Les Mamans et Futures Maman de franche comte

Discussions

Auteur
poulettedesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 13:33
Coucou les filles!!! Y a-til des Mamans de franche comté qui se baladent comme moi sur c forum ??? Je me présente et jespere u'on sera nombreuses à faire la meme chose!!! Je m'appelle Marlene ma fille Lilou elle aura 10 mois samedi et nous vivons seules toutes les deux a Vesoul puisque sui séparée du papa depuis le mois d'aout! je suis assistante maternelle je moccupe donc de ma princesse toute la journée et c'est un vrai bonheur! Voilà Au plaisir de vous lire :wink:
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 13:20
Coucou ! Je vois qu'on est pas très nombreuse à t'avoir répondu... Quand on dit que la Franche-Comté se dépeuple :lol: ! Donc je me présente, je m'appelle Adeline et j'ai une petite fille de 15 mois qui s'appelle Alissia. Nous habitons à Pagney dans le Jura mais nous sommes frontaliers avec le Doubs et la Haute-saône puisque nous sommes à 6km de Marnay. Je suis en stage en entreprise pour l'instant (je finis dans un mois) qui conclut mon diplôme d'ingénieur en mécanique. Voilou ! J'espère que d'autres viendront nous rejoindre. Biz !
poulettedesiles 51 messages
poulettedesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 14:29
je vois seulement ta réponse excuse je ne pensais a.pas que quelqu'un repondrait hihihi!!! elles sont cachées ou les mamans de franche comté???? :roll: J'essaie de les contacter pas e-mail en esperant avoir des reponses dans le but de faire une rencontre entre mamans,papas et bébés du coin!!! tu es bien courageuse en tout cas de reprendre des etudes avec bébé!!! bizzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.