'est sur se sera plus confortable aprés il faut pensée a le laisser dans ta voiture et de le sortir a chaque fois même quand il pleut !! sinon une autre vente sur shoppingprivé de baby on bord sac a langer et autre a 50% donc parreil si ça vous interresse donner voir mail en MP pour que je vous parraine!! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 11:22
Risuena MERCIIIIIIII Figures toi que j'ai la meme question car je voulais l'acheter aussi??!!!!!!!!! Et je suis allée le voir autour de BB et ce n'est pas marqué dessus a partir de quel age on peut les mettre dedans!!!!!!!!!! Valie t'as fait de sacré economie!!!!!!! Je ne connaissais pas cette marque!!! En toutcas merci pour le parrainage!!!!!!!!! Lyrkha ton ami a eu beaucoup de chance!!!!!! Tu dois etre impatiente maintenant le mariae approche!!!!!! Alexis est toujours aussi dégourdi d'aprés ce que j'ai pu lire!!!!!!!!!!!! Claire dur dur la gastro!!!!!!!!!!!!! Moi je pense que je fais une rechute hier soir je n'étais pas bien du tout!!!!!!!!! J'ai passé la soirée au WC!!!!! :evil: Lilie on est la pour ça alors viens vider ton sac ma bel!!!!!!!!! Je vois que tout e monde a des grossesses autour d'elles, moi j'ai une de mes amies qui a accouché y a un mois elle est seule sans papa du coup j'y passe a peut prés tous les jours, et je suis nostalgique de voir ce tout petit bout de chou!!!!!!!!! Allez je file!! Bisous a toutes
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:25
[quote:ada7dc9c24="risuena25"]Ah si au faite j'ai deux question: - A partir de quel âge peut on mettre bébé dans le siège du caddie? - Est ce que le siège confort Beaba est bien et utile? Je vous mets le lien. http://www.beaba.com/fr/index_collection.htm Vous cliquer sur baby voyage puis siège confort. Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:ada7dc9c24] Alors moi je l'ai mise une fois ... mais j'avais un peu peur quand même on l'a tenu car même si elle tiens assise elle est toute petite et franchement si elle perd son équilibre elle peut bien se faire mal donc je pense moi aussi acheter un truc comme tu as mis le lien mais moi j'en avais vu un autre il faut que je retrouve le lien enfin c'est le même usage ... Et pour ce qui est de penser à le prendre ici pas de souci car comme on n'a plus de sachet dans les magasins donc on a des grands cabas qui restent dans la voiture donc on le glissera dedans et on l'aura à dispo à chaque fois ...
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 11:26
Valie moi je trouve que c'est bien par rapport au confort ainsi qu'à l'hygiéne!!!!!!!!!! Maintenant comme tu dis il faut penser a le sortir a chaque fois!!!!!! Mais moi je sais que louane léche tout et j'aimerai pas la voir lécher le fer du caddie a moitié rouillé!!!!!! Je veux bien que tu me parraines!!!!!!!!! Merki!!!!
