Posté le : 19-01-2009 à 22:05
[color=red:6e104ae73c][b:6e104ae73c][size=18:6e104ae73c]félicitations YETEMA !!! Alexis va avoir une belle-soeur ou un beau-frère, c'est EXCELLENT !!!
Je suis trop contente pour vous ! Je passe vous lire aussi souvent que possible et là j'avais 16 pages de retard, c'est hallucinant comme les [b]nouvelles vont vite !![/size:6e104ae73c][/b:6e104ae73c][/color:6e104ae73c]
[color=green:6e104ae73c]
trop drôles les filles d'avoir pensé à moi ! j'aurais été verte : enceinte à mon mariage : pas le droit de boire !!! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! :p[/b][/color:6e104ae73c]
On est en plein dans les essayages, les derniers préparatifs, les confirmations de venue, les chambres pour les invités à gérer, les plans de table, etc...
C'EST LA COUUURSE !
ne m'en veuillez pas trop de moins bavarder, mais je vous lis toujours !
Alexis va super bien, il est en grande forme et se met debout partout, puis quand il en a marre il se laisse tomber pour descendre car il a encore du mal à se remettre à quatre pattes en douceur. Résultat, au moins 3/4 gamelles par jour et de grosses frayeurs pour nous. Il va être tout bleu pour le mariage ^^
Cet après midi je suis allée rendre visite à mon meilleur ami qui a fait un arrêt cardiaque brutal avant hier et qui a eu une chance incroyable : ça lui est arrivé dans un bar et un médecin était présent sur place, il a entamé le massage cardiaque aussitôt. A l'hôpital ils l'ont maintenu en coma artificiel jusqu'à aujourd'hui le temps de le stabiliser et de s'assurer que tout allait bien. Au final il s'est réveillé ce soir, et il semble aller bien, il reconnait les gens, il n'y aurait peut-être pas de séquelles...
Quand on sait qu'en France le taux de survie à un arrêt cardiaque est de 5%, et qu'au bout de 3 minutes sans massage il y a des dommages irréversibles au cerveau, on se dit que dans son malheur il y a eu un petit miracle.
Cette année commence en fanfare.
Bises à vous toutes, Céline, Claire, Fanny, Magnes, Elissse, Maloulou, Boubou, Valie, Crumpette, Althia, risuena, Mimigrij, bref, toute la petite troupe !
Je vous embrasse toutes bien fort ainsi que vos bébés d'amour.