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 11:56
[color=red:b8f614f85a][size=24:b8f614f85a][b:b8f614f85a]FELICITATION MA YETEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Suuuuuuperrrrrrrrrr[/b:b8f614f85a][/size:b8f614f85a][/color:b8f614f85a]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 12:40
Maloulou : j'ai voté également!!! valie : non maurice se surpasse! depuis ce weekend! risuena : j'espère que oui!!! Pour ta réponse, je pense dès maintenant... enfin dès qu'ils se tiennent bien assis... par contre je passe pour une folle auprès de pleins de gens... mais il est préférable de mettre un siège de protection car ils mettent tout à la bouche et coté microbes il y a rien de pire... quoique il nous reste le bon vieux métro parisien! bon les filles j'ai besoin de vous... pouvez vous me donner des blagues? car je vais faire un cadre rempli de blagues pour mettre aux wc! :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 13:45
[quote:ea7773b13c="risuena25"]Merci Céline. Pour les blagues je peux pas t'aider, je suis nulle, j'en connais pas.[/quote:ea7773b13c] pas grave
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 14:12
COUCOU les filles la forme? [color=brown:22b8a1c7bb]Lyrkha [/color:22b8a1c7bb]en effet il a vraiment eut de la chance ton pote!!! mais il ne devrait pas tarder a marcher ton ptit bout au rythme ou il evolue!!!!bon courage pour les preparations! [color=violet:22b8a1c7bb]Lilie [/color:22b8a1c7bb]si ça t'as pas trop le morale surtout n'hésite pas a te libérer de tout tes soucis ça te fera surement tu bien et tu nous embêtera pas du tout!! [color=blue:22b8a1c7bb]Valie [/color:22b8a1c7bb]ah bah ça a du te faire du bien de passer une bonne nuit!!!jte souhaite que ça continue!! [color=orange:22b8a1c7bb]Risuena [/color:22b8a1c7bb]qu'est ce qu'elle est belle l'echo de ta belle soeur je suis impressioné par la neteté!!!! :shock: les miennes n'avait rien a voir avec ça c'etait pourtt du 3D!!!c'est une bonne question que tu pose la sur le siege caddie!!! [color=blue:22b8a1c7bb]Céline [/color:22b8a1c7bb]pour nous aussi pour bb2 on s'etait dis qu'a partir du mois de septembre ce serai pas mal du tout!!!! :wink: [color=red:22b8a1c7bb] Magnes[/color:22b8a1c7bb] oh la jolie princesse avec sa couronne!!!!!
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 14:23
[quote:ff50e045a5="risuena25"][u:ff50e045a5]Mimigrij[/u:ff50e045a5] : C'est clair que la netteté de l'echo est super. Elle a fait son echo à St Grégoire. C'est là qu'elle va accouché.[/quote:ff50e045a5] ST grégoire a Rennes?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:50
merci :oops: c'est vrai je suis fan j'avoue :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:57
au fait les filles... est ce que l'une d'entre vous a déjà tenté une bouillie faite maison avec les céréales pour bébé aromatisé vanille etc... moi j'ai tenté avec du gallia saveur biscuitée, acheté en pharmacie sans gluten... avec ma bouillie je pouvais monter un mur :lol:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:29
céline :lol: :lol: :lol: :lol: et alors il tiens ton mur pour la blague je repasseplsutard te l'écrire bon si j'ai bien comprie bb2 pour céline se serai avril et pour mimigrij et galloux septembre, qui dit mieux!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 17:00
[color=red:f248ceee15]Lyrkha [/color:f248ceee15]quel chance qu’a eu ton ami. Y’a de quoi fréquenter les mêmes lieux que les médecins. Courage pour les préparatifs. Un gros coucou à mon gendre adoré. [color=green:f248ceee15]Magnes [/color:f248ceee15]tu bien entouré de bébé a venir. Ça ne te donne pas envi de commencer BB3 ? [color=darkred:f248ceee15]Ruisena [/color:f248ceee15]quelle émotion l’écho de ta belle sœur. C’est vraiment très net. Vivement cette étape pour moi. [color=darkred:f248ceee15]Claire [/color:f248ceee15]comment va ta gastro ? [color=blue:f248ceee15]Lillie [/color:f248ceee15]comment vas-tu aujourd’hui ? Ne reste pas seul dans ton coin. Les filles sont super sympa elles vont te remonter le moral. [color=darkred:f248ceee15]Tient il m’arrive encore de repenser à ta pane de chaudière en fin de grossesse qui a quasiment déclenché ton accouchement. On était de vrai pipelette en sont temps.[/color:f248ceee15] :lol: :lol: [color=red:f248ceee15]Céline [/color:f248ceee15]attention ! Si tu le travail trop au corps ça sera peut être plus tôt que prevu. Pour les blagues je ne sais pas trop. Regarde ici http://www.humour.com/blagues/ Un gros coucou à chacune de vous. Moi ça va un peut. Ma petite me fais sa cinquième dent. :shock: Les tété deviennent assez éprouvantes.
 //
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.